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#1 29/12/2011 20:15:07

BobossJB85
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bonjour je suis mécanicien, et j'ai un soucis sur un ford 7740!

voilà mon problème:
mon client se plaint que les vitesses ne passe plus ( dans aucune gammes), j'ai fait toute une liste de contrôles, pour finalement arriver a la conclusion que les disques d'embrayages étaient en "parapluie" ce qui c'est avéré être juste! je les ai changés, je les ai calibrer! il a fonctionner 4 bons jours de boulot et rebelote! je refait les mêmes contrôles et j'en arrive a la même conclusion! je redémonte l'embrayage, et là... disque intact!

je me suis renseigner au près de la concession la plus proche on a controler les pièces, et apparament les disques a friction serait un dizième de mm trop épais!

j'aimerais savoir si vous avez déjà eu le cas sur ce type de véhicule, et sinon qu'en pensez vous?

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#2 30/12/2011 09:05:28

didier.tcs
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Re:

bonjour boboss ! wink
j ai eu un 5640 dual , et je ne suis pas un specialiste !
mais je pense que soit vous avez un fuite ailleurs ,
soit vos cloches d embrayage sont mortes ,ou ovalisées avec la chaleur !
si vous ne les avez pas changées ,je pense qu il faut envisager de le faire ,1000 e l une :c est pas chère !!!!

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#3 30/12/2011 13:45:57

BobossJB85
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Re:

merci de ta réponse didier mais il ne peu pas y avoir de fuite car les pressions sont bonne hors si il y avait une fuite il y aurais u manque de pression quelque part! la cloche n'est pas ovaliser non plus les disques sont bien libres il n'y a pas de soucis!

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#4 30/12/2011 20:08:24

didier.tcs
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Lieu: sud-est de l'auvergne
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Re:

ah !
de toute facon ,il y que 2 vitesses hydro sur le dual ?
et ce serait pas un contacteur qui ferait le c.. de temps en temps ,celui de la pedale d embrayage ,ou celui de l inverseur ?

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#5 02/01/2012 06:35:24

BobossJB85
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Re:

Il y a belle et bien deux vitesses sont charge sur le dual, mais il y a deux embrayage hydraulique, lorsque l'on est en lente un embrayage est serré et pour la rapide c'est l'autre! pas de problème de contacteur, ni de calculateur( tout les contrôles on été fait)

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#6 17/01/2012 00:20:02

agrimani
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Sa cagnotte : 17

Re:

ou le joint de plaque qui a laché   
sur le coté droit sous la cabine si mes souvenirs sont bon

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#7 28/08/2014 22:46:04

pacha
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Re:

boboss jb 85  ,  j'espére  que vous  aviez  resolu  votre  probléme , c'est un  sac  de  noeuds ce  tracteur
j'ai  à mon tour  un  probléme  d'embrayage  mais  de  prise de force: le témoin au tableau de bord  s'allume  bien  mais  le  temoin   sur le bouton de commande "coup de poing" ne s'allume  qu  une   fraction de seconde et  rien  ne  tourne...??...qu'est ce  qui  se  passe

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#8 29/08/2014 07:01:08

midu08
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Re:

pacha a écrit:

boboss jb 85  ,  j'espére  que vous  aviez  resolu  votre  probléme , c'est un  sac  de  noeuds ce  tracteur
j'ai  à mon tour  un  probléme  d'embrayage  mais  de  prise de force: le témoin au tableau de bord  s'allume  bien  mais  le  temoin   sur le bouton de commande "coup de poing" ne s'allume  qu  une   fraction de seconde et  rien  ne  tourne...??...qu'est ce  qui  se  passe

Sans doute un probléme de mauvais contact quelque part , un fil  coupé presque entiérement quelque part ?

Trouve l'electrovanne concernée est testes l'arrivée du courant !

Dernière modification par midu08 (29/08/2014 07:11:30)


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

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#9 29/08/2014 07:37:24

didier.tcs
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Re:

je dirais que c est simplement le bouton de commande qui merde,
je l avais changé sur le TS , c est pas trés cher ,
j avais essayé de le démonter ,mais c est tout serti , on peut rien y faire

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#10 29/08/2014 09:52:06

pacha
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Re:

bien  vu  ,    merci didier, l'electrovanne  est  dans  la  cloche  sur l'embrayage   hydraulique  lui  méme il y a 2 fils  mais  je  n  ai  pas  de  jus...le bouton doit etre mort !

