Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 11818 | Aujourd'hui 15:07:02 par dirahot46911 | |
Renouée du japon, comment s'en débarrasser ? par ermit60
|
8 | 5986 | Aujourd'hui 15:02:11 par dirahot46911 |
comment mélanger la ration par kevin
|
21 | 16722 | Aujourd'hui 13:54:19 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 210 | Hier 19:46:29 par ffff |
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 1226 | Hier 07:58:04 par LucyCoffee |
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 41
gb2 a écrit:
je partage ton avis Nivelle , mais malheureusement la France ne nous appartient plus depuis hier soir , il y a juste qu'à compter le nombre de drapeaux bleu blanc rouge devant la bastille pauvre France !! je suis écoeuré
Je vous l'avais dit que lors du débat j'ai bien remarqué que Flanby ne maitraisait pas les chiffres de l’immigration, il avait quand même un souci avec ça, d'autres ont peut être saisis l'occasion ....
SUPERPEPETTE a écrit:
gb2 a écrit:
je partage ton avis Nivelle , mais malheureusement la France ne nous appartient plus depuis hier soir , il y a juste qu'à compter le nombre de drapeaux bleu blanc rouge devant la bastille pauvre France !! je suis écoeuré
Je vous l'avais dit que lors du débat j'ai bien remarqué que Flanby ne maitraisait pas les chiffres de l’immigration, il avait quand même un souci avec ça, d'autres ont peut être saisis l'occasion ....
Si c'est ça la France unie avec des drapeaux de tous les pays arabes : il y a un souci quand même. Ca finira mal tout ça, on ne voit pas la vérité en face. Plus on prone l'unité et plus ça part en sucette. Avec le retour des bisounours, il y en a qui vont en profiter et j'ai peur du retour de manivelle.
cimu a écrit:
ca va au dela du désespoire: on peu meme sentir de la haine chez certains(aines)
j'ai beaucoup de mal a comprendre, c'est peut etre le passage obligé avant le deuil
+ 1 Cimu, je n'osais pas le dire, car celà vient ici de gens pour lesquels j'ai de l'affection, à force d'échanger sur ce forum. Je pense qu'il ne faut pas en rajouter, que cela va se calmer... De toutes façons ils ne sont pas accessibles aujourd'hui avec des arguments cartésiens.
Vous n'avez pas compris Gaufrette ----elle l'a dit
Ce qu'elle souhaite après avoir viré Sarkozy c'est un Président qui redonne le POUVOIR A LA RUE
Depuis 5 ans que les manifestations ne faisaient pas abandonner le pouvoir -----seulement reculer ne suffisait pas
L'extrême gauche est - elle plus fréquentable que l'extrême droite ? ? ? ?
- je cite Gaufrette :
-mais bon, les dés sont jetés.
Moi, j'ai atteint mon objectif : virer Sarko le flambeur...
Je n'attends rien de Hollande.
Dans 6 mois, tout le monde est dans la rue
Dernière modification par nivelle (08/05/2012 10:54:15)
cimu a écrit:
ah mais ce n'est pas chose facile que d'admettre que l'ont a fait des erreurs, pourtant ont en fait tous, le tout c'est de les assumer: moi le premier, en 2007 j'ai voté sarko car j'y croyait au travaillé plus pour gagner plus, je me suis trompé,j'ai assumé sans m'en prendre a la terre entiere
je pense que tu a tord sur se point, car ayant bossé a l'époque, dans une boite ou il y avais du boulot, on nous a proposé les heures supp non imposées, et je doit dire que j'en ai bien profité, et que ca m'a bien aidé. mon employé de l'époque etand un fin gestionnaire, s'il nous a proposé cela, c'est qu'il devais y trouver son compte.
apres je ne cotionne pas tout ce que sarko a dit et fait, mais bon, je pense qu'a sa place, la france aurais pu etre en plus mauvaise posture qu'aujourd'hui.
j'espère pouvoir dire pareil dans 5 ans, mais la j'en suis pas convaincu!
Le meilleur des apaisements serai : la droite majoritaire à l'assemblée nationale.
j'ai un copain qui a voté PS !! il me dit qu'il est heureux , je lui est dit qu'il va morflé grave avec flamby , en effet , c'est un gars bosseur qui fait pas mal d'heures sup , je lui est dit qu'avec flamby , c'est le partage du travail , il va taxé les heures sup ( Sarko avait favorisé en diminuant les charges sur les heures sup ) comme cela les entreprises vont plutôt embauché un gars en plus au smic à 35 h et lui va redescendre à 35 h de boulot ( donc moins d'argent au final ) !!!! il a fait une drôle de tronche !!!!!
