Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 726 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 818 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3515 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1188 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1649 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
ouais bonne question
Hors ligne
Iris si tu as d'autres photos à mettre n'hésite pas je le ferai pour toi avec grand plaisir, d'ailleurs ça serait bien de mettre un sujet rien qu'avec tes photos !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Iris au pays des forumeurs, suite........... :
Mais qui c'est ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … buffle.JPG
Son nom est Buffalo ,...Buffalo Bill...('Bill 56 ,je crois...)
Hors ligne
ok, t'as d'autres photos ???


Hors ligne
bellephotos et fait safari et kilimendjaro a pied en 94 super .a faire ,dormir sous la tente dans les reserves c est super.
Hors ligne
on est preneur !!! chacun aura sa représentation animale comme sa !!! 



Hors ligne
simpa l'afrique du sud, un jour p'être !!!

sinon mi-septembre départ pr un mois de stage au québec du côté de montréal;)
(à tout hasard personne connait qqun là-bas qui pourrait accuellir un stagiaire en bovin lait ou viande, chaval ou gdes cultures durant un mois) !!! 
Hors ligne
arno a écrit:
Tu peut te renseigner auprès de ta chambre d'agriculture dans le cadre du 6 mois ou sinon sur le site de sésame
le sésame je connais, non c'est juste au cas où y aurait un soucis avec un maitre de stage, on est juste juste avec les maitres de stages, on en a pas en rab' au cas ou !!!


Hors ligne
Iris a encore des photos à nous montrer ! celle-ci entre autre, mais je ne savais pas de trop ou la mettre :
Hors ligne