Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 149 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1196 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2054 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bjr,
je suis passé au gnr depuis quelques mois et depusi j'ai du changer les injecteurs et maintenant la pompe à injection.
d'aprés le mécano c'est du au passage au gnr. soit disant il a beaucoup d'interventions du genre depuis.
quelqu'un à des infos à ce sujet? y a-t-il des reglages à faires peut être ou autre chose pour éviter les problèmes?
tout en sachant que j'ai changé ma cuve et mes filtres
merci
ce n'est pas du a l'emploi du gnr
david24 a écrit:
ce n'est pas du a l'emploi du gnr
+1
c'est peut etre le tracteur qu'est pas bon
parce que moi mes vieux case ih ils ont bien aimer le passage au gnr
ils n'ont pas de probleme il roule comme il faut
buard a écrit:
c'est peut etre le tracteur qu'est pas bon
parce que moi mes vieux case ih ils ont bien aimer le passage au gnr
ils n'ont pas de probleme il roule comme il faut
effectivement, certains tracteurs ne supportent pas le changmeent. mon concess ma dit, n'en met surtotu ppas dans ton vieux ford 6700. il est pas fait pour sa, tu va le boussillé.
jusque la, pas encore franchi le pas vu qu'y reste encore du mazout dans la cuve, mais apres, sa me fout un peu les boules.
j'ai fait voir le tracteur à un autre mécano et il m'a dit qu'à priori c'est une bactérie qui s'est developpee dans le reservoir. je l'ai donc traité en debut d'aprem et ça devrait aller comme ça... on verra bien!