Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 55 | Aujourd'hui 02:26:41 par ahozinloko7 | |
Reconquérir son ex par helina765
|
0 | 133 | Hier 18:25:59 par helina765 |
Décor plat avec lampes par Jacson
|
1 | 150 | Hier 16:59:32 par Ffafa |
Comment avez-vous amélioré votre vision ? par lerikolar
|
1 | 263 | Hier 15:47:12 par resikolad |
Rituel de retour affectif rapide immédiat -Retour Affectif amoureux par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 236 | Hier 15:31:40 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
le pare-brise arrondi sur le haut me fait pensé au kubota.
le bas du capot avec tout ce noir , c est trés trés moche!
Hors ligne
moi il me conviendrais bien pour renouveler mon fiat 88-94 qui fatigue fortement. Avoir le détail et le tarif.
Hors ligne
titiagribio a écrit:
moi il me conviendrais bien pour renouveler mon fiat 88-94 qui fatigue fortement. Avoir le détail et le tarif.
moi aussi je suis impatient de voir ca
et les T6 aussi
si il assurent je remplacerai mon TLA par un T5 mais j'ai peur de passer directement a un T6060 ou T6.160
Hors ligne
Il me tarde aussi pour les t6 mon t6030 chope vite des heure est comme c'est mon taxi de tête je pense le renouveler assez vite ou lui acheter un grand frère plus récent mais pour ca il faut attendre des jours meilleurs.
Hors ligne
titiagribio a écrit:
Il me tarde aussi pour les t6 mon t6030 chope vite des heure est comme c'est mon taxi de tête je pense le renouveler assez vite ou lui acheter un grand frère plus récent mais pour ca il faut attendre des jours meilleurs.
jours meilleurs???? tu fais quoi comme production??
Hors ligne
on est en lait bio 340 000l pour 140 ha mais comme le GAEC est récent on a eut des investissements important a sa creation qui nous limite. Entre autre j'ai du acheter le quota et les DPU a mon cédant et cela fait 3 ans que l'on arrive pas a faire le quota pour diverse raison.
Hors ligne
apparement , ils gardent l ancienne boite !!!!! 24 vitesses 3 gammes meca et 4 vitesses meca avec doubleur
ils auraient pu ,au moins mettre celle des 6000
Dernière modification par didier.tcs (01/02/2012 10:26:17)
Hors ligne
bouh,quelle misere,ca fait 15 ans qu'on voit des doubleurs sur des peits tracteurs,les clients ont envie de voir mieux,mf et jd peuvent etre tranquille si les concurrents restent encore a l'age de pierre
Hors ligne
tout a fait d accord , sur le 5720 , 80cv,
j ai une boite 16 x16 ,avec 4 rapports sous charge qui va plutot bien !
clle du massey est encore mieux ,avec les rapports sur l inverseur !
Hors ligne
parfois pour un tracteur de cour, une boite simple suffit!
j'ai encore des tracteurs sans passage hydro, et ça me va bien!
Hors ligne
ouais mais chez nous les tracteurs de cours , ben ils restent pas dans la cour !!!!
c est même parfois des tracteurs de cour avec une tête ,
faire plusieurs km avec le chargeur et la remorque d enrubannées ,il faut des bonnes vitesses !!!! exemple !
ce sont même ceux qui font le plus d heures , été comme hiver
et si tu as des batiments un peu dispersés , c est vite fatiguant !
Hors ligne
didier tcs a tout dit,ces tracteurs ne restent pas que dans la cour,d'ailleurs qui mettrait autant d'argent dans un tracteur comme ca pour pas quitter la cour,un tracteur qui quitte pas la cour c'est un tracteur d'occasionachete pas trop cher
comme dit didier dans des fermes comme nous le second tracteur fait plus d'heures que le tracteur de tete
400h pour le mx 110
800h pour le cx 70
mon cx a un doubleur et une chose est sure je ne racheterai pas un tracteur avec doubleur,quand on court dans les champs pour serrer les bottes,le tracteur arrete pas de changer de vitesses,de 0 a 10 km/h,faut retrograder dans les cotes,et quand on serre des bottes, quand il faut sans cesse jouer avec le levier de vitesse et de gamme pour franchir les zones pentues de la parcelle c'est pas drole,le tracteur s'arrete net le temps de changer de gamme,et il faut se taper tout le reste de la cote a 5 km/h,a part le gars qui a 130 cv sous le capot
Hors ligne
voila , on y est , c est d un vario que t as besoin...
