Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25418 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 581 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 259 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 950 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1122 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
maxideutz a écrit:
Ton tracteur a été fabriqué un vendredi après-midi !!! Appelle Julien Courbet et à vous deux, vous serez puissants pour faire bouger cette affaire ! Quand ton concessionnaire l'aura revissé de partout, ca le fera peut-être ?
erreur claas ne fabrique pas de tracteur ils les assemblent comme des lego
Hors ligne
Ah mais alors ce ne sont pas des boulons mais des clips !
Dernière modification par maxideutz (16/10/2014 22:04:27)
Hors ligne
bill 80 a écrit:
erreur claas ne fabrique pas de tracteur ils les assemblent comme des lego
et nos MF, c'est pareil me semble t'il?
et c'est surement valable pour toutes les marques!
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!
Dernière modification par john38 (16/10/2014 22:08:06)
Hors ligne
A part Kubota et encore, aucune marque ne fabrique entièrement ses tracteurs, il y a toujours un gros sous-traitant pour soit le moteur, la boite ou les blocs pont arrière-relevage.
Hors ligne
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
erreur claas ne fabrique pas de tracteur ils les assemblent comme des lego
et nos MF, c'est pareil me semble t'il?
et c'est surement valable pour toutes les marques!
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!
tu n'as pas été visiter l'usine???
Hors ligne
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
erreur claas ne fabrique pas de tracteur ils les assemblent comme des lego
et nos MF, c'est pareil me semble t'il?
et c'est surement valable pour toutes les marques!
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!tu n'as pas été visiter l'usine???
non jamais, mais j'aimerais bien...
Hors ligne
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
et nos MF, c'est pareil me semble t'il?
et c'est surement valable pour toutes les marques!
je ne pense pas que l'assemblage en lui même soit un problème, pour moi le soucis c'est la conscience professionnelle des monteurs!tu n'as pas été visiter l'usine???
non jamais, mais j'aimerais bien...
alors je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai vu.
ils recoivent les pieces brut des fonderies et ensuite ils font les pignons, les arbres de transmission etc etc a beauvais.
ça vaut le coup d'etre vu.
maintenant je comprend mieux le prix d'achat
Hors ligne
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
tu n'as pas été visiter l'usine???non jamais, mais j'aimerais bien...
alors je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai vu.
ils recoivent les pieces brut des fonderies et ensuite ils font les pignons, les arbres de transmission etc etc a beauvais.
ça vaut le coup d'etre vu.
maintenant je comprend mieux le prix d'achat
mais ça, c'est l'usine GIMA qui appartient à 50% à MF et 50% à Claas!
il ne faudrait pas cracher dans la soupe, MF était bien content quand Renault a mis des billes pour sauver de la faillite l'usine de transmission!
Hors ligne
On a tous pleins d'exemples...
Par ici deux copains avait des class axos 340+chargeur pour les mêmes utilisations reçus à 2 mois près... Un a bien marché et l'autre a déconné depuis le début (vis dans le moteur pas serrée, pompe hydraulique, durites, faisceau électrique, ...)
ou encore un agrotron tout neuf ou le moteur a été changé à 12h...
Ou encore une grosse boutique qui avait acheté 2 fendt 716 d'un coup, n° de série qui se suivait... un très bon et une m...e...
Hors ligne
comme quoi tout dépend du gars qui a serré les boulons!
c'est au constructeur de savoir virer les les mauvais monteurs, sinon c'est à lui (le constructeur) d'assumer les réparations!
Hors ligne
je crois que c'est valtra qui avait fait des plaques avec la signature du monteur qu'il posait sur la boite ou le pont pour responsabiliser et mettre en avant la qualité de montage
Hors ligne
lelyboy a écrit:
je crois que c'est valtra qui avait fait des plaques avec la signature du monteur qu'il posait sur la boite ou le pont pour responsabiliser et mettre en avant la qualité de montage
c'est sur le moteur, il y a le nom du monteur...
Hors ligne