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bonjour je possède un fendt 511c favorit quand il est chaud le tracteur n'avance pratiquement plus en n'importe quelle vitesse l'embrayage a était refait il y a 15 jours pourriez vous m'aide rapidement svp merci .
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je vois pas
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meme pas une petite idée
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coupleur?
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peu être juste un détails a froid il marche très bien
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Tu as de la grade a ta pédale a chaud?
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oui 1cm a peu près mais c une commande hydraulique
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sa fait quoi si il y a pas de garde ?
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Tu parles d'hydraulique, c'est peut-etre (je dis bien peut-etre) un joint défectueux dans un boitier qui fait que quand l'huile est froide, ca en fait un peu mais dès que c'est chaud, ca en fait plus. C'est arrivé à celui qui a le mx 285 qui fait le tp. Je vois pas en quoi ce pourrait etre un problème mécanique vu qu'il y a cette histoire de chaud et de froid.
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j'ai vérifie toute les pressions hydraulique elle sont bonne c'est sa que je trouve bizarre .
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Quand pensez-vous ??
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je maintiens le coupleur
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Si ça fait ça que depuis que l'embrayage a etait refait ça vien certainement de ça sinon ba je vais pas trop etre utile la dessus(moi a part le ih 744 et encore....).
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l'huile du coupleur a dû être changer, et à mon avis, elle n'a pas était remplacée par la bonne huile!
re-vidanges le et remets la bonne huile, regardes sur le bouquin, elle doit avoir une viscosité bien supérieur!
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Pas expert en mécanique pour un euro, cela ne pourrait pas être quelque chose d'humide ou gras qui coulerait sur l'embrayage en chauffant!j'ai eu ce probléme sur mon Land! l'embrayage patinait parce qu'un peu d'huile s'était introduite lors du remontage! cela pourrait expliquer pourquoi, il n'y a pas de probléme à froid!
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je passe la 5eme vitesse je tien le tracteur avec le frein a pied et le frein a main l'arbre qui sort du coupleur ne tourne plus .
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Sur cette boite vario , c'est le flux d'huile qui entraine = vérifie l'huile d'abord ( niveau , qualité )
On ne fait pas patiner l'embrayage d'un fendt vario
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Je ne suis pas sur qu'un 511 C soit un vario, on en avait un à l'atelier cette semaine, et il n'était pas vario du tout.
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le 511 C n'est pas un vario, c'était la dernière génération de boite semi-powershift!
d'après ce que tu dis, soit c'est l'huile du coupleur qui est trop fluide, soit ce sont les alvéoles du coupleur qui sont mortes!
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master1 a écrit:
le 511 C n'est pas un vario, c'était la dernière génération de boite semi-powershift!
d'après ce que tu dis, soit c'est l'huile du coupleur qui est trop fluide, soit ce sont les alvéoles du coupleur qui sont mortes!
EXACT !
Ce modele a 4 rapport sous charges et un coupleur
Le moteur un Man ou un mwm ?
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cazottes bruno a écrit:
je passe la 5eme vitesse je tien le tracteur avec le frein a pied et le frein a main l'arbre qui sort du coupleur ne tourne plus .
Moteur au ralenti et avec les freins serres c'est normal qu'il avance pas, on appelle ca "l'effet coupleur"
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cela peux etre aussi le niveau d'huile du coupleur qui serait un peu bas .
il faut faire attention car trop d'huile ou pas assez peux endommager le coupleur
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est ce que un roulement d effectue dans le coupleur peut faire se symptôme ??
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SANRACIN a écrit:
master1 a écrit:
le 511 C n'est pas un vario, c'était la dernière génération de boite semi-powershift!
d'après ce que tu dis, soit c'est l'huile du coupleur qui est trop fluide, soit ce sont les alvéoles du coupleur qui sont mortes!EXACT !
Ce modele a 4 rapport sous charges et un coupleur
Le moteur un Man ou un mwm ?
mwm
c'est un veau car pas de turbo contrairement au 512
a mon avis il y a eu une connerie de faite au moment du changement d'embrayage
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qui c'est qui a refait l'embrayage, c'est celui qui va se faire enguirlander!
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