Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 106 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 404 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1361 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 345 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17601 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
je suis sur le point d'investir dans un rouleau agram cambridge 8.3 m d'occasion 4800 euro, que pensez vous de cette marque au niveau fiabilité ?
Salut!
Aie aie aie à ta place, je réfléchirai à 3 fois!
L'an dernier, j'avais acheté un andaineur d'occase de cette marque... Pas moyen de tourner une journée sans devoir sortir le poste à souder! Leur acier, c'est de la tomme!! M'en suis vite débarrassé.
Il y a quelque part sur ce site un avis sur un de leur rouleau qui confirme mon point de vue.
Pas cher certes, mais quand on peut pas bosser...
nous, on a acheté un quivogne 6.3m ondulé pour 6200€ il y a 2 ans, il me semble que l'agram était plus cher
j'ai déjà dis ici qu'il ne faut pas acheter le 9.50m, mais le 8.30m pas de problème, j'en ai un et pas de soucis!
toutefois, je te conseille le modèle pendulaire pour un meilleurs suivi de terrain!
Perso j'ai un 6.3m et pour l'instant pas de souci donc pourquoi pas !
pas de souci avec le 8.3m alors ?
Grizzly59, j'ai rencontré en 2011 Martial Danton, agriculteur dans l'est de la Somme, qui a un rouleau Agram. Je te conseille de regarder le reportage vidéo et l'avis de cet agriculteur. Je n'en dis pas plus...
Agriavis.com Avis rouleau Agram Roll Compact Pro
à voir c 'est de la ferraille pour ferrer des baudets! ça fait peur...
je vais encore répéter ce que j'ai déjà dis, il ne faut pas acheter le 9.50m!
le reportage de Jean le confirme!
pour le 8.30m, aucun souci!