Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 123 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8030 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17161 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 216 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 570 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
bonjour a tous c'était pour un petit renseignement si certain d'entre vous avez un télesco merlo comment couper vous l'hydraulique pour les 3 éme fonction a lavant du bras afin de mettre et de renlevé les flexible hydraulique de fourche multiservice merci
Si c'est pour enlever la pression, tu coupes ton moteur, tu remet le contact et t'actionnes les boutons; ça devrait se libérer
ba j'ai essayer mais sa marche pas alor c'est la clef a mollette mé la sa fé 4 fois é sa me fatigue un peu
Sur le matbro, on avait une manette à actionner moteur coupé pour libérer la pression ; elle se trouvait au dessus du pont avant
Sur le bouquin ils disent quoi?
ba il dise comment atteler l'outil é pi changer les flexible mais il dise pas comment couper la pression des flexible avant
Je te dis ma combine : sur mon Mx 100, je fais fermer le grappin jusqu'à ce que les dents arrivent à environ 20-25 cm du fond, je coupe le moteur, je remets le contact, j'appuie sur le bouton 3ième fonction et active la manette en meme temps pour finir de faire descendre le grappin et je relache tout. Il faut faire partir de l'huile du vérin. Après pour ratteler, pas de soucis pour rebrancher.
bé le probléme c que c un monolevier basse pression je croit que sa s'apelle é quand le moteur et eteint la pompe ne tourne pas é sa fait rien sur le télesco je suis sur que ya une combine le télesco merlo p 32.6 plus
Essaie de fermer à fond et puis appuyer juste une impulsion (1/10ème de seconde) sur le bouton "ouvrir le grappin"
Ca devrait le libérer...
Dernière modification par FM86 (21/09/2012 21:53:46)
ba demain jvé essayer sa voir cke sa donne merci de l'info
Et tu n'as pas un coupleur genre "mach 2" de chez MX en bout de bras? Ce genre de mésaventure m'est arrivé avec mon jd en 97 avant que j'installe un "mach 2", il y avait aussi les différence de température qui remettait de la pression dans les flexibles.
En ce qui concerne la dépressurisation, le distri electrique claas, c'est super, il peut se mettre en flottant sur toutes les fonctions, y compris la 3ème et 4ème...
Salut,
Sur le Manitou, je coupe le moteur et remetsle contact pour lacher la pression, impec!
L'Aveyronnais a écrit:
Salut,
Sur le Manitou, je coupe le moteur et remetsle contact pour lacher la pression, impec!
A condition de ne pas fermer complétement le grappin avant !!
That is a top notch points in particular to help these fresh to blogosphere, small in addition to appropriate information… Appreciate it intended for giving this blog. Important understand document. Shootproof Alternative