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#1 03/03/2012 09:36:08

centvingt
Membre
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Sa cagnotte : 19

bonjour
je suis en stage et je dois demonter un reducteur ca devrait aller
mais ensuite quelles sont les etapes de remontages et les precautions à prendre pour que se soit bien etanche
et les produits à utiliser
d'avance merci
cordialement

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#2 03/03/2012 10:20:30

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
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Re:

Salut,

pour les produits vois sur le site de "loctite"

Pour le reste tout est affaire d observation, de reperes et de doigte...

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#3 03/03/2012 10:57:58

Nounours
Membre
Lieu: Latilly
Date d'inscription: 16/10/2009
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Re:

tu remonte dans le même sens qu'au démontage sans oublier de mettre des repère si il s'avère nécessaire !!! tu nettoies les pièces une par une pour voire si elles ne sont pas abimée et pour retirer les saletés qui se colle dessus, un coup d'étanchéité planne pour refermer le réducteur et tu remonte le réducteur sur la machine.

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#4 03/03/2012 11:32:17

SANRACIN
Membre
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Sa cagnotte : 2958

Re:

Nounours a écrit:

tu remonte dans le même sens qu'au démontage sans oublier de mettre des repère si il s'avère nécessaire !!! tu nettoies les pièces une par une pour voire si elles ne sont pas abimée et pour retirer les saletés qui se colle dessus, un coup d'étanchéité planne pour refermer le réducteur et tu remonte le réducteur sur la machine.

anaisliberte

On ne peut pas toujour se fier au sens de demontage, la cause d une panne peut provenir d un mauvais assemblage ou remontage precedent...

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#5 03/03/2012 14:35:53

Nounours
Membre
Lieu: Latilly
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Sa cagnotte : 912

Re:

c'est pas faut mais ça aide sérieusement.

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#6 03/03/2012 15:11:19

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
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Re:

c est quoi au juste cet engin Centvingt ?

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#7 04/03/2012 09:56:09

centvingt
Membre
Date d'inscription: 17/12/2010
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Re:

c'est un tracteur
pourriez vous me dire toutes les etapes pour le demontage et le remontage?
cordialement

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#8 04/03/2012 10:45:54

Nounours
Membre
Lieu: Latilly
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Re:

sans savoir le type de tracteur ça va être dur, tu n'as pas un maître de stage qui doit te montrer en théorie ?

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#9 04/03/2012 12:13:58

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
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Sa cagnotte : 2958

Re:

deja ca depend si il s agit d un reducteur de pont avant, d un reducteur de pont arriere ou d un reducteur de vitesse dans la BDV ?

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#10 04/03/2012 15:46:07

centvingt
Membre
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Sa cagnotte : 19

Re:

c'est un reducteur de pont avant

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#11 04/03/2012 18:13:46

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
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Re:

Suivant la marque et le modele le montage peut etre un peu different, certain ont un frein incorpore dans le reducteur...

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#12 05/03/2012 18:54:37

centvingt
Membre
Date d'inscription: 17/12/2010
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Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19

Re:

SANRACIN a écrit:

Salut,

pour les produits vois sur le site de "loctite"

Pour le reste tout est affaire d observation, de reperes et de doigte...

ok
aurais tu le lien du produits
car j'hésite entre plusieurs produits du site

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#13 05/03/2012 19:43:13

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
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Sa cagnotte : 2958

Re:

centvingt a écrit:

SANRACIN a écrit:

Salut,

pour les produits vois sur le site de "loctite"

Pour le reste tout est affaire d observation, de reperes et de doigte...

ok
aurais tu le lien du produits
car j'hésite entre plusieurs produits du site

moteur de recherche "Loctite"

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#14 05/03/2012 20:44:59

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
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Re:

Voici un pdf qui traite l'ensemble du pont avant...Et comme dit SANRACIN suivant les modèles ,il y a des variantes...

Pont avant

Il date un peu mais le principe général est le même...

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#15 05/03/2012 21:02:18

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

Pour le reste tu vas te debrouiller ?

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#16 05/03/2012 22:52:14

porchet17
Membre
Lieu: nord charente maritime
Date d'inscription: 23/04/2010
Messages: 1313
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1308

Re:

tu en lève la roue, tu as normalent dux goujons avec épaulement qui bloqueent le réducteur, en mettant deux écrous sur chaque goujons que tuserres l'un contre l'autre , tu peux retirer les goujons en les dévissant puis tu retire le réducteur en tapotant dessus sans avoir oublier de le vidanger avant, déjà avec l'huile de vidange, tu peux savoir si la panne est grosse ou petite (limaille + morceaux de dents) et voilà


si tu dois sortir le réducteur complet sans l'ouvrir, enlever le pivot supérieur et l'inférieur et ça doit venir, ce système de démontage oblige de mettre un joint neuf, de toute façon quand on démonte comme ça, c'est que le joint est mort.


un jour peut être la planète tournera rond!

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#17 06/03/2012 19:13:01

centvingt
Membre
Date d'inscription: 17/12/2010
Messages: 19
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19

Re:

merci pour le document et les explications
mais sur le document je ne voit pas le reducteur
pourriez vous me dire la page

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#18 06/03/2012 19:25:04

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

c est quoi ton tracteur ?

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#19 06/03/2012 19:29:12

jf
Membre
Date d'inscription: 19/03/2011
Messages: 43
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 43

Re:

page 10 figure 14 et 15

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#20 06/03/2012 19:34:11

centvingt
Membre
Date d'inscription: 17/12/2010
Messages: 19
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19

Re:

ok
c'est entre le pivot inferieur et exterieur piece 4 de la figure 14?

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#21 06/03/2012 20:52:05

jf
Membre
Date d'inscription: 19/03/2011
Messages: 43
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 43

Re:

le reducteur est un train epicycloidal entraine par l arbre de roue repere 8

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