Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 176 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 226 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1220 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2100 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
maxideutz a écrit:
Il va falloir que je change de marque si c'est tellement de la daube... Dis nous un peu la marque et le modéle de ton tracteur qui a eu ce soucis histoire qu'on compare
lol! tu seras comme moi ton pseudo ne correspondera plus a la marque de ton tracteur!
je verrai bien BIQUETTE en pseudo pour toi ca t'irais bien
kilecon!
Moi, c'est un renault 891 4 que j'ai cassé par le gonflage à l'eau (roues arrières) .
Dernière modification par chausson (27/04/2012 18:28:48)
je sais pas se que vous pensez des continental , mais je trouve pas que ce soit des pneus extra : question adherence !
pour ma part, question adhérence pur, il ne faut pas prendre de pneus semi basse pression, il faut les bon vieux 18.4r34! apres ca depend se que l'on recherche.
Prenez des michelins ou kleber ,vous ne serez pas déçus ( attention au prix ,on ne peut pas tout avoir )
j'ai des fitkers de kléber, et niveau adhérence au labour je suis tres décu! seul le confort sur route est bien, mais ils ont 3000 heures et les 2 paires sont hs sur un 125cv!!!
pour le renouvellement je vais passer au agribib de michelin certe plus cher, mais c'est de la valeur sure!
c'est souple sur route pirelli?
fred72 a écrit:
j'ai des fitkers de kléber, et niveau adhérence au labour je suis tres décu! seul le confort sur route est bien, mais ils ont 3000 heures et les 2 paires sont hs sur un 125cv!!!
ca veut rien dire tout depend de la route que tu fais de tes sols ou si il est toute le journee a rouler sur le beton mes tracteurs de tete font en general 6a7000hrs avec le jeu avant tandis que le tracteur chargeur ca tient 3000hrs
interressant, merci pour l'info. c'est des semi basses pression?
Les masses de roues sont montées. Au labour sur lisier de porc et parcelle très humide un réel changement, gain de presque 1km/h pour la même vitesse et même gamme. Tracteur équipé d'un radar. Sur route toujours 1 très bon confort. Pour le moment très content surtout avec ces conditions particulières.