Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 9515 | Aujourd'hui 14:16:52 par dirahot46911 |
Things to note when playing Escape Road! par lanaderay
|
2 | 530 | Hier 16:40:13 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
8 | 14057 | Hier 15:58:54 par dirahot46911 |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 32042 | Hier 15:12:01 par dirahot46911 |
CASE IH 1056 XL par femmcouple
|
19 | 37897 | 13/07/2025 15:12:05 par dirahot46911 |
bjr,
je suis passé au gnr depuis quelques mois et depusi j'ai du changer les injecteurs et maintenant la pompe à injection.
d'aprés le mécano c'est du au passage au gnr. soit disant il a beaucoup d'interventions du genre depuis.
quelqu'un à des infos à ce sujet? y a-t-il des reglages à faires peut être ou autre chose pour éviter les problèmes?
tout en sachant que j'ai changé ma cuve et mes filtres
merci
Hors ligne
ce n'est pas du a l'emploi du gnr
Hors ligne
david24 a écrit:
ce n'est pas du a l'emploi du gnr
+1
Hors ligne
c'est peut etre le tracteur qu'est pas bon
parce que moi mes vieux case ih ils ont bien aimer le passage au gnr
ils n'ont pas de probleme il roule comme il faut
Hors ligne
buard a écrit:
c'est peut etre le tracteur qu'est pas bon
parce que moi mes vieux case ih ils ont bien aimer le passage au gnr
ils n'ont pas de probleme il roule comme il faut
effectivement, certains tracteurs ne supportent pas le changmeent. mon concess ma dit, n'en met surtotu ppas dans ton vieux ford 6700. il est pas fait pour sa, tu va le boussillé.
jusque la, pas encore franchi le pas vu qu'y reste encore du mazout dans la cuve, mais apres, sa me fout un peu les boules.
Hors ligne
j'ai fait voir le tracteur à un autre mécano et il m'a dit qu'à priori c'est une bactérie qui s'est developpee dans le reservoir. je l'ai donc traité en debut d'aprem et ça devrait aller comme ça... on verra bien!
Hors ligne