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bonjour je suis mécanicien, et j'ai un soucis sur un ford 7740!
voilà mon problème:
mon client se plaint que les vitesses ne passe plus ( dans aucune gammes), j'ai fait toute une liste de contrôles, pour finalement arriver a la conclusion que les disques d'embrayages étaient en "parapluie" ce qui c'est avéré être juste! je les ai changés, je les ai calibrer! il a fonctionner 4 bons jours de boulot et rebelote! je refait les mêmes contrôles et j'en arrive a la même conclusion! je redémonte l'embrayage, et là... disque intact!
je me suis renseigner au près de la concession la plus proche on a controler les pièces, et apparament les disques a friction serait un dizième de mm trop épais!
j'aimerais savoir si vous avez déjà eu le cas sur ce type de véhicule, et sinon qu'en pensez vous?
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bonjour boboss !
j ai eu un 5640 dual , et je ne suis pas un specialiste !
mais je pense que soit vous avez un fuite ailleurs ,
soit vos cloches d embrayage sont mortes ,ou ovalisées avec la chaleur !
si vous ne les avez pas changées ,je pense qu il faut envisager de le faire ,1000 e l une :c est pas chère !!!!
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merci de ta réponse didier mais il ne peu pas y avoir de fuite car les pressions sont bonne hors si il y avait une fuite il y aurais u manque de pression quelque part! la cloche n'est pas ovaliser non plus les disques sont bien libres il n'y a pas de soucis!
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ah !
de toute facon ,il y que 2 vitesses hydro sur le dual ?
et ce serait pas un contacteur qui ferait le c.. de temps en temps ,celui de la pedale d embrayage ,ou celui de l inverseur ?
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Il y a belle et bien deux vitesses sont charge sur le dual, mais il y a deux embrayage hydraulique, lorsque l'on est en lente un embrayage est serré et pour la rapide c'est l'autre! pas de problème de contacteur, ni de calculateur( tout les contrôles on été fait)
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boboss jb 85 , j'espére que vous aviez resolu votre probléme , c'est un sac de noeuds ce tracteur
j'ai à mon tour un probléme d'embrayage mais de prise de force: le témoin au tableau de bord s'allume bien mais le temoin sur le bouton de commande "coup de poing" ne s'allume qu une fraction de seconde et rien ne tourne...??...qu'est ce qui se passe
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pacha a écrit:
boboss jb 85 , j'espére que vous aviez resolu votre probléme , c'est un sac de noeuds ce tracteur
j'ai à mon tour un probléme d'embrayage mais de prise de force: le témoin au tableau de bord s'allume bien mais le temoin sur le bouton de commande "coup de poing" ne s'allume qu une fraction de seconde et rien ne tourne...??...qu'est ce qui se passe
Sans doute un probléme de mauvais contact quelque part , un fil coupé presque entiérement quelque part ?
Trouve l'electrovanne concernée est testes l'arrivée du courant !
Dernière modification par midu08 (29/08/2014 07:11:30)
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je dirais que c est simplement le bouton de commande qui merde,
je l avais changé sur le TS , c est pas trés cher ,
j avais essayé de le démonter ,mais c est tout serti , on peut rien y faire
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bien vu , merci didier, l'electrovanne est dans la cloche sur l'embrayage hydraulique lui méme il y a 2 fils mais je n ai pas de jus...le bouton doit etre mort !
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haha...je ne testais pas les bons fils....mais enfin les autres n'avaient pas de jus non plus...si j'améne le jus directement ma prise de force se met en marche miueux qu'une neuve...yesss!!
..et boboss, c'etait quoi finalement son probléme ?
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j avais même été surpris que ce soit si peu cher ! mais bon temps mieux
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alors là pas mal....maintenant j ' ai une prise de force mais je ne peux plus ni avancer ni reculer , il s'allume un E37 au tableau de bord désque je frôle le levier des rapports...lente rapide ,et avant arriere pas de probléme mais des que je touche le 1 2 3 4....lampe jaune !!
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fusible ; je pense ?
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Ou alternareur mort ?? j'ai eu ça sur le TM mais c'était la prise de force et le relevage et aucun autre symptome !!
Dernière modification par midu08 (30/08/2014 13:15:01)
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ouais l'alternateur est secoué...je suis allé chez ogez "new holland du coin" , j'ai discuté avec un méccano qui bidouillait un fiat m160, ça ressemble sauf que moi je n'ai pas de powershift : la partie mecca est completement conventionnelle: je ne vois absolument pas l'interet de mettre des securites comme ça qui font stresser et empéchent de bosser sur une boite meccanique j'ai pensé : peut etre pour proteger le dual power..c'est surement lui qui "debraye"...hors le gars m'a dit : non le dual power comme le hi lo des biquettes c'est ou l'un ou l'autre il n'y a pas de zero
pour le moment il m'affiche e37 , ça serait la commande d' embrayage "circuit ouvert"
c'est sûr tant que je n'aurai pas changé l' alternateur....
Dernière modification par pacha (30/08/2014 17:30:58)
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L'alternateur !? c'est un voyant rouge qui s'allume....
