Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2061 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1169 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1558 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5733 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4730 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
voila etant avec un troupeau allaitant donc vente de taurillons ou boeufs j ai dans le projet de monter une petite nurserie pour des veaux d achats exterieur dans le but de faire du boeufs ou genisse de viande,je pense faire des cases a veaux alor j ai plusieurs conseils a demander:sol beton ou caillebotie avec une petite aire paillée, case individuel,niche a veaux...?
:la poudre de lait ne me satisfait pas ne serait ce que parce qu il n y a pas de lait dedans et que ça a un cout mini de 50€ le sac alor je pense que la traite serait le plus interessant biensur 2 ou 3 vaches j ai deja un ancien chariot de traite donc juste a modifier,la monotraite serait elle pratiquable dans un soucis de reduire l astreinte journaliere car etant double actif c est chaud de traire le matin quand je prend a 6H?
voila j aurais d autre questions par la suite,je compte elever entre 20 et 30 betes par an histoire de faire un petit plus ce qui me permettrai peut etre de revenir a la ferme a plein temps
si vous avez des conseils sur tous ce qui portent sur ce sujet ou meme des photos de vos installations je suis preneur....
merciiiiiiiiiiiiiiii
La plupart des éleveurs laitiers cherchent à diminuer l'astreinte de traite et toi tu voudrais te l'ajouter juste pour nourrir quelque veaux Nous on est en robot et pourtant on donne quand même de la poudre de lait au veaux.
La monotraite peut marcher mais faut éviter des hautes productrices et tu augmentes tes risques de mammites.