Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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Manomètre de pression en cabine par Aspicot
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10 | 7504 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
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9 | 10615 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
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30 | 20747 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
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1 | 2314 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
En traitant, j"ai mis ma rampe au plus bas (vent) et je voyais qu 'elle sautait sec (la rampe ) : les vérins étaient fermés ( de descente de rampe ) à fond et ne remontaient pas de pression hydraulique à la boule d'azote (amortisseur ) .
A mon puvé, il ne faut pas descendre à fond la rampe pour conserver de l'huile sous pression pour la boule d'azote ( amortissement ) .
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ça semble logique, si y a plus de débattement au vérin plus de suspension possible comme une voiture chargée a bloc dont les amortisseurs talonneraient
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c'est pareil pour tous les pulvés, il faut laisser 2 ou 3cm de tige de vérin sortis!
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