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Bonjour,
Voilà, je vous lis depuis quelques temps car je suis arrivé sur ce forum en cherchant des renseignements sur certains tracteurs.
J'ai en vu d'acheter un NH 115tsa plus d'occaz et j'ai cherché des avis sur le sujet. Je n'ai trouvé qu'un sujet datant de 2010.
Ma question : avez vous plus de recul sur ce taxi ? Ceux qui étaient sur le point d'en acquérir un apparemment sur ce forum, en sont ils contents ?
J'ai lu que certains faisaient largement leur puissance affichée. Est il dangereux de "booster" un taxi de 115 cv à + de 120cv ? J'imagine que ça leur donne soif mais est ce réellement dangereux pour la santé du moteur?
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Naturel... lement
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Je sais pas je roule en rouge mais quand même
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...Et moi en vert , mais quand même
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Du vert comment? Avec une chèvre?
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Ici de toutes les couleurs ,et bienvenue aussi
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dominique24 a écrit:
Du vert comment? Avec une chèvre?
...pas tous, y en a 2 clairs avec 4 roues égales.............
Dernière modification par Ch (21/11/2011 20:01:08)
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"Booster" c'est interdit !
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bienvenue!
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Merci de votre accueil,
Par booster, je veux parler d'un réglage de pompe. Je me pose la question, vu que ma cuma a une 5 socs et, comme les terres sont plutot légères, je me suis dit que j'essairais bien de les trainer avec.
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Ch a écrit:
dominique24 a écrit:
Du vert comment? Avec une chèvre?
...pas tous, y en a 2 clairs avec 4 roues égales.............
Ha oui, il y a eux aussi!
Et tu fais quoi avec ça?
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Bienvenue Naturel. Tsa 115 c'est un 6 cylindres ça, non? celui qui me précédait au banc d'essai en testait un, ben c'est pas violent, tu riques rien à le booster un peu! Il sortait pas bien plus de 100 cv à la pdf...
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salut,
j'ai possédé un 115 pendant 6ans
fiabilité, conso ridicule, j'en faisais un super tracteur
je trainais une 4fers en sol léger sans problème,(8 à10kmh) bon pour 5 il va falloir lester devant et derrière
mais bon pour une occas pourquoi pas démarrer avec plus gros si tu as déjà des besoins
c'est vrai que pour la prise de force c'est 100ch pas plus mais je fauchais avec une conditionneuse 3m sans problème
pas de turbo donc pas de perf exceptionnel mais jamais un soucis en 6000 ;c'est bien ça le plus important non?
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Décidément ya de tout ... Je suis allé voir le taxi chez son proprio. Al'origine le gars n'était pas du tout dans l'idée d'en changer (l'a eu une bonne propos je crois), il avait dû changer la pompe hydraulique la 3ème année et , à cette occasion, l'avait passer au banc où le coco sortait 125cv (tout vient du rodage en fait) et ils l'ont redescendu à 115.
J'étais + partant pour un 120 ou 130 cv mais ça court pas les rues en occaz et puis ce sera mon tracteur passe partout donc , au prix du gaz oil, je vais pas surenchérir sur la puissance.
100 cv à la prise de force:icon_confused: ça fait pas lourd !!!!!!
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Bonjour Naturel,
Tu trouveras quelques avis sur le New Holland TS 115 sur le site Agriavis: http://www.agriavis.com/produit-3540-tr … s+115.html
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Je m'y perd dans les numéro de taxi !!!!
Ton lien parle d'un TS115 qui s'annonce avec 108cv et je cherche des infos sur le TSA115 qui annonce 115cv... C'est pas les mêmes alors ?
Pour le turbo, ben je sais pas si ya ou pas.
Je commence à penser que je ferais mieux de me pencher sur un TSA125 .Faudrait encore en trouver.
Les MX120 me plaisaient beaucoup mais souvent avec + de 6000h et moins d'option.
Les Claas en occaz.... Les Celtis entre autre, je préfère éviter.
Pour les biquettes et les Valtra, ils ont sans doute plus de commerciaux car ils sont aux abonnés absents quand on leur demande une occaz.
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Ce lien est plus proche du TSA 115 :
http://www.agriavis.com/produit-3634-tr … s125a.html
La différence surement l'absence d'un comon rail, j'en suis pas du tout sur ????
Pour répondre à ta question, comme tout les NH avec des injections mécaniques, c'est trés facile de les booster, aprés c'est un choix.
Le mien similaire en tout point avec le TSA 115 et une nouvelle dénomination m'a donner quelques gros souçis avec son injection mécanique, pompe partie chez le dieseliste deux fois heureusement sous garantie, dernière explication en date, maintenant les filtre gaz oil sont plus gros, avant les petits faisaient cavités les pompes.
Dernière modification par titian (22/11/2011 12:38:35)
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Ch a écrit:
dominique24 a écrit:
Du vert comment? Avec une chèvre?
...pas tous, y en a 2 clairs avec 4 roues égales.............
xérion ou xylon ?