D'accord avec toi claas ih, si il fait une bourde d'ici les élections, ca peut donner une chance à la droite mais d'ici qu'elle soit majoritaire c'est un long chemin
maxideutz a écrit:
D'accord avec toi claas ih, si il fait une bourde d'ici les élections, ca peut donner une chance à la droite mais d'ici qu'elle soit majoritaire c'est un long chemin
Tout est encore possible. Moi j'ai encore espoir. On a pas vu un vote d'adhésion à Hollande.
Dernière modification par claas ih (08/05/2012 12:51:25)
achille a écrit:
j'ai un copain qui a voté PS !! il me dit qu'il est heureux , je lui est dit qu'il va morflé grave avec flamby , en effet , c'est un gars bosseur qui fait pas mal d'heures sup , je lui est dit qu'avec flamby , c'est le partage du travail , il va taxé les heures sup ( Sarko avait favorisé en diminuant les charges sur les heures sup ) comme cela les entreprises vont plutôt embauché un gars en plus au smic à 35 h et lui va redescendre à 35 h de boulot ( donc moins d'argent au final ) !!!! il a fait une drôle de tronche !!!!!
J'arrive pas à comprendre ce genre de réaction ..... Alors c'était quoi son but premier en votant Flanby ? N'aurait-il pas vu plus loin que son nez ?
Bonjour,
j'ai entendu ce matin que le nombre de votes blancs s'élevaient à 2 millions =>c'est enorme.
entre ceux qui ont voté "contre Sarkozy" (et non pas pour hollande) et ces 2 millions, les politiques ont interet à se poser les bonnes questions et à se remettre en cause.
Les legislatives sont trop proches pour qu'il y ait un retournement de tendance.
Je suis un peu naîf et j'espere toujours un sursaut des grosses tetes qui nous gouvernent.
doudou50 a écrit:
et bien moi puisque cest comme ca le livret A op a la trape je remonte un batiment !!!!!!
Parfait ! C'est comme ça que l'économie doit fonctionner...
Alors en ce moment, tu es entrain d'abattre les arbres pour la charpente, de couler des agglos... courage Doudou50 !
Dernière modification par Gaufrette (08/05/2012 15:03:42)
dco67 a écrit:
Bonjour,
j'ai entendu ce matin que le nombre de votes blancs s'élevaient à 2 millions =>c'est enorme.
entre ceux qui ont voté "contre Sarkozy" (et non pas pour hollande) et ces 2 millions, les politiques ont interet à se poser les bonnes questions et à se remettre en cause.
Les legislatives sont trop proches pour qu'il y ait un retournement de tendance.
Je suis un peu naîf et j'espere toujours un sursaut des grosses tetes qui nous gouvernent.
Je l'ai déjà dit : nous avions le choix entre deux candidats impopulaires, à priori 1 un peu moins que l'autre.
Fondamentalement, ils n'ont pas encore saisi qu'il était urgent de mettre l'intérêt de l'Homme au centre des priorités, plutôt que les "intérêts" des capitaux.
visiblement spp tout ce qui s'éloigne de ton idéologi, tu a du mal a comprendre
tu sais on a le droit de penser differement, c'est ca la démocratie, c'est aussi le droit d'expression,je te l'accorde( là j'anticipe ta réponse)
peut etre que le copain d'achille a jugé qu'il y avait trop d'injustice
Bonjour Gaufrette
Laisse les persiflages malveillants
Ceci est pour nous
http://www.youtube.com/watch?v=7zMjvY4O … ure=relmfu
Avec toute ma sympathie
Gaufrette a écrit:
dco67 a écrit:
Bonjour,
Je suis un peu naîf et j'espere toujours un sursaut des grosses tetes qui nous gouvernent.Je l'ai déjà dit : nous avions le choix entre deux candidats impopulaires, à priori 1 un peu moins que l'autre.
Fondamentalement, ils n'ont pas encore saisi qu'il était urgent de mettre l'intérêt de l'Homme au centre des priorités, plutôt que les "intérêts" des capitaux.
