Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1562 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10863 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
on me propose un john derre 6630 de 2010, 1500h à 52000 euros avec relevage avant
vous avez des retours sur la consommation, etc...
Pour la conso, n'en déplaise à certains (beaucoup ), elle est tout à fait normale.
A titre de comparaison, pour un même travail, mon valtra n 121 et mon 6830 consomment exactement la même chose, que ce soit de la fenaison où de la préparation de sol. Il n'y a qu'au "bricolage" que les 2 cylindres supplémentaires réclament un supplément de gnr
Mais bon, je prédit déjà un linchage en règle concernant ce tracteur
J ai entendu parler de vanne egr qui gripper. A part ca c est un bon tracteur.
PREMIUM ou STANDARD???....
pour le moment j'en sais rien, je vois le commercial vendredi
porchet17 a écrit:
on me propose un john derre 6630 de 2010, 1500h à 52000 euros avec relevage avant
vous avez des retours sur la consommation, etc...
mets y des voiles il consommera moins
john38 a écrit:
porchet17 a écrit:
vous avez des retours sur la consommation, etc...mets y des voiles il consommera moins
+1000
apparemment ils étaient trés puissant
quand j'ai fait passer mon tracteur au banc d'essai de la fd cuma, il y avait un voisin qui se plaignait de la puissance de son nouveau JD, le mec de la cuma lui demande ce qu'il avait avant, c'etait un 6630 et il lui a répondu qu'il faut pas comparer avec ces tracteurs car ils avaient bcp plus de pêche qu’annoncé
evidemment , modifié systematiquement ds toutes les concessions john deere ..!
Parce que tu met souvent les pieds dans les concessions JD peut-être?
bobocop a écrit:
c'est un standard, pas emmerdé par l'électronique mais un minimum serait bien
dom61 a écrit:
evidemment , modifié systematiquement ds toutes les concessions john deere ..!
FAUX
pas besoin, la surpuissance suffit,
les concessionnaires auraient du travail si il fallait modifier tout les tracteurs neufs qu'ils vendent pour qu'ils tirent plus.
porchet17 a écrit:
bobocop a écrit:
c'est un standard, pas emmerdé par l'électronique mais un minimum serait bien
Logique, a ce prix là, un prémium aurait été une super affaire...
JD a pour habitude de proposer une serie économique, la série 30 est composé de 2 versions, standard et prémium, la série standard économique est ni plus ni moins la série 20, moteur tiers 2, pas de "commande center", pas de surpuissance, donc beaucoup moins attrayante qu'un prémium.
gege.71 a écrit:
Parce que tu met souvent les pieds dans les concessions JD peut-être?
moi non , mes copains et voisins oui ....!
J'ai discuté avec un chef d'atelier JD du nord de la France, il m'a dit qu'ils ont acheter la valise (sport system) pour gonfler une bonne partie de leur petit tracteur, car sinon ils tirent pas assé. Il y en a pas pour long, c'est uniquement un programme qu'ils achètent pour chaque tracteur.
Pour une autre série un peu plus vieille, il m'a dit qu'il suffit de mettre une resistance sur le faisceau électrique moteur au niveau du capteur de pression pour gagner quelques cv.
Bugiste a écrit:
J'ai discuté avec un chef d'atelier JD du nord de la France, il m'a dit qu'ils ont acheter la valise (sport system) pour gonfler une bonne partie de leur petit tracteur, car sinon ils tirent pas assé. Il y en a pas pour long, c'est uniquement un programme qu'ils achètent pour chaque tracteur.
Pour une autre série un peu plus vieille, il m'a dit qu'il suffit de mettre une resistance sur le faisceau électrique moteur au niveau du capteur de pression pour gagner quelques cv.
Ouais, moi aussi on m'a dit que, entre autre mon fréro qui travail en concess jd depuis 20 ans, il n'a jamais fait n'y vu de modif de puissance moteur en atelier, je ne suis pas un fan des séries R, suis même pret a changer de couleur après 30 ans de fidélité, mais je reconnais que l'on a jamais été roulé sur les puissance annoncé.
ca devient un peu pénible de toujours taper sur les biquettes a tort et a travers on va finir par croire que tous les acheteurs de jd sont des idiots je rappelle quand meme que c 'est la première ma
oups fausse maneuvre je disais que c'est la première marque mondiale et donc avoir quand meme quelques qualités !
Case ih du 47 a écrit:
oups fausse maneuvre je disais que c'est la première marque mondiale et donc avoir quand meme quelques qualités !
on est bien d'accord et je peux meme te dire que mes voisins qui ont tjrs eut du john deere ont tjrs ete satisfait ... et c'etait meme a une epoque des tracteurs en avances sur leur tps , y compris les ensileuses ... sauf qu'aujourd'hui mes voisins s'ils changent n'acheteront probablement pas john-deere et les deux ensileuses de la cuma ont ete remplqacé par des new-hollande ... donc il y a soucis ...
on peux etre une grande marque mondial et se reposer sur ses lauriers
ils ont vraiment de gros probleme avec leur serie R
sur AA je n'ai jamais vu autant de jd a vendre et beaucoup de R avec peu d'heure
a voir dans le futur
plus du double comparé a new holland ou class ....
tonton54 a écrit:
Bugiste a écrit:
Pour une autre série un peu plus vieille, il m'a dit qu'il suffit de mettre une resistance sur le faisceau électrique moteur au niveau du capteur de pression pour gagner quelques cv.Ouais, moi aussi on m'a dit que, entre autre mon fréro qui travail en concess jd depuis 20 ans, il n'a jamais fait n'y vu de modif de puissance moteur en atelier, je ne suis pas un fan des séries R, suis même pret a changer de couleur après 30 ans de fidélité, mais je reconnais que l'on a jamais été roulé sur les puissance annoncé.
Chaque concess. à ses méthodes, moi j'ai les miennes dans mon atelier, d'autre de la meme marque font différement. C'était lors d'une réunion qui réunissait pas mal de chef d'atelier de toute marque confondu que ce responsable d'atelier concess. JD m'a expliqué leur façon de faire. C'est pas idiot, au lieu de faire des clients mécontent qui se retrouve avec des tracteurs qui ne tire pas assé, ils prennent le pb à la base et ils en entendent jamais parlé.
dom61 a écrit:
plus du double comparé a new holland ou class ....
Tu sélectionnes année 2013/2014 et sélectionne marque par marque, tu as un large choix de tracteurs trés trés récent dans certaine marque.
Sam j'ai un collègue qui vnds son 6630 si tu veux sa dis moi le via fdb !
porchet17 a écrit:
bobocop a écrit:
c'est un standard, pas emmerdé par l'électronique
J'ai un 6930 Standard, c'est un peu le même que le 6410 prémium (sauf la taille et la puissance bien sûr ); j'en suis pleinement satisfait après un peu plus de 2000h.
Dernière modification par Ch (06/04/2014 08:47:34)