Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1659 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1031 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10964 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1420 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ch a écrit:
Si, ça doit être ça.
Sur les 6010 JD c'est 1 filtre à 12 microns et sur les prémium + récents c'est un à 30 microns et le 2 eme à 2 ou 5 microns, mais c'est très fin !
Sur l'arion, le premier filtre est à 30 microns, c'est marqué dessus, mais rien d'indiqué sur le deuxième, je me renseignerai chez le concessionnaire à l'occasion.
bonjour, pour confirmation , c est bien 2 microns pour le filtre final sur l arion
j ai deux cuves pour le gnr dont une speciale hiver total, je n'ai pas melangé ,les cuves sont en pleine bises a -14 quand j ai essayé de refaire un plein ,rien ne sort mdr, c'est de l huile figée dans le filtre de la pompe, mes tract étaient en gnr d hiver ,j en ai un qui veut rien savoir ,les autres j ai vidé les filtres car ils n avaient pas 100h et c'est reparti .Heureusement qu il ne fait pas plus froid
babasteph ton robot il est pas au chaud ?????
TILTOU12 a écrit:
babasteph ton robot il est pas au chaud ?????
On chauffe avec un canon à fuel et j'ai des bandes transparentes ou les vaches rentrent et sortent mais avec la bise et des - 19°C comme on a eu, c'est limite. Le plus raide reste les racleurs hydraulique. Si plus de 4 heures entre chaque raclage, tu peux rembaler, la merde c'est du béton.
Les températures ont légèrement remonté mais c'est toujours de la mayonnaise au fond du bocal !!! J'ose même pas essayer de démarrer mon zing !!!
Cet hiver,en dessous de -10 le gnr fige,suis sortie presque tout les jours pour dépanner!!
Avant ça marchait mieux!!!
le vends-tu par camion-citerne?
Mais vaut mieux le prendre au sérieux car c de pire en pire les problèmes de moteur. www.hpnelectronic.biz