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#11 29/08/2014 11:05:28

pacha
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Re:

haha...je ne testais pas  les  bons fils....mais  enfin  les  autres  n'avaient pas  de  jus non  plus...si j'améne  le  jus directement  ma  prise  de  force  se met en marche  miueux  qu'une  neuve...yesss!!
..et  boboss,  c'etait  quoi finalement  son  probléme ?

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#12 29/08/2014 11:05:42

didier.tcs
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Re:

j avais même été surpris que ce soit si peu cher ! mais bon temps mieux wink

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#13 29/08/2014 20:53:50

pacha
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Re:

alors là pas mal....maintenant  j ' ai  une prise de force  mais  je ne peux plus  ni  avancer  ni  reculer , il s'allume  un  E37  au  tableau de bord  désque  je  frôle  le  levier des rapports...lente rapide ,et avant arriere  pas  de  probléme  mais  des  que  je  touche  le 1 2 3 4....lampe  jaune !!

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#14 30/08/2014 01:54:54

didier.tcs
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Re:

fusible ; je pense ?

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#15 30/08/2014 13:14:42

midu08
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Re:

Ou alternareur mort ??  j'ai eu ça sur le TM mais c'était la prise de force et le relevage et aucun autre symptome !! icon_confused

Dernière modification par midu08 (30/08/2014 13:15:01)


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

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#16 30/08/2014 17:28:40

pacha
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Re:

ouais l'alternateur  est secoué...je suis allé  chez  ogez "new holland du coin"   , j'ai discuté avec un méccano  qui  bidouillait  un  fiat m160, ça ressemble  sauf  que  moi  je  n'ai  pas  de  powershift : la  partie mecca  est  completement  conventionnelle: je ne vois  absolument  pas  l'interet  de  mettre  des  securites  comme  ça  qui  font stresser  et  empéchent  de  bosser sur  une boite  meccanique  j'ai pensé : peut   etre pour proteger  le dual power..c'est  surement  lui  qui  "debraye"...hors le gars  m'a  dit :  non  le  dual  power  comme  le  hi  lo  des  biquettes c'est ou  l'un  ou  l'autre  il n'y a pas de zero
  pour  le  moment  il  m'affiche  e37 , ça serait la commande  d' embrayage "circuit ouvert"

c'est sûr  tant  que  je  n'aurai  pas  changé l' alternateur....

Dernière modification par pacha (30/08/2014 17:30:58)

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#17 30/08/2014 23:02:21

wd40
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Re:

L'alternateur !? c'est un voyant rouge qui s'allume....
Regarde quand même les fusibles,ça m'était arrivé sur le 6640 le lendemain de sa livraison après avoir désaccouplé la fourche ... il ne voulait plus rien savoir icon_eek
Le code E37 c'est bien cela d'après le livre d'entretien du ts 100 .

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#18 31/08/2014 10:18:08

pacha
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Re:

wd40 a écrit:

L'alternateur !? c'est un voyant rouge qui s'allume....
Regarde quand même les fusibles,ça m'était arrivé sur le 6640 le lendemain de sa livraison après avoir désaccouplé la fourche ... il ne voulait plus rien savoir icon_eek
Le code E37 c'est bien cela d'après le livre d'entretien du ts 100 .

en effet  le  voyant  a  commencé a s"allumer  seulement au ralentit  ,  mais  mintenant  il faut  que  je  tourne a 1500 tours pour  qu il  s'eteigne...tu  saurais me mettre  en  ligne  les codes de ton livret  d entretien  ou  alors  quelqu  un  aurait-il  les  codes  sur  un  quelconque  livret  d'entretien  d'un 7740 sl  dual poxer...je n ai aucune doc,  seulement  une  revue  technique  eta qui  explique  vite  fait  les diverses  versions...la mienne  doit  etre  la plus  simple  (...!!...)

  merci  les  hommes

Dernière modification par pacha (31/08/2014 10:19:11)

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#19 31/08/2014 11:29:43

midu08
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Re:

société bioverfort a écrit:

bioverfort met à votre service sa gamme de produits biologique"" SOLIDE & LIQUIDE " qui se compose de :

