Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Des coins secrets pour se divertir par Alexbrod
|
2 | 41 | Aujourd'hui 14:03:04 par mrdrevor |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1378 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3814 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3094 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1498 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
Pages: 1
Salut bonjour, il est de bon ton de se présenter un peu quand on arrive sur ce forum...
Quant à ton problème, je n'y connais rien, je te propose la disqueuse, maispeut être est-ce un peu radical?
c'est de la "merde" a démonter et il faut un outil spécial si je me rappelle bien.
Bonsoir Monsieur,
S'il y a un trou fileté dans le piton pas de problème. Enlevez les 4 boulons puis la plaque avec les cales de jeu,revissez les boulons sans la plaque.Prendre une plaque que vous confectionnerez 10 mm d'épaisseur avec un trou au centre plus grand que le boulons qui doit se visser sur l'axe du piton.Positionnez la plaque sur les 4 têtes des boulons. Devissez les 4 boulons du début le piton remonte. Bonne chance.
ensuite pour la bague du roulement, il faut la découper au poste a souder
il faut faire un appareil special avec des boulon en filetage fin
une grosse plaque de 2CM d epais avec un trou au centre pour passer le boulon qui visse dans le pivot et un trou de chaque coté avec un ecrou souder dessou et tu visse un peu de chaque coté les boulons en filet fin qui appuis sur le chassis et sa doit venir. filet fin obliger si tu veux y arriver sinon sa va trop forcer. bon courage
bonjour,
merci à tous pour vos conseils et plus particulièrement à Esteban.
en effet j'avais fabriqué un outils ressemblant à celui qui est dans le manuel d'atelier mais comme il tirait par le centre il n'avez pas assez de force.
celui décrit par Esteban fonctionne bien.
pour ce qui est des mondanités j'avoue que j'ai zappé.
je ne suis qu'un broussard des landes profondes.
salutations..
Pages: 1