Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7250 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4618 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7708 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 115 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7955 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
pickland a écrit:
c'est pas le bon topic pour ca mais bon tempi pickland aussi a un problememais c'est pasles champi
mais le moteurangor instable qu'il om dit
la je suis en fraude mais j'ai l habitudrcar sui osto et demain coro
donc normalement pendant quelque je serzi ofmzis si la baterie tien pourai pzs m'empecher
escuse pour faute pas evifent avec mes gros doi.
Keskidit Pickachu
il dit quesont ka est pire que le tien
mzis c'est pas la 1fois
encor un tuyau boucher
Bon v'là otchose ! J'ai comprendu ça: Pickland a des problèmes de coeur? il est à l'hopital et demain il fait une coro, là je sais pô ce que c'est et il a pas le droit de se servir de son ordi mais il prend le gauche mais il s'en sert tant que la batterie de l'ordi tient....
t'a tous compris anestel
T'es à quel hôpital? Quimper, Brest ou Douarn?
Bonsoir pickland ,bon courage et remets toi vite !!
Bon j'espère qu'ils vont te déboucher ce tuyau vite fait bien fait et que tu vas vite sortir !
Anestel a écrit:
grand large brest
Bon courage ... reviens nous vite en pleine forme !!
bon la j'arrete suis pas dans bon topic (y en a qui vont raler)
T'es à l'hosto pickachu ....... Mince alors ! Prends soin de toi. Encore un problème de tuyauterie
Pour le topic, c'est le mien alors y'a pas de souci si y'en a un qui vient raler il aura spp sur le dos !
papou89 a écrit:
janbonpat
Saumonsalade
Petit réconfort pour Pickachu Ici je suis gaga de ce truc, j'en ai même fait la sonnerie de mon téléphone portable
pickland a écrit:
Anestel a écrit:
grand large brest
Rien que le nom, on dirait qu'on est déjà guéri...
... Soigne toi bien Pickland
Je fais un déterrage pour causer un peu de forfait mobile.
Alléché par l'offre de prix de free, et dans l'obligation de quitter orange qui ne passe plus chez nous, j'arpente le web à la recherche du bon forfait sur reseau SFR. Pour free, c'est mort pour l'instant, apparement free utilise orange dans les zones où il n'est pas implanté.
Par contre, je tombe sur "Zero Forfait" qui fait des offres interessantes sans engagement ni matos, à 18€, conso illimité. Comment se renseigner sur l'efficacité et l'honneteté d'une boutique comme ça? Sur les forums, par ex "comment ça marche", on lit tout et son contraire, à ce demander si ceux qui postent ne sont pas payés les uns par "zero forfait", les autres par la concurence...
Alors connaissez vous cet opérateur, et où peut-on trouver de l'info qualiteuse sur le sujet?
Bon jean-claude j'ai parlé de free ici (et il y a encore des zones d'ombre à explorer dans les conditions générales ! )
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=9593
Dernière modification par invitee (18/01/2012 21:46:31)
voui, voui, ça j'avais vu, mais free c'est pas pour moi, si ça passe par le reseau orange!
Bon, sinon, faut que je vous fasse une bafouille, ouais c'est ça, le truc démodé, une lettre avec une feuille dedans et un timbre dessus! C'est pour le stage du stagiaire, faut demander une dérogation pour avoir le droit de ce servir du matos, sinon y regarde, et si "y" fait rien qu'a regarder, "y" va être intenable!
paysan03 a écrit:
Bon, sinon, faut que je vous fasse une bafouille, ouais c'est ça, le truc démodé, une lettre avec une feuille dedans et un timbre dessus! C'est pour le stage du stagiaire, faut demander une dérogation pour avoir le droit de ce servir du matos, sinon y regarde, et si "y" fait rien qu'a regarder, "y" va être intenable!
Ou quand comment à qui ......
Bon sinon s'il veut rester spectateur je peux lui faire des démos moi !
"à qui?" le "vous" c'est SPP-ARMAN et Cie!
"où et comment?" c'est pratique, bon d'ac y'en a de moins en moins, et bientôt elles ne seront plus relevées qu'une fois par semaine, c'est une boite jaune avec une fente, pi c'est marqué "la poste" dessus. Et alors c'est formidable, pour un prix de plus en plus élevé, et dans un délai de plus en plus aléatoire, cette petite lettre peut bien arriver dans votre boite aux lettres à vous, emmené par la chariotte du sarazin...
"quand" c'est dès que j'y pense, mais c'est 'achement urgent si on en croit le courrier du lycée!
Bon avec tout ça, tu me causes plus de forfait!
y en a-t-ils ici qui connaissent la qualité des services de ligne de téléphone de INFOTEL, ce serai une sous marque de SFR, peut-être avec les anciennes lignes de SFR?
s'il y a des utilisateurs, merci de me dire ce que vous en penser!
zéro forfait utilise un peu tout les réseaux selon les opportunités, tu risques de retomber dans les mêmes problèmes
Pourtant sur leur portail, c'est marqué "sur le reseau SFR"?
paysan03 a écrit:
Pourtant sur leur portail, c'est marqué "sur le reseau SFR"?
effectivement tu as raison j'ai confondu avec un autre .
En cherchant des infos zéro forfait sur des forums ben ça donne pas envie ... bcp de problèmes de surfacturation apparemment, et service client "light"