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le ts 115, 6cyl moteur 7.5 l ford sans turbo 100 cv ,un turbo pouvait s y monter ,un peu mou
ts 110 4cyl turbo 5l ,tres bon moteur
le tsa 115 6 cyl turbo fpt de 6,7 l injection mecanique ,110cv,2 soupapes ,un peu mou
le tsa 125 6 cyl turbo fpt 6.7l common rail ,4 soupapes ,surpuissance ,140cv ,trés bon ,mais attention conso !
Dernière modification par didier.tcs (22/11/2011 15:01:07)
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Lévezou a écrit:
Ch a écrit:
dominique24 a écrit:
Du vert comment? Avec une chèvre?
...pas tous, y en a 2 clairs avec 4 roues égales.............
xérion ou xylon ?
Ah non Désolé ; T'as tout faux
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Celui là, un 900 a été acheté neuf et il a 13000h. C'était mon plus gros tracteur pendant 12 années.
L'autre, un 1600 vient d'être acheté avec 5300h. ça va bien avec une charrue ou pour les transports.
Dernière modification par Ch (23/11/2011 18:33:41)
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C'est quoi ce truc ? On dirait un camion déguisé en tracteur !
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SUPERPEPETTE a écrit:
C'est quoi ce truc ? On dirait un camion déguisé en tracteur !
peut être, mais moi je roule en MERCEDES
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J'ai trouvé çaEncore plus de prestations sur les TS-A Plus
Les autres tracteurs de la série TS-A ont été dénommés TS-A Plus et ont reçu un ensemble d’évolutions. Les TS-A Plus peuvent être équipés en option d’un nouveau relevage avant intégré monté d’usine et bénéficiant d’un nouveau design. Cela améliore la géométrie de la version précédente et convient mieux à l'utilisation de matériels de travail du sol.
Autre amélioration : la possibilité de disposer d’une boîte de vitesses économique 40 km/h, qui permet d’atteindre une vitesse de déplacement maximale à un régime moteur modéré (1920 tr/min avec des 18.4R38 ou 600/65R38) ce qui induit une consommation de carburant moins importante lorsque le tracteur est utilisé pour le transport et lors des déplacements.
Des pneus plus larges
Un choix plus vaste de pneus est désormais disponible pour les TS-A Plus. Ces derniers incluent désormais une monte de pneumatiques large de 650/65 R 38, qui s’accompagnera de nouvelles ailes arrière larges.
De plus, tous les modèles TS-A Plus sont fournis avec l’air conditionné de série. Le confort peut encore être amélioré avec l’option Cabine suspendue sur les modèles TS-A Plus. Le Supersteer est également disponible pour obtenir le meilleur rayon de braquage du marché.
Le système de gestion de la traction TerralockTM de New Holland est disponible sur tous les modèles TS-A Plus. Il contrôle automatiquement la transmission quatre roues motrices et l'enclenchement du verrouillage du différentiel afin d’optimiser l'adhérence, quelles que soient les conditions de travail.
Mis à part le TS100A Plus et le TS115A Plus, les tracteurs TS-A Plus sont dotés d’un système d'injection à commande électronique et d’un système de gestion de la puissance du moteur variable de New Holland. Ceci porte la puissance nominale à 101 kW (137 ch) pour le TS110A Plus, 106 kW (147 ch) pour le TS125A Plus et 119 kW (162 ch) pour le TS135A Plus.
Le choix de transmissions comprend les transmissions Dual Command 24x24 et Electro Command 16x16, disponibles sur les modèles TS-A à profil bas, ainsi qu’une troisième option, l’Active Electro Command 16x16 disponible sur les TS-A Plus.
Le contrôle d'effort électronique est de série sur tous les tracteurs TS-A Plus. Celui-ci est doté en série d’une pompe hydraulique de 80 litres/minute, tandis qu’une pompe à détection de charge et à centre fermé de 113 litres/minute peut également être montée en option. Une pompe dédiée de 40 litres/minute alimente la direction assistée du tracteur.
La gamme de TS-A renouvelée, qui est désormais dotée de huit modèles d’une puissance nominale de 74 kW (101 ch) à 100 kW (136 ch), est déjà la plus complète. Cette gamme relie le TL-A et le TDD dans la plage de puissance basse et le TM et le TVT dans les puissances plus élevées, elle démontre un niveau de choix qui n’est disponible que chez un spécialiste tel que New Holland.
MODÈLES TS-A DE NEW HOLLAND :
Modèle kW (ch) Cyl. / Soupapes / Aspiration
TS100A Delta 74 (101) 4/8/Turbochargée
TS100A Plus 74 (101) 4/8/Turbochargée et suralimentée à air refroidi
TS110A Delta 83 (112) 4/8/Turbochargée et suralimentée à air refroidi
TS110A Plus 85 (116) 4/16/Turbochargée et suralimentée à air refroidi
TS115A Delta 85 (116) 6/12/Turbochargée et suralimentée à air refroidi
TS115A Plus 85 (116) 6/12/Turbochargée et suralimentée à air refroidi
TS125A Plus 92 (125) 6/24/Turbochargée et suralimentée à air refroidi
TS135A Plus 100 (136) 6/24/Turbochargée et suralimentée à air refroidi
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