Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 67 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 521 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8453 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14981 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32192 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
maxideutz a écrit:
Ton tracteur a été fabriqué un vendredi après-midi !!! Appelle Julien Courbet et à vous deux, vous serez puissants pour faire bouger cette affaire ! Quand ton concessionnaire l'aura revissé de partout, ca le fera peut-être ?
erreur claas ne fabrique pas de tracteur ils les assemblent comme des lego
Ah mais alors ce ne sont pas des boulons mais des clips !
Dernière modification par maxideutz (16/10/2014 22:04:27)
bill 80 a écrit:
et nos MF, c'est pareil me semble t'il?
et c'est surement valable pour toutes les marques!
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!
Dernière modification par john38 (16/10/2014 22:08:06)
A part Kubota et encore, aucune marque ne fabrique entièrement ses tracteurs, il y a toujours un gros sous-traitant pour soit le moteur, la boite ou les blocs pont arrière-relevage.
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!
tu n'as pas été visiter l'usine???
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!tu n'as pas été visiter l'usine???
non jamais, mais j'aimerais bien...
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!tu n'as pas été visiter l'usine???
non jamais, mais j'aimerais bien...
alors je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai vu.
ils recoivent les pieces brut des fonderies et ensuite ils font les pignons, les arbres de transmission etc etc a beauvais.
ça vaut le coup d'etre vu.
maintenant je comprend mieux le prix d'achat
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
tu n'as pas été visiter l'usine???non jamais, mais j'aimerais bien...
alors je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai vu.
ils recoivent les pieces brut des fonderies et ensuite ils font les pignons, les arbres de transmission etc etc a beauvais.
ça vaut le coup d'etre vu.
maintenant je comprend mieux le prix d'achat
mais ça, c'est l'usine GIMA qui appartient à 50% à MF et 50% à Claas!
il ne faudrait pas cracher dans la soupe, MF était bien content quand Renault a mis des billes pour sauver de la faillite l'usine de transmission!
On a tous pleins d'exemples...
Par ici deux copains avait des class axos 340+chargeur pour les mêmes utilisations reçus à 2 mois près... Un a bien marché et l'autre a déconné depuis le début (vis dans le moteur pas serrée, pompe hydraulique, durites, faisceau électrique, ...)
ou encore un agrotron tout neuf ou le moteur a été changé à 12h...
Ou encore une grosse boutique qui avait acheté 2 fendt 716 d'un coup, n° de série qui se suivait... un très bon et une m...e...
comme quoi tout dépend du gars qui a serré les boulons!
c'est au constructeur de savoir virer les les mauvais monteurs, sinon c'est à lui (le constructeur) d'assumer les réparations!
je crois que c'est valtra qui avait fait des plaques avec la signature du monteur qu'il posait sur la boite ou le pont pour responsabiliser et mettre en avant la qualité de montage
lelyboy a écrit:
je crois que c'est valtra qui avait fait des plaques avec la signature du monteur qu'il posait sur la boite ou le pont pour responsabiliser et mettre en avant la qualité de montage
c'est sur le moteur, il y a le nom du monteur...