Regarde quand même les fusibles,ça m'était arrivé sur le 6640 le lendemain de sa livraison après avoir désaccouplé la fourche ... il ne voulait plus rien savoir
Le code E37 c'est bien cela d'après le livre d'entretien du ts 100 .
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wd40 a écrit:
L'alternateur !? c'est un voyant rouge qui s'allume....
Regarde quand même les fusibles,ça m'était arrivé sur le 6640 le lendemain de sa livraison après avoir désaccouplé la fourche ... il ne voulait plus rien savoir
Le code E37 c'est bien cela d'après le livre d'entretien du ts 100 .
en effet le voyant a commencé a s"allumer seulement au ralentit , mais mintenant il faut que je tourne a 1500 tours pour qu il s'eteigne...tu saurais me mettre en ligne les codes de ton livret d entretien ou alors quelqu un aurait-il les codes sur un quelconque livret d'entretien d'un 7740 sl dual poxer...je n ai aucune doc, seulement une revue technique eta qui explique vite fait les diverses versions...la mienne doit etre la plus simple (...!!...)
merci les hommes
Dernière modification par pacha (31/08/2014 10:19:11)
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société bioverfort a écrit:
bioverfort met à votre service sa gamme de produits biologique"" SOLIDE & LIQUIDE " qui se compose de :
- EL BADIL
- SUPERBIO
- AMIRAL
- B 15
des fertilisants à la hauteur de leur nom et avec témoignages de plusieurs agriculteurs
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/watch?v=xuCboSUdG3M
https://www.youtube.com/watch?v=O8j0DSm4B7Y
https://www.youtube.com/watch?v=Jv3fbnN2meA
-IBLA9Pk38" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v-IBLA9Pk38
https://www.youtube.com/watch?v=7pWJNl1Xrws
https://www.youtube.com/watch?v=ryjCj20-KuU
PAGE FACEBOOK :
https://www.facebook.com/bioverfort
merci
Bien entendu, l'équipe Agriavis.com ne parraine pas ces produits, ni ces vidéos !
De même, nous invitons Bioverfort à créer un post sur le forum de présentation des membres. Le forum Agriavis.com est un lieu d'échange entre professionnels, pas un support publicitaire improvisé !!!
Et ça va faire repartir l'alternateur de notre ami pacha ??
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ouais hé : couché les biomachtocks!!
faites un post à vous au lieu de venir nous polluer !!
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oui alors : embrayage "circuit ouvert" mais de toute façon j'ai l'habitude de debrayer en tournant la cle ça n ' avait jamais rien changé...
il nous fait bien une méningite...
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pacha a écrit:
wd40 a écrit:
L'alternateur !? c'est un voyant rouge qui s'allume....
Regarde quand même les fusibles,ça m'était arrivé sur le 6640 le lendemain de sa livraison après avoir désaccouplé la fourche ... il ne voulait plus rien savoir
Le code E37 c'est bien cela d'après le livre d'entretien du ts 100 .en effet le voyant a commencé a s"allumer seulement au ralentit , mais mintenant il faut que je tourne a 1500 tours pour qu il s'eteigne...tu saurais me mettre en ligne les codes de ton livret d entretien ou alors quelqu un aurait-il les codes sur un quelconque livret d'entretien d'un 7740 sl dual poxer...je n ai aucune doc, seulement une revue technique eta qui explique vite fait les diverses versions...la mienne doit etre la plus simple (...!!...)
merci les hommes
Je vais faire une photo que je te mettrai demain sachant que je suis en boite 16x16
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bonsoir tout le monde,
je n'ai rien trouvé...je suis toujours en panne
je pense que c'est le calculateur lui méme
je vais le tracter chez le concess Nh du coin....tant pis pour la douloureuse...
qui c'est qui leur a dit de mettre des m...comme ça là dedans !!
je me demande si je ne peux pas le virer cette saloperie, d'autant qu'il est completement classique comme meccanique ce tracteur....embrayage a sec , méme pas de powershift...bon , je n'ai pas encore trouvé l'electrovanne qui coupe la pression avant le dual....suffirait que je la trouve pour pouvoir déchaumer ... ggrrr
ggrr
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pacha a écrit:
bonsoir tout le monde,
je n'ai rien trouvé...je suis toujours en panne
je pense que c'est le calculateur lui méme
je vais le tracter chez le concess Nh du coin....tant pis pour la douloureuse...
qui c'est qui leur a dit de mettre des m...comme ça là dedans !!
je me demande si je ne peux pas le virer cette saloperie, d'autant qu'il est completement classique comme meccanique ce tracteur....embrayage a sec , méme pas de powershift...bon , je n'ai pas encore trouvé l'electrovanne qui coupe la pression avant le dual....suffirait que je la trouve pour pouvoir déchaumer ... ggrrr
ggrr
embrayage a sec ??? je ne crois pas !!!!!
sur les dual power serie 40 , ce sont les embrayages du dual qui font les embrayages principaux il me semble !
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Je t'ai envoyé un pdf des codes sur ta messagerie ....
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