Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2273 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3657 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1068 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 921 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1557 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
Il faudrai un GPS pour retrouver mon eau de coing.......
Ancomex et miss Wallonie sont appelés à la barre !! Alors, vous la trouvez comment ? (y'a deux cuvées celle la était faite avec de la poire william, l'autre avec de l'alcool à 90...)
Hors ligne
Bonjour,
j'envisage de renouveler mon pulvé et par la même occasion de franchir le cap de l'autoguidage. J'ai aussi un tracteur à renouveler, j'en aurais donc profité pour investir dans du matériel équipé d'origine (j'ai l'habitude de John Deere, je pense continuer avec).
- quelle précision me conseillez-vous ? (SF1, SF2 ou RTK).
- je voudrais pouvoir fermer les tronçons du pulvé (manuellement ou automatiquement).
- le signal est-il répétable dans le temps ? (après plusieurs semaines)
- sans compter le coût de l'équipement d'origine (écran, antenne, autotrac), quel serait le coût supplémentaire pour l'abonnement SF2 ou la balise RTK ?
- l'abonnement SF2 peut-il servir pour plusieurs outils simultanément ? (ou faut-il souscrire un abonnement / matériel ?).
- comment fonctionne une balise RTK ? comment l'utiliser si certaines parcelles sont très éloignées (environ 20 km) ? y-a-t-il un abonnement ? peut-elle fonctionner avec plusieurs outils simultanément ?
Je vous remercie par avance.
Hors ligne
Regarde ici,ils sont entrain dans parler!
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=2194
Hors ligne