Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5193 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1836 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6044 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8195 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4058 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
ouais bonne question
Iris si tu as d'autres photos à mettre n'hésite pas je le ferai pour toi avec grand plaisir, d'ailleurs ça serait bien de mettre un sujet rien qu'avec tes photos !
SUPERPEPETTE a écrit:
Iris au pays des forumeurs, suite........... :
Mais qui c'est ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … buffle.JPG
Son nom est Buffalo ,...Buffalo Bill...('Bill 56 ,je crois...)
ok, t'as d'autres photos ???
bellephotos et fait safari et kilimendjaro a pied en 94 super .a faire ,dormir sous la tente dans les reserves c est super.
on est preneur !!! chacun aura sa représentation animale comme sa !!!
simpa l'afrique du sud, un jour p'être !!!
sinon mi-septembre départ pr un mois de stage au québec du côté de montréal;) (à tout hasard personne connait qqun là-bas qui pourrait accuellir un stagiaire en bovin lait ou viande, chaval ou gdes cultures durant un mois) !!!
arno a écrit:
Tu peut te renseigner auprès de ta chambre d'agriculture dans le cadre du 6 mois ou sinon sur le site de sésame
le sésame je connais, non c'est juste au cas où y aurait un soucis avec un maitre de stage, on est juste juste avec les maitres de stages, on en a pas en rab' au cas ou !!!
Iris a encore des photos à nous montrer ! celle-ci entre autre, mais je ne savais pas de trop ou la mettre :