Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
Jogar par Aleop
1 464 Aujourd'hui 11:29:53 par Baules
4 675 Aujourd'hui 08:22:37 par forum.cultureagri.com
0 95 Aujourd'hui 07:35:22 par qcj12815
0 108 Aujourd'hui 06:11:27 par mireillekouame
0 395 Hier 19:13:35 par Marabout tovi

#1 10/01/2012 15:56:17

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

On ne parle que de cela depuis ce matin, les prix oui mais le reste ? hmm

Forfaits Free

Où en est le déploiement du réseau Free mobile ?  hmm


Quid du téléphone portable ? (nouvel achat ou renouvellement) hmm


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#2 10/01/2012 17:33:17

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

Attendre et voir..........................ça attendra ce weekend !


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#3 11/01/2012 10:46:27

greenspiritus
Membre
Lieu: sud de l'indre
Date d'inscription: 09/01/2012
Messages: 11
Sa cagnotte : 11

Re:

J'ai vu hier dans C à vous qu'il faut 300 et quelques euros pour se désabonner de chez certains operateurs, donc il ne faut surement pas se precipiter.

Les concurents vont forcement devoir s'aligner.

En tout cas, si ce genre de tarif est rentable pour free, ça prouve bien qu'on se fait tous enfumer depuis de nombreuses années.


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Hors ligne

#4 11/01/2012 11:23:17

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

Effectivement présenté par Steeve Job réincarné c'est séduisant , maintenant faudra bien lire toutes les petites lignes et la deux solutions  soit c'est une offre d'appel avec ensuite un bon gros piège, soit c'est vraiment une affaire auquel cas la concurrence va devoir s'aligner.

Hors ligne

#5 11/01/2012 12:18:54

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Si j'ai bien compris l'offre de free n'est que l'abonnement : il vous faudra acheter votre téléphone
Bien que , payer un mobile O €avec un abonnement de 24 mois à 58.90 €----------


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#6 11/01/2012 13:39:38

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

J'essai de decortiqué l'offre free celle d'appel a 2€ c'est pour une clientele bien ciblé(retraité,personne ayant un besoin occasionel,premier tel pour enfant) les sms sont limité et pas internet les ados n'en voudrons pas.
l'offre illimités a-20€ ça c'est une affaire............ et ben pas pour moi même sk j'ai acces a internet je peut voir mes mails sur orange mais les pieces jointes,les liens,photos ect ne marcherons pas ,j'ai due changer mon forfait orange pour ça.et free a tout interet a brader cefuture obsolete reseau 3G en ayant récuperé un max de client en version fixe-mobile-internet avant l'arrivé du4G


angela05

Hors ligne

#7 11/01/2012 13:45:26

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Tarifs TTC au 10/01/12.

* Offres soumises à conditions, valables en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. Carte SIM : 0€ en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro (Forfait 2€/mois) ou avec portabilité du numéro (Forfait Free); 10€ dans les autres cas. Voir conditions sur mobile.free.fr

Forfait Free : Appels voix mobiles métropolitains et vers les fixes de 40 destinations (dont la France métropolitaine, cf liste sur mobile.free.fr) et les mobiles en Alaska, Canada, Etats-Unis, Hawai. SMS/MMS métropolitains (dans la limite de 10 destinataires/envoi). Communications hors numéros courts, spéciaux et surtaxés, SMS/MMS surtaxés. Accès à Internet en WiFi illimité via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (sauf mails BlackBerry® en option), débit réduit au-delà 3Go. Usage privé entre deux individus et sous réserve d'une utilisation non abusive du service (cf. Conditions Générales d'Abonnement).

Forfait 2€/mois : Appels voix et SMS (dans la limite de 10 destinataires /envoi) métropolitains, hors numéros courts, spéciaux et surtaxés et SMS surtaxés, pour un usage privé entre deux individus.

Minutes et SMS non consommés non reportables. Au-delà du Forfait : 0,05€/mn, 0,01€/SMS. Usage exclusivement en France métropolitaine. Dans le cadre d'une utilisation non abusive du service (cf. Conditions Générales d'Abonnement).

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Dernière modification par invitee (11/01/2012 13:50:40)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#8 24/04/2012 11:30:40

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

moi je viens de passer au forfait assumé par Orange SOSH tout illimité sans engagement sans mobile pour 24€
je vous direz ce que j'en pense dans quelques semaines !!!!!
mais cest a mon gout la seule offre qui tient la route
surtout en temps que ancien client Orange dans un moi je peux reprendre un forfait traditionnel et je récupererais mes points fidélité et tout
donc peut de risque pour beaucoup a gagner a mon gout !!

Dernière modification par doudou50 (24/04/2012 11:33:27)

Hors ligne

#9 24/04/2012 12:17:03

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Bonjour, la semaine dernière on s'est équipé d'un deuxième portable avec un deuxième numéro, le venduer chez SFR nous a proposé le multipack carré mini avec 2 forfaits 2 heures à 38 euros TTC les deux par mois. Alors Free ce n'est pas tout de suite pour moi et puis comme il se sert du réseau Orange et que Orange passait mal par chez nous, c'est tout vu.

Hors ligne

#10 24/04/2012 12:28:29

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

ca fait 38e les 4H c est pas donne non plus!


