Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 41 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17345 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 144 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1117 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1930 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
voila , on y est , c est d un vario que t as besoin...
Hors ligne
sebymela a écrit:
voila , on y est , c est d un vario que t as besoin...
mais aprés pour avoir 70CV faut acheter un 100CV, plus tu rajoute de truc dessus, inverseur hydo, powershift, plus tu perd de puissance.
Hors ligne
sebymela a écrit:
voila , on y est , c est d un vario que t as besoin...
Fendt ??
Hors ligne
vu les prix d'un vario(j'ose pas imaginer a quel prix va sortir le nouveau fendt 400)je me contenterai d'une 4 rapports sous charge
Hors ligne
la vue arriere de la cabine me fait penser a 1 ares!! pour avoir eu, et ayant tjs du tracteur bleu en cuma je trouve que leur boite son peu pratique ou alors trop gourmande en puissance! c le gro point negatif de cette marque, mais j espere qu il me fedron changer d avis!
Hors ligne
les nouveaux 2xx de fendt correspondent bien ,au 5000 de john deere en empattement , mais sont en 3 cylindres SISU
mais pour les 5.xxx de nh , ce sera plutot du 300 chez fendt :plus lourd et moins maniable !
Hors ligne
oui le fendt 200 pas si petiot que ca finalement,t'as vu l'essai sur materiel agricole toi aussi?mais l'ergonomie en cabine merci,ca date des annees 80,tout comme les 300 d'ailleurs
de toute facon le jour ou je change mon cx je part sur une serie lourde,5t avec 2.40 d'empattement mini,ca sera l'equivalent du t6000 chez nh,le 400 chez fendt,l'arion chez claas,je veut un tracteur stable pour mettre un gros chargeur et une grosse fourche croco,memesi ca a l'inconvenient qu'il faut trainer cette feraille sur la route,dans les travers au giro ,on se passerai aussi de tant de poids,mais bon faut faire un choix
Hors ligne
oui mais est que ca consommerait pas trop de puissance sur un tracteur comme ca
Hors ligne
étant possesseur d'un TLA, idem que les 5000, je trouve la boite bien fonctionnel, mais il est vrai qu'il aurait 3 rapport sous charge à la place du hilo ...
Hors ligne
Je reste dubitatif sur ce nouveau modèle T5, à voir :
Gros bémol sur la cylindré du moteur 3.5L , l'hydraulique reprend seulement l'option des pompe cumulés du T5000. la boite reste la même mais elle est bien éprouvée, avec à mon avis l'inverseur hydraulique le plus souple et robuste de chez CNH, de plus l'Hilo me suffit.
A voir la nouvelle cabine avec la refonte de l'ergonomie notamment des leviers de vitesses, grosse interrogation aussi sur la visibilité à l'arrière sur ces nouveaux modèles.
L'ancien moteur 4.5L est encore présent sur les nouveaux TD5 apparemment disponibles seulement avec inverseur méca
http://agriculture.newholland.com/franc … _news.aspx
Autant pour moi, ça existe en option, par contre faut voir le type d'inverseur et de boite, pas de toit vitré, et enfin surement une cabine plus haute que nos bons vieux TL.
http://www.agritechnica.newholland.com/ … 01771.aspx
http://www.agrarheute.com/new-holland-t5
Dernière modification par titian (02/02/2012 20:05:58)
Hors ligne
doudou50 a écrit:
chez NH T5 ...
je voudrais que il gardes les 3 gammes mécaniques et qu"il mettent lles 8 vitesses sous charge
la ca serai deja plus interessant
Faut pas réver pour ce segment poids / puissance, ce type de boite bouffe trop de puissance, c'est d'ailleur le seul et principal reproche à faire sur les petits MF quatrashift.
Pour enfoncer le clou pourquoi donc les 4cyl n'ont pas la boite 3X8 ( "range" ), faut pas rever il faut 140cv mini pour avoir un tracteur et pas un veaux dans sa cour de ferme.
Hors ligne
140 pas quand meme, mais100-120cv c'est sur et des vrais cv,c'est clair que ce genre de boite est impossible a mettre al'heure actuelle sur une serie comme ca
par contre 4 rapports sous charge sont tout a fait realiste,y a qu'a voir les jd 5000,un voisin a un 5820 et il a de la peche je trouve,par contre pas trop stable au chargeur,ses 2.25 d'empattement sont son point faible
enfin meme si le t5 ne sera pas une merveille de technologie ,ca sera quand meme une grosse evolution rien que le changement de cabine,car celle des t5000 c'etait d'un autre siecle,fallait vraiment etre pique nh pour acheter ca
Hors ligne
4 rapports sous charges serait en effet plus sympa, par contre JD n'a pas vraiment bonne presse par rapport à la fiabilté avec ses petits tracteurs d'élevage, et pour moi ce type de boite n'est pas la priorité dans ce segment et pour l'utisation de ce type de tracteur en N° 2 avec chargeur, je préfère un inverseur fiable et le meilleur hydraulique possible.
Pour l'empattement même type de remarque, si tu veu un tracteur trés maniable pour la cour, pas le choix, l'empattement sera réduit et il faut déja bien lester le cul, si on veut un tracteur plus long pour lever moins du nez autant passer au segment supérieur.
Quant au T5, déja dit mais pour la cabine, j'attend de voir, et je ne suis pas du tout sur que ce soit une grosse réussite.
Hors ligne
apparement nh va mettre la 16x16 sur les t5 ?
quelqu un a des infos ?
mais le moteur reste en 2 soupapes?
Hors ligne
Site de powerboost.info
Hors ligne
Pas grave pour les 2 soupapes, le moteur à la patate, trés belle courbe de puissance !
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
apparement nh va mettre la 16x16 sur les t5 ?
quelqu un a des infos ?
mais le moteur reste en 2 soupapes?
ils seront disponibles pour le 2eme semestre 2013
Hors ligne
Ce n'est pas en français mais la vidéo est cool .
T5
Hors ligne
vidéo electro command
deux gammes méca plus le parking ?
ils auraient aussi une loadsensing ?
Hors ligne
cabine suspendu
Hors ligne
Mais alors du coup avec tous ces équipements, ca en ferait un bon tracteur
Hors ligne
La variation continu pour le T6, c'est pour le SIMA normalement ! ! !
Hors ligne
On verra, mais il me semble bien que c'est pour le SIMA quand meme ! On verra dans 4 mois.
Hors ligne
"Lors du Sima 2013, New Holland présentera en avant-première un nouveau tracteur en version T6 Electro command."
Une electro command 32/32, ou ils se sont trompé et voulait ils mettrent auto comand ?
Hors ligne
doudou50 a écrit:
aprés faut voir
Tu a raison faut voir, mais pour moi avec la boite "électro command" et l'inverseur synchro piloté qui va avec, pour un tracteur au chargeur c'est tout vus
PS : j'ai les éléments de comparaison à la maison pour pouvoir comparer
Hors ligne