Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 888 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1705 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1044 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11015 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1461 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
A la prise de force non? Donc surpuissance,
Mais bon t'aura beaucoup plus de couple avec un 6 cylindre et quelque soit la marque.
Ok je ne savez pas, tu risque d'être déçu un 6930 ca fait 155ch et en 6cyl, un 4 cyl va se ramasser ci ca fait des acoup, quelque soit la marque que tu choisi , si le gabarit du 6930 te convener prend un 6cyl, perso j'ai un 6920 on ma fait essayer un valtra 4 cyl 140ch, o combiner de semis tant que tes ds le moux ca va mais qd tattaque le dur en direct la y a tout qui se couche et encore qd tu cale pas o demarage!!! Enfin ces juste ma petite expérienc, pour les gros travaux je priviligie un 6cyl
Dernière modification par john (30/11/2012 00:09:06)
Salut aubrac je faisait tourner une Ag bag avec un 514 c si tu veux moi je te fais essayer un fendt descends un week end !
Pour moi, le nombre de cylindres 4 ou 6 n' a aucune importance . Il faut se caler sur la puissance et surtout sur le couple maxi développé à 1500 tr/mn qui est primordial ; Cela te dit si le tracteur a de la reprise ou s'écroule au moindre effort . Après un 6 cylindres est + lourd qu'un 4 mais moins maniable . Tout dépend de l'usage que tu en as ....et de la polyvalence que tu lui demandes .
Moi je dis faudrait essayer mais pas évident en ce moment d'avoir des travaux de puissance. Et puis c'est pas moi qui paie mais le claas est moins cher (avec 163ch)!!! et même si tu pars sur un 6 cylindre je pense que ça sera intérressant au niveau prix chez claas.
Si tu prends un 4 cylindres ,je dis comme les autres, mais du poids derrière.
Question : Tu as déjà des outils pour une marque de chargeur? Tu as vite pour 10000 euros d'outils si tu doit tout racheter en neuf!
le fendt 516 fait 1 tonne de plus que le 415, en + empattement plus long donc plus stable. Pour ce qui est de la puissance chez fendt, nous avons 1 312 vario de 4500h, passez au banc recemment, il sort125cv a la pdf. A la pdf il se balade. Cette semaine nous avons emprunté le jd 6830 d un voisin pour tourner la mélangeuse ...pas terrible. Pour redémarrer avec 3,5t de foin, paille, ensilage, il a fallut accélérer à 2000tr avec pdf à 540tr sinon calage( 2fois)...avec notre cs 120 de 9000h, à 1200tr avec pdf 540 éco, démarage ss pb....et en plus je ne parle pas de la jauge à gas-oil...
jm03 a écrit:
le fendt 516 fait 1 tonne de plus que le 415, en + empattement plus long donc plus stable. Pour ce qui est de la puissance chez fendt, nous avons 1 312 vario de 4500h, passez au banc recemment, il sort125cv a la pdf. A la pdf il se balade. Cette semaine nous avons emprunté le jd 6830 d un voisin pour tourner la mélangeuse ...pas terrible. Pour redémarrer avec 3,5t de foin, paille, ensilage, il a fallut accélérer à 2000tr avec pdf à 540tr sinon calage( 2fois)...avec notre cs 120 de 9000h, à 1200tr avec pdf 540 éco, démarage ss pb....et en plus je ne parle pas de la jauge à gas-oil...
J'aime pas les JD mais là soit le tracteur avait un problème soit ta machine était arreté dans une position où elle force!
un fendt 716 ou john-deere 6930 premium serait pas mal pour du all days après si tu as plus de route a faire que du champ un fendt a boite vario serait le mieux mais sinon du john' 6930 ou 7430 premium serait bien. Après ce n'est que mon avis bien sur !
Dernière modification par simondu64330 (01/12/2012 11:50:32)
salut je remet vite fait le post en avant pour dire q l on a signer pour le fendt 514 avec chargeur de la meme marque, et niveau de finition profi! en esperan de ne pa etre decu! et autre chose , savait vs comment il serai possible de rendre un 6520 plus confortable sur route car c epuisant! pas de pt avant suspendu et pas de rel avt??? merki
aubrac43 a écrit:
salut je remet vite fait le post en avant pour dire q l on a signer pour le fendt 514 avec chargeur de la meme marque, et niveau de finition profi! en esperan de ne pa etre decu! et autre chose , savait vs comment il serai possible de rendre un 6520 plus confortable sur route car c epuisant! pas de pt avant suspendu et pas de rel avt??? merki
A part jouer sur la pression des pneus et les masses, je vois pas trop bien quoi faire...
bon tracteur mais perso j'aurai jamais choisi un chargeur fendt,c'est de la camelotte prehistorique compare au niveau de qualite et technologie des tracteurs fendt
les chargeurs Cargo de fendt sont vraiment très solides, par rapport à JD ou Alö. L inconvénient c est qu ils sont un peu lourds (pour un 300), je pense que pour un 500 il sera vraiment bien adapté
C'est vrai que j'aurai assez confiance dans ces chargeurs, on voit qu'il y a de la ferraille. Sinon, peux-tu nous dire le prix, stp ? Et ce sont quoi comme pneus sur ton 6520 ?
Ok merci
Ca va dépendre des concessions, en les laissant mijoter quelques temps ils descendent bien à force. Pour le voisin et son 6330, il vient d'acheter un 6125 m et du coup, la concession annule le montant des réparations des freins. Il faut pas avoir peur de mettre plusieurs marques en concurrence meme si on a une préférence pour une marque. C'est un moyen de faire baisser le tarif du tracteur que tu as envie, enfin ce n'est que mon avis mais ca doit marcher.
aubrac43 a écrit:
si tu trouve moin chere je sui preneur!!!
On peut trouver moins cher mais ça sera pas du fendt
Je pense que tu as fait un bon choix.