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#11 24/04/2012 12:29:39

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

doudou50 a écrit:

moi je viens de passer au forfait assumé par Orange SOSH tout illimité sans engagement sans mobile pour 24€
je vous direz ce que j'en pense dans quelques semaines !!!!!
mais cest a mon gout la seule offre qui tient la route
surtout en temps que ancien client Orange dans un moi je peux reprendre un forfait traditionnel et je récupererais mes points fidélité et tout
donc peut de risque pour beaucoup a gagner a mon gout !!

a ce prix la ca vaut le coup! je paye le double! anaisliberte


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#12 24/04/2012 13:02:44

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

On passe progressivement la famille de orange (qui ne passait pas bien il y a 10 ans, mais c'est bien pire maintenant) à SFR serie red. Madame change le 30 pour 2h sms illimité, 10€, moi ça va attendre novembre pour la fin d'engagement. Qui vivra verra.


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#13 24/04/2012 13:10:42

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

J'ai quelque éco de free ;un college  en banlieue parisienne est ravie tout ilimité pour 15.90€
par contre par chez moi ce n'est pas le même refrain avec un reseau emprunté à Orange et que dalle a certaine heure alors que orange passe cherché l'erreur, visiblement le divorce n'est pas loin.


angela05

Hors ligne

#14 24/04/2012 13:14:02

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

pickland a écrit:

J'ai quelque éco de free ;un college  en banlieue parisienne est ravie tout ilimité pour 15.90€
par contre par chez moi ce n'est pas le même refrain avec un reseau emprunté à Orange et que dalle a certaine heure alors que orange passe cherché l'erreur, visiblement le divorce n'est pas loin.

il faut savoir que tout les forfait dis " pro" obtenu avec un SIRET on la priorité sur tous les forfaits grand public
donc si la ligne est surchargée a un moment il bloque le grand public pour faire passer les pros ....

Hors ligne

#15 24/04/2012 14:53:49

achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3222

Re:

maxideutz a écrit:

Bonjour, la semaine dernière on s'est équipé d'un deuxième portable avec un deuxième numéro, le venduer chez SFR nous a proposé le multipack carré mini avec 2 forfaits 2 heures à 38 euros TTC les deux par mois. Alors Free ce n'est pas tout de suite pour moi et puis comme il se sert du réseau Orange et que Orange passait mal par chez nous, c'est tout vu.

chez sfr buisness team , je paie 5.5 € / portable et 3.3 € de l'heure ht ! internet sur le miens 14 € ht , pour l'ensemble de mes 3 portables ,je paie environs  50 € pour 3 h 30 voir 4 h d'appel en moyenne ttc   , pas de forfait sms ! je paie 0.14 cts du sms !

donc vis à vis de toi cela revient à 18 € ht environs !!!!


viking     viking       viking        viking           viking         viking

Hors ligne

#16 24/04/2012 16:39:59

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

achille a écrit:

maxideutz a écrit:

Bonjour, la semaine dernière on s'est équipé d'un deuxième portable avec un deuxième numéro, le venduer chez SFR nous a proposé le multipack carré mini avec 2 forfaits 2 heures à 38 euros TTC les deux par mois. Alors Free ce n'est pas tout de suite pour moi et puis comme il se sert du réseau Orange et que Orange passait mal par chez nous, c'est tout vu.

chez sfr buisness team , je paie 5.5 € / portable et 3.3 € de l'heure ht ! internet sur le miens 14 € ht , pour l'ensemble de mes 3 portables ,je paie environs  50 € pour 3 h 30 voir 4 h d'appel en moyenne ttc   , pas de forfait sms ! je paie 0.14 cts du sms !

donc vis à vis de toi cela revient à 18 € ht environs !!!!

Et en plus, pour ce prix là, ils te font la maintenace du robot!!! non? Ah non, bon, j'ai rien dit alors... aliniris14


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#17 24/04/2012 19:25:59

babasteph
Membre
Lieu: Sud Lorraine
Date d'inscription: 27/12/2009
Messages: 485
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 484

Re:

Je suis passé de chez Orange (forfait pro 3 h + illimité vers orange de 8h à 18) pour 46 euros TTC à Free (tous illimités) pour 19.90 euros TTC et aucun problème. Très satisfait pour l'instant. Free s'est occupé de toutes les démarches, je n'ai pas été coupé 1 mn au moment du basculement. Cela faisait 15 ans que j'étais chez Orange, même pas un coup de fil pour essayer de me conserver !!!

Hors ligne

#18 24/04/2012 19:43:14

achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3222

Re:

paysan03 a écrit:

achille a écrit:

maxideutz a écrit:

Bonjour, la semaine dernière on s'est équipé d'un deuxième portable avec un deuxième numéro, le venduer chez SFR nous a proposé le multipack carré mini avec 2 forfaits 2 heures à 38 euros TTC les deux par mois. Alors Free ce n'est pas tout de suite pour moi et puis comme il se sert du réseau Orange et que Orange passait mal par chez nous, c'est tout vu.

chez sfr buisness team , je paie 5.5 € / portable et 3.3 € de l'heure ht ! internet sur le miens 14 € ht , pour l'ensemble de mes 3 portables ,je paie environs  50 € pour 3 h 30 voir 4 h d'appel en moyenne ttc   , pas de forfait sms ! je paie 0.14 cts du sms !

donc vis à vis de toi cela revient à 18 € ht environs !!!!

Et en plus, pour ce prix là, ils te font la maintenace du robot!!! non? Ah non, bon, j'ai rien dit alors... aliniris14

malheureusement non !!! mais déja prendre la main sur le PC de Bob avec mon tel , c'est déja pas mal !!!!


viking     viking       viking        viking           viking         viking

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales