Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1584 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1016 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10892 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1350 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13019 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bastien, New Hollande c’est notre nouveaux président ?
Hors ligne
C'est le nouveau qu'on va avoir pour Noël...il a décider de tout changer dans sa politique...😂
Hors ligne
Kaxsaka19 a écrit:
il a décider de tout changer dans sa politique...😂
Oui, maintenant, je regarde les Fendt's et les Deutz (j'ai toujours aimé les Deutz)
Hors ligne
jettes donc un oeil sur les massey
Hors ligne
dom61 a écrit:
jettes donc un oeil sur les massey
J'ai déjà regardé.
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
carlos a écrit:
moi je m en plaint pas !
j aime les nouilles ....t'as quoi comme modèles?
2 X 780
980
140 80 model agrimarne !
M 135
82 88
Hors ligne
Ce sont des Fiat!
Ca tire fort!
C'est 140-90 et non 140-80.
Hors ligne
qu'est ce que le modèle "agrimarne"?
Hors ligne
Je vais te dire le modèle du tracteur qui est arrivé dans le coin, c'est un t6.150 avec une Quicke 56 bleue. Je te laisse réver.
Hors ligne
vers chez nous les NH sont remplacés par des claas , trop de problèmes et concession pas a la hauteur ...
a moteur deere en plus ...
nous ,il y a 12 ans qu on est partis ,je vois que les autres ont mis le temps ,mais il font pareil ...
Dernière modification par didier.tcs (21/12/2014 12:43:36)
Hors ligne
140 80
parce que 1280 avec un moteur de 140 .....
et en etat superbe !
Dernière modification par carlos (21/12/2014 14:23:06)
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Ce sont des Fiat!
Ca tire fort!
C'est 140-90 et non 140-80.
chez moi c est TERRA COTA ...
Hors ligne
Hors ligne
ce genre de fiat , s'ils en fabriquaient encore , je crois bien qu'ils se vendraient toujours
Hors ligne
dom61 a écrit:
ce genre de fiat , s'ils en fabriquaient encore , je crois bien qu'ils se vendraient toujours
+1
Hors ligne
Dans toutes les marques, on regrette les anciens.
Hors ligne
on ne se rappelle plus les inconvénients: ça braquait pas, y'avait pas de couple, les vitesse ne passait pas toujours bien, la confort était moyen (pas de siège pneumatique), pas de clim, blocage du différentiel à passer au cran, sans parler des fuites hydraulique
Hors ligne
Une (petite) majorité de français se sont engagés en 2012 pour une location de 5 ans avec un Holland(e) et je ne pense pas qu'ils soient prêts à resigner 5 ans de plus avec un New Holland(e)
Dernière modification par herens (21/12/2014 19:48:03)
Hors ligne
dgé a écrit:
on ne se rappelle plus les inconvénients: ça braquait pas, y'avait pas de couple, les vitesse ne passait pas toujours bien, la confort était moyen (pas de siège pneumatique), pas de clim, blocage du différentiel à passer au cran, sans parler des fuites hydraulique
Sur un Fiat?
Hors ligne
dgé a écrit:
on ne se rappelle plus les inconvénients: ça braquait pas, y'avait pas de couple, les vitesse ne passait pas toujours bien, la confort était moyen (pas de siège pneumatique), pas de clim, blocage du différentiel à passer au cran, sans parler des fuites hydraulique
Tout à fait d'accord!
Ça fair plaisir de temps en temps de remonter sur un de ces vieux machins, mais les nouveaux ont tout de même certains avantages!
Hors ligne
matou29 a écrit:
tu as eu un paquets de réponses here : http://www.agri-convivial.com/t55089p70 … nd#1775197
je suis allé y jeter un œil, et je vois qu'il n'y a pas que sur aa qu'il emm...e le monde avec les nouilles
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
dgé a écrit:
on ne se rappelle plus les inconvénients: ça braquait pas, y'avait pas de couple, les vitesse ne passait pas toujours bien, la confort était moyen (pas de siège pneumatique), pas de clim, blocage du différentiel à passer au cran, sans parler des fuites hydraulique
Sur un Fiat?
bin oui, il y a eu un 980 et un 1280 pendant 10 ans, et 3000 h chacun, après 3 ponts arrières (1 pour le 980 et 2 pour le 1280), 1280 assez mou, mon père a jeté l’éponge après 30 années passées chez someca
le seul fiat qui m'a convenu un jour, c'est celui qui nous avait été prêté pour tirer la 5 fer que le 1280 tirait, un 100-90, 100 cx au lieu de 130 , ça allait pas le faire, pneu 3/4 HS en plus
eh bien le coco l’emmenait aussi bien que le 1280, l'astuce résidait dans l’augmentation de l’alésage des cylindres qui ont étés fait sur certains 100- 90, boite 5 vitesse, ce qui l'aidait aussi
Dernière modification par dgé (21/12/2014 20:15:10)
Hors ligne
dgé a écrit:
on ne se rappelle plus les inconvénients: ça braquait pas, y'avait pas de couple, les vitesse ne passait pas toujours bien, la confort était moyen (pas de siège pneumatique), pas de clim, blocage du différentiel à passer au cran, sans parler des fuites hydraulique
dgè tu as oublié un élément de taille qui certes se dévoilait plus tard quand bzh , c'était la rouille , c'était une vraie pourriture sur les fiat , les soméca n'avait pas se problème .
Hors ligne
oui c'est vrai, à 10 ans, ils en avaient déjà aux gouttières de toit
ah, je me souvient d'avoir passé le broyeur de pierre à prés de 50 ° C à 10 cm de la vitre, quel plaisir
Hors ligne
@ Carlos, c'est possible d'avoir des champs aussi grands et aussi plats??? Ou bien c'est un photo-montage?
Hors ligne