Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 72 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 522 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14989 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32201 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bonjour, je cherche a acquérir un tracteur à fourche de moins de 1000h de95 à 110 cv et on est tombé sur un mxu 110 pro avec chargeur, pont avant suspendu, cabine suspendu qui a 300h.
Que pensé vous de ce tracteur pour ceux qui en ont un ou ceux qui en ont déjà essayé un?
Hors ligne
Je ne l'ai pas éssayé mais je crois qu'il faut pas qu'il soit chaussé trop éttroit car il n'est pas très stable.
Hors ligne
doudou50 a écrit:
c'est les meme que les TSA et T6000 chez new holland ca tien la route
ca ce vend comme des petits pains par ici
je confirme
Hors ligne
Ok c cool si sa va comme mon T6030 sa devrait allé .
Merci pour les conseil
Hors ligne
titiagribio a écrit:
bonjour, je cherche a acquérir un tracteur à fourche de moins de 1000h de95 à 110 cv et on est tombé sur un mxu 110 pro avec chargeur, pont avant suspendu, cabine suspendu qui a 300h.
Que pensé vous de ce tracteur pour ceux qui en ont un ou ceux qui en ont déjà essayé un?
le MXM 110,c'est le cousin du T 6020
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
titiagribio a écrit:
bonjour, je cherche a acquérir un tracteur à fourche de moins de 1000h de95 à 110 cv et on est tombé sur un mxu 110 pro avec chargeur, pont avant suspendu, cabine suspendu qui a 300h.
Que pensé vous de ce tracteur pour ceux qui en ont un ou ceux qui en ont déjà essayé un?le MXM 110,c'est le cousin du T 6020
sauf que c'est pas un vrai inverseur hydraulique et je trouve pas sa terrible au chargeur car c'est brusque a des moments.
Hors ligne
on a réussit a avoir le tracteur en essais 2, 3j chez nous. Je vous redit ce que j'en pense quand il sera la.
Hors ligne
titou887 a écrit:
sevi2009 a écrit:
titiagribio a écrit:
bonjour, je cherche a acquérir un tracteur à fourche de moins de 1000h de95 à 110 cv et on est tombé sur un mxu 110 pro avec chargeur, pont avant suspendu, cabine suspendu qui a 300h.
Que pensé vous de ce tracteur pour ceux qui en ont un ou ceux qui en ont déjà essayé un?le MXM 110,c'est le cousin du T 6020
sauf que c'est pas un vrai inverseur hydraulique et je trouve pas sa terrible au chargeur car c'est brusque a des moments.
+1 c'est le seul reproche que j'ai sur le miens !!! par contre au semis , impeccable !!!
Hors ligne
achille a écrit:
titou887 a écrit:
sevi2009 a écrit:
le MXM 110,c'est le cousin du T 6020sauf que c'est pas un vrai inverseur hydraulique et je trouve pas sa terrible au chargeur car c'est brusque a des moments.
+1 c'est le seul reproche que j'ai sur le miens !!! par contre au semis , impeccable !!!
enfin ca dépend de la boite, moi je parle pour la 16*16 et non pas c'elle avec le doubleur
Hors ligne
titou887 a écrit:
achille a écrit:
titou887 a écrit:
sauf que c'est pas un vrai inverseur hydraulique et je trouve pas sa terrible au chargeur car c'est brusque a des moments.
+1 c'est le seul reproche que j'ai sur le miens !!! par contre au semis , impeccable !!!
enfin ca dépend de la boite, moi je parle pour la 16*16 et non pas c'elle avec le doubleur
C'est pareil avec la 16X16 c'est toujour un inverseur synchro piloté
On retrouve le même principe sur la boite 18 vitesses des 6cyl de CNH.
Pour un véritable inverseur à 2 embrayages multidisques aservis à chaque sens de marche il faut descendre de gamme avec les T5000 ou JXU ou encore opter pour la 18 vitesses plus évolués qui donne satisfaction avec plus de 150cv
Dernière modification par titian (15/09/2011 20:06:11)
Hors ligne
merci pour vos précisions. Nouvelle offre:
Valtra N 101 versus.
Je ne connais pas grand chose a valtra mais sa semble être de bon tracteur, c'est le taxi a la mode vers chez nous après le john deere .
quand pensez vous?
Hors ligne
titiagribio a écrit:
merci pour vos précisions. Nouvelle offre:
Valtra N 101 versus.
Je ne connais pas grand chose a valtra mais sa semble être de bon tracteur, c'est le taxi a la mode vers chez nous après le john deere .
quand pensez vous?
prend le, c'est le top au chargeur moi j'ai un n82 et c'est un vrai bull, il est même plus lourd que mon tsa 115. La boite et moin brusque et mieux étager, le frein de park sur inverseur c'est le top quand tu descend souvent et c'est un vrai inverseur dessus.
Hors ligne
titiagribio a écrit:
merci pour vos précisions. Nouvelle offre:
Valtra N 101 versus.
Je ne connais pas grand chose a valtra mais sa semble être de bon tracteur, c'est le taxi a la mode vers chez nous après le john deere .
quand pensez vous?
Ayant un Valtra depuis bientot 10 ans je peux te dire que l'inverseur est le top du top ,bien plus confortable que sur un tm de nh que j'ai aussi !!