Hors ligne
sebymela a écrit:
voila , on y est , c est d un vario que t as besoin...
mais aprés pour avoir 70CV faut acheter un 100CV, plus tu rajoute de truc dessus, inverseur hydo, powershift, plus tu perd de puissance.
Hors ligne
sebymela a écrit:
voila , on y est , c est d un vario que t as besoin...
Fendt ??
Hors ligne
vu les prix d'un vario(j'ose pas imaginer a quel prix va sortir le nouveau fendt 400)je me contenterai d'une 4 rapports sous charge
Hors ligne
la vue arriere de la cabine me fait penser a 1 ares!! pour avoir eu, et ayant tjs du tracteur bleu en cuma je trouve que leur boite son peu pratique ou alors trop gourmande en puissance! c le gro point negatif de cette marque, mais j espere qu il me fedron changer d avis!
Hors ligne
les nouveaux 2xx de fendt correspondent bien ,au 5000 de john deere en empattement , mais sont en 3 cylindres SISU
mais pour les 5.xxx de nh , ce sera plutot du 300 chez fendt :plus lourd et moins maniable !
Hors ligne
oui le fendt 200 pas si petiot que ca finalement,t'as vu l'essai sur materiel agricole toi aussi?mais l'ergonomie en cabine merci,ca date des annees 80,tout comme les 300 d'ailleurs
de toute facon le jour ou je change mon cx je part sur une serie lourde,5t avec 2.40 d'empattement mini,ca sera l'equivalent du t6000 chez nh,le 400 chez fendt,l'arion chez claas,je veut un tracteur stable pour mettre un gros chargeur et une grosse fourche croco,memesi ca a l'inconvenient qu'il faut trainer cette feraille sur la route,dans les travers au giro ,on se passerai aussi de tant de poids,mais bon faut faire un choix
Hors ligne
chez NH T5 ...
je voudrais que il gardes les 3 gammes mécaniques et qu"il mettent lles 8 vitesses sous charge
la ca serai deja plus interessant
Hors ligne
oui mais est que ca consommerait pas trop de puissance sur un tracteur comme ca
Hors ligne
étant possesseur d'un TLA, idem que les 5000, je trouve la boite bien fonctionnel, mais il est vrai qu'il aurait 3 rapport sous charge à la place du hilo ...
Hors ligne
Je reste dubitatif sur ce nouveau modèle T5, à voir :
Gros bémol sur la cylindré du moteur 3.5L , l'hydraulique reprend seulement l'option des pompe cumulés du T5000. la boite reste la même mais elle est bien éprouvée, avec à mon avis l'inverseur hydraulique le plus souple et robuste de chez CNH, de plus l'Hilo me suffit.
A voir la nouvelle cabine avec la refonte de l'ergonomie notamment des leviers de vitesses, grosse interrogation aussi sur la visibilité à l'arrière sur ces nouveaux modèles.
L'ancien moteur 4.5L est encore présent sur les nouveaux TD5 apparemment disponibles seulement avec inverseur méca
http://agriculture.newholland.com/franc … _news.aspx
Autant pour moi, ça existe en option, par contre faut voir le type d'inverseur et de boite, pas de toit vitré, et enfin surement une cabine plus haute que nos bons vieux TL.
http://www.agritechnica.newholland.com/ … 01771.aspx
http://www.agrarheute.com/new-holland-t5
Dernière modification par titian (02/02/2012 20:05:58)
Hors ligne
doudou50 a écrit:
chez NH T5 ...
je voudrais que il gardes les 3 gammes mécaniques et qu"il mettent lles 8 vitesses sous charge
la ca serai deja plus interessant
Faut pas réver pour ce segment poids / puissance, ce type de boite bouffe trop de puissance, c'est d'ailleur le seul et principal reproche à faire sur les petits MF quatrashift.
Pour enfoncer le clou pourquoi donc les 4cyl n'ont pas la boite 3X8 ( "range" ), faut pas rever il faut 140cv mini pour avoir un tracteur et pas un veaux dans sa cour de ferme.
Hors ligne
140 pas quand meme, mais100-120cv c'est sur et des vrais cv,c'est clair que ce genre de boite est impossible a mettre al'heure actuelle sur une serie comme ca
par contre 4 rapports sous charge sont tout a fait realiste,y a qu'a voir les jd 5000,un voisin a un 5820 et il a de la peche je trouve,par contre pas trop stable au chargeur,ses 2.25 d'empattement sont son point faible
enfin meme si le t5 ne sera pas une merveille de technologie ,ca sera quand meme une grosse evolution rien que le changement de cabine,car celle des t5000 c'etait d'un autre siecle,fallait vraiment etre pique nh pour acheter ca
Hors ligne