Pour cela, pas besoin de révolution (mot qui dit bien ce qu'il veut dire: on revient au point de départ) mais simplement une prise de conscience du gaspillage ambiant, sans oublier personne sur la route.
roger 2 a écrit:
Bonjour Gaufrette
Laisse les persiflages malveillants
Ceci est pour nous
http://www.youtube.com/watch?v=7zMjvY4O … ure=relmfu
Avec toute ma sympathie
Merci Roger pour ce joli cadeau ! Oui, nous avons besoin de poésie dans ce monde de brutes.
cimu a écrit:
visiblement spp tout ce qui s'éloigne de ton idéologi, tu a du mal a comprendre
tu sais on a le droit de penser differement, c'est ca la démocratie, c'est aussi le droit d'expression,je te l'accorde( là j'anticipe ta réponse)
Tu te trompes de client cimu (pour spp)...............................
paysan03 a écrit:
cimu a écrit:
ca va au dela du désespoire: on peu meme sentir de la haine chez certains(aines)
j'ai beaucoup de mal a comprendre, c'est peut etre le passage obligé avant le deuil+ 1 Cimu, je n'osais pas le dire, car celà vient ici de gens pour lesquels j'ai de l'affection, à force d'échanger sur ce forum. Je pense qu'il ne faut pas en rajouter, que cela va se calmer... De toutes façons ils ne sont pas accessibles aujourd'hui avec des arguments cartésiens.
Mais de quoi auraient-ils peur : l'argent gagné au travers du travail n'est pas un argent honteux ? C'est de l'argent mérité.
C'est la frénésie d'argent, la démesure, qui sont détestables... serait ce l'objectif d'une société ?
La valeur d'un individu ne se mesure pas à l'épaisseur de son portefeuille. En quoi la classe riche aurait-t'elle mérité le qualificatif de classe dominante ?
Les médias portent la responsabilité de cette pensée unique : cette adoration pour le fric, le superficiel. Cet étalage d'indécence économique.
Il faut redonner à la société de gout des valeurs de notre république : liberté, égalité, fraternité.
cimu a écrit:
il vote de père en fils à gauche !!!!
Pour détendre l'atmosphère,un peu d'humour et de verités
http://videos.sport365.fr/video/iLyROoaf2Yai.html
daniel71 a écrit:
Pour détendre l'atmosphère,un peu d'humour et de verités
http://videos.sport365.fr/video/iLyROoaf2Yai.html
Irremplaçable ! Merci
achille a écrit:
cimu a écrit:
il vote de père en fils à gauche !!!!
C'est bien la le problème, sauf qu'il faut évoluer et faire évoluer notre pays mais visiblement l'heure est au passé ....
Je sais que Kéo était aussi en colère car hormis son boulot d'agri il bosse chez un patron et comptait beaucoup, jusqu'à présent, sur ses heures sups (travailler plus pour gagner plus .... )
Alors vivons aux 35 heures et avec des fonctionnaires et tout est bien dans le plus beau des mondes .....
Gaufrette a écrit:
paysan03 a écrit:
cimu a écrit:
j'ai beaucoup de mal a comprendre, c'est peut etre le passage obligé avant le deuil+ 1 Cimu, je n'osais pas le dire, car celà vient ici de gens pour lesquels j'ai de l'affection, à force d'échanger sur ce forum. Je pense qu'il ne faut pas en rajouter, que cela va se calmer... De toutes façons ils ne sont pas accessibles aujourd'hui avec des arguments cartésiens.
Mais de quoi auraient-ils peur : l'argent gagné au travers du travail n'est pas un argent honteux ? C'est de l'argent mérité.
C'est la frénésie d'argent, la démesure, qui sont détestables... serait ce l'objectif d'une société ?
La valeur d'un individu ne se mesure pas à l'épaisseur de son portefeuille. En quoi la classe riche aurait-t'elle mérité le qualificatif de classe dominante ?
Les médias portent la responsabilité de cette pensée unique : cette adoration pour le fric, le superficiel. Cet étalage d'indécence économique.
Il faut redonner à la société de gout des valeurs de notre république : liberté, égalité, fraternité.
Ton discours est bien beau et est à l'image de notre société de vieux français.
Car visiblement toi non plus tu n'as pas encore compris qu'avec Flanby c'est la classe moyenne qui va le plus en pâtir...
Alors c'est bien beau d'avoir des idéologies de soixante-huitard mais nous sommes en 2012 dans l'europe .....
Dernière modification par invitee (08/05/2012 15:30:51)
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 41