C'est vrai que le frein de parking sur l'inverseur c'est épatant !!
Dernière modification par midu08 (15/09/2011 21:40:18)
Hors ligne
je connais un gars anciennement NH,il a viré les 2 NH,TM pour aller chez valtra.En début d'année il en a remplacé un par un T 6000 ,et la il remplace le 2 eme par un T7,c'est bizarre !!!
Hors ligne
plus chauvin que sevi ,tu meures !!! franchement , je suis 100 % case , quand je vais changer mon taxi dans 5 ans , si case à encore cette boite , je ne prends pas de Case !!!!!!! j'ai plus caler mon taxi en 2 ans que mon JD en 10 ans !! je l'ai régler 3 fois ,et à chaque fois cela revient pareil !! le mieux c'est d'avancer la même vitesse qu'en marche arriere car si la boite est en 7 eme par exemple et en 8 eme en marche arriere ,il y a un gros creux et la marche avant devient trop violente et cale !!!!
Hors ligne
achille a écrit:
plus chauvin que sevi ,tu meures !!! franchement , je suis 100 % case , quand je vais changer mon taxi dans 5 ans , si case à encore cette boite , je ne prends pas de Case !!!!!!! j'ai plus caler mon taxi en 2 ans que mon JD en 10 ans !! je l'ai régler 3 fois ,et à chaque fois cela revient pareil !! le mieux c'est d'avancer la même vitesse qu'en marche arriere car si la boite est en 7 eme par exemple et en 8 eme en marche arriere ,il y a un gros creux et la marche avant devient trop violente et cale !!!!
ta bien raison de parler du calibrage, car raison de 1 à 2 calibrages par a 100€ sur 10 ca commence a faire quelque €€€
Hors ligne
Achille ,tu viens ,on va aller voir le gars ,c'est a 1/2 heure .
Hors ligne
demain , direction Rennes !! au space !! départ à 7 h !!!
la derniere fois que je suis allez à Rennes en partant de si bon heure ,c'était en passant par chez toi !!! 800 bornes cette journée là !!
Hors ligne
J'avais une question pour achille ou autre.
j'ai un 5140 powershift j'ai travailler avec un mx 110 .
je connais pas les mxu (tracteur bleu paint en rouge) il serai different au niveau boite et inverseur??
Hors ligne
different???:lol:mais c'est qu'il n'ont aucun point commun,mx et 5140 boite case montee aujourdhui sur macco mc et mtx.mxu,boite nh d'origine des ts,conception totalement differente
Hors ligne
caseih a écrit:
different???:lol:mais c'est qu'il n'ont aucun point commun,mx et 5140 boite case montee aujourdhui sur macco mc et mtx.mxu,boite nh d'origine des ts,conception totalement differente
+1 ,
il y a encore quelques commerciaux chez les rouges qui aiment entretenir le mythe d'une conception CaseIH maison, ça le fait plus qu'une conception base Fiat et Ford.
Hormis quelques spécificités maison, multicontroleur sur l'accoudoir pour les rouges 16X16 assemblage en Autriche, super steer et assemblage en Angleterre pour les mêmes bleu.
PS : j'ai du rouge et du bleu, alors point de racisme de ma part.
Dernière modification par titian (16/09/2011 11:57:20)
Hors ligne
le mieux pour moi c'est de les essayer les 2. y a pas mieux que septembre pour essayer de nouveaux taxi tellement le travail et varié. Le case devrait arriver la semaine prochaine pour l'essai.
Hors ligne
essaie aujourd'hui du mxu 110. Franchement ce tracteur c'est que du bonheur, mon t6030 peu retourner au placard. Niveau traction, débit hydraulique c'est impressionnant comme ça va .
la commande du chargeur est au poil le ik a ce tarcteur c'est qui faut avoir fait des étude d'informatique pour pouvoir exploiter tout le potentiel du tracteur.
l'essayer c'est l'adopter
Hors ligne
titiagribio a écrit:
essaie aujourd'hui du mxu 110. Franchement ce tracteur c'est que du bonheur, mon t6030 peu retourner au placard. Niveau traction, débit hydraulique c'est impressionnant comme ça va .
la commande du chargeur est au poil le ik a ce tarcteur c'est qui faut avoir fait des étude d'informatique pour pouvoir exploiter tout le potentiel du tracteur.
l'essayer c'est l'adopter
Tracteur identique en général, hormi le fait que ce soit un 4 ou 6 cylindres, mais le reste est identique ! ! ! A moins que ton T6030 sois une version Delta ! Donne plus d'info sur ton T6030, faut comparer ce qui est comparable. ex. Delta NH = X-line Case !
Hors ligne
+1 avec Bugiste, hormis l'option multicontroleur sur l'accoudoir présente uniquement sur les versions 16 vitesses rouges je vois pas de différences notables avec les bleus à équipements égal.
Tient là c'est un blanc et rouge de St Valentin qui assemble aussi les rouges.
Les bleu sont assemblés en Angleterre, autre différence notable pour la qualité du travail diront certains, surtout sous les couleurs maison en Autriche diront d'autres.
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … profi.html
Dernière modification par titian (28/09/2011 20:28:22)
Hors ligne