- EL BADIL
- SUPERBIO
- AMIRAL
- B 15

des fertilisants à la hauteur de leur nom et avec témoignages de plusieurs agriculteurs
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/watch?v=xuCboSUdG3M
https://www.youtube.com/watch?v=O8j0DSm4B7Y
https://www.youtube.com/watch?v=Jv3fbnN2meA
-IBLA9Pk38" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?vbig_smile-IBLA9Pk38
https://www.youtube.com/watch?v=7pWJNl1Xrws
https://www.youtube.com/watch?v=ryjCj20-KuU
PAGE FACEBOOK :
https://www.facebook.com/bioverfort
merci

Bien entendu, l'équipe Agriavis.com ne parraine pas ces produits, ni ces vidéos !
De même, nous invitons Bioverfort à créer un post sur le forum de présentation des membres. Le forum Agriavis.com est un lieu d'échange entre professionnels, pas un support publicitaire improvisé !!!

Et ça va faire repartir l'alternateur de notre ami pacha ??icon_confusedicon_confused


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

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#20 31/08/2014 15:57:38

pacha
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Re:

ouais  hé : couché  les  biomachtocks!!
faites  un  post à vous  au  lieu  de venir  nous  polluer !!

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#21 31/08/2014 16:02:39

pacha
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Re:

oui  alors : embrayage "circuit  ouvert"  mais  de  toute  façon  j'ai l'habitude  de  debrayer  en  tournant   la  cle  ça n ' avait  jamais  rien  changé...
  il  nous  fait  bien  une  méningite...big_smile

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#22 01/09/2014 22:46:20

wd40
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Re:

pacha a écrit:

wd40 a écrit:

L'alternateur !? c'est un voyant rouge qui s'allume....
Regarde quand même les fusibles,ça m'était arrivé sur le 6640 le lendemain de sa livraison après avoir désaccouplé la fourche ... il ne voulait plus rien savoir icon_eek
Le code E37 c'est bien cela d'après le livre d'entretien du ts 100 .

en effet  le  voyant  a  commencé a s"allumer  seulement au ralentit  ,  mais  mintenant  il faut  que  je  tourne a 1500 tours pour  qu il  s'eteigne...tu  saurais me mettre  en  ligne  les codes de ton livret  d entretien  ou  alors  quelqu  un  aurait-il  les  codes  sur  un  quelconque  livret  d'entretien  d'un 7740 sl  dual poxer...je n ai aucune doc,  seulement  une  revue  technique  eta qui  explique  vite  fait  les diverses  versions...la mienne  doit  etre  la plus  simple  (...!!...)

  merci  les  hommes

Je vais faire une photo que je te mettrai demain sachant que je suis en boite 16x16

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#23 06/09/2014 18:54:06

pacha
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Re:

bonsoir  tout le monde,
je n'ai rien trouvé...je  suis  toujours  en  panne
je pense que c'est  le  calculateur  lui méme
je  vais  le  tracter  chez  le  concess  Nh du coin....tant pis pour  la  douloureuse...
  qui c'est qui leur a dit  de  mettre  des  m...comme  ça  là  dedans  !!
je me demande si je ne peux pas  le  virer  cette  saloperie, d'autant  qu'il  est  completement    classique  comme  meccanique ce  tracteur....embrayage a sec , méme  pas  de powershift...bon , je n'ai pas  encore  trouvé l'electrovanne  qui   coupe la pression avant le dual....suffirait  que  je  la  trouve  pour  pouvoir  déchaumer ...  ggrrr



ggrr

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#24 06/09/2014 20:31:41

didier.tcs
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Re:

pacha a écrit:

bonsoir  tout le monde,
je n'ai rien trouvé...je  suis  toujours  en  panne
je pense que c'est  le  calculateur  lui méme
je  vais  le  tracter  chez  le  concess  Nh du coin....tant pis pour  la  douloureuse...
  qui c'est qui leur a dit  de  mettre  des  m...comme  ça  là  dedans  !!
je me demande si je ne peux pas  le  virer  cette  saloperie, d'autant  qu'il  est  completement    classique  comme  meccanique ce  tracteur....embrayage a sec , méme  pas  de powershift...bon , je n'ai pas  encore  trouvé l'electrovanne  qui   coupe la pression avant le dual....suffirait  que  je  la  trouve  pour  pouvoir  déchaumer ...  ggrrr



ggrr

embrayage a sec ??? je ne crois pas !!!!!

sur les dual power serie 40 , ce sont les embrayages du dual qui font les embrayages principaux il me semble !

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#25 06/09/2014 21:15:46

wd40
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Re:

Je t'ai envoyé un pdf des codes sur ta messagerie ....

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