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j ai repéré une extension pas trop chere pour ma charrue goizin 3 socs
ca serai pour la passer en 4 socs , c est une 976 de 1994 avec poutre de 120 et tete de 100 , c est faisable ou pas , sans la casser evidemment.
merci
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ces charrues sont vendus d'origine en 3+1 donc pas de soucis
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on m a toujours dis que c était une 2+1.
je dois rapeler le vendeur demain , pasque il se rappelle plu si la sienne c était la meme ou pas , et je suis a 150 bornes , ca me ferait chier de faire le deplacement pour rien.
mais si l affaire se fait , je vais avoir une khun a vendre...... youpie bon débarras...
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Salut seby , si c'est une deux plus un ,le troisiéme corp est rajouté et tu le vois si la poutre est rallongée , si elle est en un seul morceau c'est une trois et la moins de risques: deux plus un plus un c'est eventuellement faisable aussi mais plus risqué !!
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sebymela a écrit:
on m a toujours dis que c était une 2+1.
je dois rapeler le vendeur demain , pasque il se rappelle plu si la sienne c était la meme ou pas , et je suis a 150 bornes , ca me ferait chier de faire le deplacement pour rien.
mais si l affaire se fait , je vais avoir une khun a vendre...... youpie bon débarras...
tu as des soucis avec une kuhn? c'est quoi comme modèle?
j'en ai une (vari master 120, 4 socs et non stop hydro), et j'en suis bien content
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midu08 a écrit:
Salut seby , si c'est une deux plus un ,le troisiéme corp est rajouté et tu le vois si la poutre est rallongée , si elle est en un seul morceau c'est une trois et la moins de risques: deux plus un plus un c'est eventuellement faisable aussi mais plus risqué !!
+1, si ton dernier corps n'est pas boulonné avec rallonge de poutre, tu as une 3 corps
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john38 a écrit:
sebymela a écrit:
on m a toujours dis que c était une 2+1.
je dois rapeler le vendeur demain , pasque il se rappelle plu si la sienne c était la meme ou pas , et je suis a 150 bornes , ca me ferait chier de faire le deplacement pour rien.
mais si l affaire se fait , je vais avoir une khun a vendre...... youpie bon débarras...tu as des soucis avec une kuhn? c'est quoi comme modèle?
j'en ai une (vari master 120, 4 socs et non stop hydro), et j'en suis bien content
+1 super charrues les kuhn,j'ai la meme avec la grosse poutre(150)
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essayez une goizin et vous comprendrez pourquoi il la garde !
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bon a priori , c est faisable , l ancien garage qui faisait la marque me dit que 4 c est le maxi là-dessus mais ne pas y mettre une bourrique de 200cv devant sinon ca casse.
alors c est tout bon , j ai rapellé le gars tt a l hre , je lui prend l extension que je place entre le 1er et 2eme corps.
il me faut un jour de pluie pour ca.
la khun qui me fait chier est une master120 , j en avait déjà parlé de ces nombreux soucis.
exact baba3830 , on va dire que la goizin est une mercedes et la khun une dacia....et encore ....jsuis trop bon.
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sebymela a écrit:
j ai repéré une extension pas trop chere pour ma charrue goizin 3 socs
ca serai pour la passer en 4 socs , c est une 976 de 1994 avec poutre de 120 et tete de 100 , c est faisable ou pas , sans la casser evidemment.
merci
Une tête de 100 ça parait léger pour 4 corps.
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sebymela a écrit:
bon a priori , c est faisable , l ancien garage qui faisait la marque me dit que 4 c est le maxi là-dessus mais ne pas y mettre une bourrique de 200cv devant sinon ca casse.
alors c est tout bon , j ai rapellé le gars tt a l hre , je lui prend l extension que je place entre le 1er et 2eme corps.
il me faut un jour de pluie pour ca.
la khun qui me fait chier est une master120 , j en avait déjà parlé de ces nombreux soucis.
exact baba3830 , on va dire que la goizin est une mercedes et la khun une dacia....et encore ....jsuis trop bon.
eh doucement seby, ici il y a deux dacia, et ça roule très bien!
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j ai jamais dit que dacia ca roulait pas.
juste pour dire que c est pas la meme gamme de charrue , pour mézigue khun c est du matos bas de gamme.
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elles sont un peu lourdes mais ont un grand dégagement, et elles plantent en toutes conditions
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Ce qui me fait peur sur ta goizin c'est la tête en 100 pour 4 socs, faudra pas mettre 150 cv devant sinon elle risque de plus te suivre...
Sinon j'ai aussi une Master 120 en NSH mais avec les grands dégagement (75/105 de mémoire) et pas de soucis particulier avec, et là la tête fait 120 donc pas de soucis de puissance...
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gege.71 a écrit:
Ce qui me fait peur sur ta goizin c'est la tête en 100 pour 4 socs, faudra pas mettre 150 cv devant sinon elle risque de plus te suivre...
je pense aussi qu'il faudra pas trop la secouer!
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promis , je mettrais que 140cv devant....
pour gege , si t as déjà vu les sécurités boulons sur une master120 , de 75 de degagement tu passes a 50.
et quand tu passes dans un peu de chiendent ou du liseron dans les camasses de maiz , et que tu bourres un soc 5 ou 6 fois dans le rang...
rajoute a ca , la super balancoire qui sert de roue de jauge , qui arrive meme a faire bourrer lez dernier soc , et tellement longue que dés que ca penche un peu du cul , elle frotte...
t en perdrai la patience , et pourtant j en ai , mais la je dis stop.
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sebymela a écrit:
promis , je mettrais que 140cv devant....
pour gege , si t as déjà vu les sécurités boulons sur une master120 , de 75 de degagement tu passes a 50.
et quand tu passes dans un peu de chiendent ou du liseron dans les camasses de maiz , et que tu bourres un soc 5 ou 6 fois dans le rang...
rajoute a ca , la super balancoire qui sert de roue de jauge , qui arrive meme a faire bourrer lez dernier soc , et tellement longue que dés que ca penche un peu du cul , elle frotte...
t en perdrai la patience , et pourtant j en ai , mais la je dis stop.
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je bosse avec la même charrue chez mon patron et effectivement c'est vraiment pas le top, (c'est vraiment la logan sans option en fait..ça y joue!)
Par contre chez moi, je bosse avec une Huard 365 nsh 4 socs et la y'a rien a redire, c'est gaillard et ça bosse bien!
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c'est pas la marque en cause mais le modele mal adapte a ce que tu fait
pas assez de degagement
la roue t'as la roue de merde
prendre l'option grosse roue basse pression avec pivot sur amortisseur,un regal compare a la roue de merde qui y avait sur la tr65t
la tr65 t souffrait aussi des memes problemes de bourrages que tu cite seby et bien d'autres aussi
-versoirs helico cylindriques qui retournaient mal la terre en devers
-trop legere en conditions seches elle sortait de terre
la vari master 152 pourtant de la meme marque est completement differente,je n'y trouve aucun defaut
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