Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 286 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 381 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1438 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
oui et , il est ou le rapport avec bio3g ? ils font des yaourts aussi ?
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bête j'ai l'impression que gazelle a supprimé son message parlant de " ne pas pouvoir goûter un seul yaourt ..... " (quelqu'un a bien du lire comme moi)
Elle a poster 4 messages c'est écrie et les 4 sont là.
C'est peut etre les effets de l'apéro ,au faite y avait pas un truc le 16/06?
Nan nan je suis sure de l'avoir lu ce message, hier je crois ou ce matin mais je n'avais pas le temps de répondre
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan nan je suis sure de l'avoir lu ce message, hier je crois ou ce matin mais je n'avais pas le temps de répondre
je te rassure tu as bien lu y'avait effectivement une histoire de produits laitiers .
ça à peut être retiré par l'auteur car ces trucs (a "propos de yaourt" ça va sans dire) auraient mal tournés
tm190 a écrit:
bebe 77 a écrit:
J'ai essayé l'isotonic, produit foliaire de chez bio 3g, l'an passé sur colza.
Résultat des pivots plus gros en visuel, en revanche pour le verdict de la pesée seulement +0.5quintal/ha, ce qui ne paie pas le produit.
Conclusion si l'on veut comparer il faut aller jusqu'à la pesée!!!a l epoque le seul truc de chez bio3g que j aurais bien essaye ca aurait ete la vendeuse!
quelle drôle d'idée , elle ne me serait jamais venue celle là
ca n allait pas avec la vendeuse?
la place était déjà prise
dgé a écrit:
la place était déjà prise
gazelle a écrit:
bonsoir ici ! alors superpepette des news du voisin qui a essayé?
Il a mis la clés sous la porte !
SUPERPEPETTE a écrit:
gazelle a écrit:
il s est barre avec la vendeuse?
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
gazelle a écrit:
il s est barre avec la vendeuse?
Connaissant le personnage ..... C'est bien possible !
gazelle a écrit:
MDR
c etait toi la vendeuse ?
Apparament, il n'y a personne sur le forum qui est content de bio3g et pourtant ils se vantent d'augmenter leur chiffre d'affaires tous les ans !!!!
Je comprends pas trop.
les contents ne sont pas inscrits sur ce forum
maxideutz a écrit:
Apparament, il n'y a personne sur le forum qui est content de bio3g et pourtant ils se vantent d'augmenter leur chiffre d'affaires tous les ans !!!!
Je comprends pas trop.
Une fois que le gars a utilisé le produit et n’achète plus car il s'aperçoit au bout de deux ou trois ans que rien ne change, Ils changent de secteur .
gazelle a écrit:
Alors concrètement je ne peux dire qu'une chose : c'est qu'à vu d'oeil y'a aucun changement par rapport à d'habitude, il faut attendre car cela a été testé sur du maïs et des tournesols.
Vais avoir la visite d'un homme bio 3g dans quelques jours parait il
Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je bosse avec des agriculteurs dans un cadre environnementale pour limiter les fuites d'azote par lessivage. Je connaissait pas cette entreprise mais après quelques recherche il semble que c une entreprise qui marche vu les chiffres d'affaire sa veut donc dire que çà doit fonctionner pour certain sinon comment fidéliser le client?? Etant d'un cursus environnementale je trouve que sur le papier les procédés sont pas mal, j'ai eu pas mal de cours sur la phyto stimulation et je pense que se qu'ils vendent peu fonctionner après pas chez tout le monde... Car selon moi un grand nombre de facteurs peuvent influer sur la pousse de la plante pour savoir si c'est efficace il faudrait pouvoir comparé deux années identique en terme d’ensoleillement et de pluviométrie. Ils parlent de stimuler la biologie du sol mais selon moi c'est pas en une année que les résultats seront là, on sait tous qu'une bonne biologie du sol permet un meilleur rendement mais pour avec toute cette vie il faut du temps. Il faudrait tester c'est produits plusieurs années de suite pour avoir un résultat . Donc je suis partagé a la fois je pense que sa peut fonctionné mais c sur que si les vendeurs n'ont pas fait d'étude dans le domaine sa me parait compliquer de fidéliser et de suivre le client...
Si on met ce soi-disant super engrais dans une moitié de parcelle et vu le prix qu'il coute, il devrait y avoir une difference flagrante de taille ou de poids (autrement dit rendement) sinon c'est de l'argent foutu par les fenetres, c'est mon avis. et pourtant j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'un agriculteur pas très loin de chez moi et qui est meme un cousin éloigné à nous est un adepte de Bio3g alors là, il n'y a rien à y comprendre.
pour savoir si un produit fonctionne c'est essai répétitif dans des micro parcelles avec pesées a la sortie .
1)Aucun organisme agronomique n'a mis en lumière les avantages supposés du produit .
2) opacité sur la composition du produit
3) un turn over important chez les vendeurs qui ne sont pas souvent du métier ( celui qui avait voulu passer chez moi était chez wurth avant)
4) un prix de vente basé sur le cours de l'or alors qu'on peux trouver des solutions pour beaucoup moins chères.
bref si je veux dépenser des sous, chez moi c'est du compost un peu de SMG, utech, avec ça on sait ce que l'on met .
Je récupère de la fiente de poules et je sais que ca marche. En frais j'ai juste le gasoil et une bonne transpiration pour l'entrée et la sortie de poules. C'est un échange main d'oeuvre-fientes.