Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6106 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2355 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1371 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2362 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2433 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
je suis sur le point d'investir dans un rouleau agram cambridge 8.3 m d'occasion 4800 euro, que pensez vous de cette marque au niveau fiabilité ?
Hors ligne
Salut!
Aie aie aie à ta place, je réfléchirai à 3 fois!
L'an dernier, j'avais acheté un andaineur d'occase de cette marque... Pas moyen de tourner une journée sans devoir sortir le poste à souder! Leur acier, c'est de la tomme!! M'en suis vite débarrassé.
Il y a quelque part sur ce site un avis sur un de leur rouleau qui confirme mon point de vue.
Pas cher certes, mais quand on peut pas bosser...
Hors ligne
nous, on a acheté un quivogne 6.3m ondulé pour 6200€ il y a 2 ans, il me semble que l'agram était plus cher
Hors ligne
j'ai déjà dis ici qu'il ne faut pas acheter le 9.50m, mais le 8.30m pas de problème, j'en ai un et pas de soucis!
toutefois, je te conseille le modèle pendulaire pour un meilleurs suivi de terrain!
Hors ligne
Perso j'ai un 6.3m et pour l'instant pas de souci donc pourquoi pas !
Hors ligne
pas de souci avec le 8.3m alors ?
Hors ligne
Grizzly59, j'ai rencontré en 2011 Martial Danton, agriculteur dans l'est de la Somme, qui a un rouleau Agram. Je te conseille de regarder le reportage vidéo et l'avis de cet agriculteur. Je n'en dis pas plus...
Agriavis.com Avis rouleau Agram Roll Compact Pro
Hors ligne
à voir c 'est de la ferraille pour ferrer des baudets! ça fait peur...
Hors ligne
je vais encore répéter ce que j'ai déjà dis, il ne faut pas acheter le 9.50m!
le reportage de Jean le confirme!
pour le 8.30m, aucun souci!
Hors ligne