Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 918 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1728 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1066 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11048 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1482 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bonjour je possède un fendt 511c favorit quand il est chaud le tracteur n'avance pratiquement plus en n'importe quelle vitesse l'embrayage a était refait il y a 15 jours pourriez vous m'aide rapidement svp merci .
Hors ligne
je vois pas
Hors ligne
meme pas une petite idée
Hors ligne
coupleur?
Hors ligne
peu être juste un détails a froid il marche très bien
Hors ligne
Tu as de la grade a ta pédale a chaud?
Hors ligne
oui 1cm a peu près mais c une commande hydraulique
Hors ligne
sa fait quoi si il y a pas de garde ?
Hors ligne
Tu parles d'hydraulique, c'est peut-etre (je dis bien peut-etre) un joint défectueux dans un boitier qui fait que quand l'huile est froide, ca en fait un peu mais dès que c'est chaud, ca en fait plus. C'est arrivé à celui qui a le mx 285 qui fait le tp. Je vois pas en quoi ce pourrait etre un problème mécanique vu qu'il y a cette histoire de chaud et de froid.
Hors ligne
j'ai vérifie toute les pressions hydraulique elle sont bonne c'est sa que je trouve bizarre .
Hors ligne
Quand pensez-vous ??
Hors ligne
je maintiens le coupleur
Hors ligne
Si ça fait ça que depuis que l'embrayage a etait refait ça vien certainement de ça sinon ba je vais pas trop etre utile la dessus(moi a part le ih 744 et encore....).
Hors ligne
l'huile du coupleur a dû être changer, et à mon avis, elle n'a pas était remplacée par la bonne huile!
re-vidanges le et remets la bonne huile, regardes sur le bouquin, elle doit avoir une viscosité bien supérieur!
Hors ligne
Pas expert en mécanique pour un euro, cela ne pourrait pas être quelque chose d'humide ou gras qui coulerait sur l'embrayage en chauffant!j'ai eu ce probléme sur mon Land! l'embrayage patinait parce qu'un peu d'huile s'était introduite lors du remontage! cela pourrait expliquer pourquoi, il n'y a pas de probléme à froid!
Hors ligne
je passe la 5eme vitesse je tien le tracteur avec le frein a pied et le frein a main l'arbre qui sort du coupleur ne tourne plus .
Hors ligne
Sur cette boite vario , c'est le flux d'huile qui entraine = vérifie l'huile d'abord ( niveau , qualité )
On ne fait pas patiner l'embrayage d'un fendt vario
Hors ligne
Je ne suis pas sur qu'un 511 C soit un vario, on en avait un à l'atelier cette semaine, et il n'était pas vario du tout.
Hors ligne
le 511 C n'est pas un vario, c'était la dernière génération de boite semi-powershift!
d'après ce que tu dis, soit c'est l'huile du coupleur qui est trop fluide, soit ce sont les alvéoles du coupleur qui sont mortes!
Hors ligne
master1 a écrit:
le 511 C n'est pas un vario, c'était la dernière génération de boite semi-powershift!
d'après ce que tu dis, soit c'est l'huile du coupleur qui est trop fluide, soit ce sont les alvéoles du coupleur qui sont mortes!
EXACT !
Ce modele a 4 rapport sous charges et un coupleur
Le moteur un Man ou un mwm ?
Hors ligne
cazottes bruno a écrit:
je passe la 5eme vitesse je tien le tracteur avec le frein a pied et le frein a main l'arbre qui sort du coupleur ne tourne plus .
Moteur au ralenti et avec les freins serres c'est normal qu'il avance pas, on appelle ca "l'effet coupleur"
Hors ligne
cela peux etre aussi le niveau d'huile du coupleur qui serait un peu bas .
il faut faire attention car trop d'huile ou pas assez peux endommager le coupleur
Hors ligne
est ce que un roulement d effectue dans le coupleur peut faire se symptôme ??
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
master1 a écrit:
le 511 C n'est pas un vario, c'était la dernière génération de boite semi-powershift!
d'après ce que tu dis, soit c'est l'huile du coupleur qui est trop fluide, soit ce sont les alvéoles du coupleur qui sont mortes!EXACT !
Ce modele a 4 rapport sous charges et un coupleur
Le moteur un Man ou un mwm ?
mwm
c'est un veau car pas de turbo contrairement au 512
a mon avis il y a eu une connerie de faite au moment du changement d'embrayage
Hors ligne
qui c'est qui a refait l'embrayage, c'est celui qui va se faire enguirlander!
Hors ligne