Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Film sur France 2 à venir par FM86
|
2 | 12045 | 07/06/2025 11:07:14 par Jacson |
Campagnes TV: la chaîne télé dédiée au monde rural par webmaster
|
12 | 14206 | 07/06/2025 09:53:28 par Jacson |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 234 | 06/06/2025 22:43:11 par VittoCheri |
redesign a website par manuelcherri
|
5 | 5480 | 06/06/2025 19:55:58 par lerikolar |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
5 | 19248 | 06/06/2025 15:25:56 par dirahot46911 |
Pages: 1
Salut bonjour, il est de bon ton de se présenter un peu quand on arrive sur ce forum...
Quant à ton problème, je n'y connais rien, je te propose la disqueuse, maispeut être est-ce un peu radical?
Hors ligne
c'est de la "merde" a démonter et il faut un outil spécial si je me rappelle bien.
Hors ligne
Bonsoir Monsieur,
S'il y a un trou fileté dans le piton pas de problème. Enlevez les 4 boulons puis la plaque avec les cales de jeu,revissez les boulons sans la plaque.Prendre une plaque que vous confectionnerez 10 mm d'épaisseur avec un trou au centre plus grand que le boulons qui doit se visser sur l'axe du piton.Positionnez la plaque sur les 4 têtes des boulons. Devissez les 4 boulons du début le piton remonte. Bonne chance.
Hors ligne
ensuite pour la bague du roulement, il faut la découper au poste a souder
Hors ligne
il faut faire un appareil special avec des boulon en filetage fin
une grosse plaque de 2CM d epais avec un trou au centre pour passer le boulon qui visse dans le pivot et un trou de chaque coté avec un ecrou souder dessou et tu visse un peu de chaque coté les boulons en filet fin qui appuis sur le chassis et sa doit venir. filet fin obliger si tu veux y arriver sinon sa va trop forcer. bon courage
Hors ligne
bonjour,
merci à tous pour vos conseils et plus particulièrement à Esteban.
en effet j'avais fabriqué un outils ressemblant à celui qui est dans le manuel d'atelier mais comme il tirait par le centre il n'avez pas assez de force.
celui décrit par Esteban fonctionne bien.
pour ce qui est des mondanités j'avoue que j'ai zappé.
je ne suis qu'un broussard des landes profondes.
salutations..
Hors ligne
Pages: 1