Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05/03/2011 11:23:47

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

2 Massey en cuma ! bof bof ! hmm
avant, on a eu un 6280, super moteur, super pont avant suspendu, mais un peu bruyant et pas trop confortable
maintenant un 6480 de 2005 catastrophique : 120 ch au banc d'essai, creux en dessous de 2000, il faut le "tenir" en permanence au dessus, sinon... il cale icon_damned
Et le dernier un 6465 de 2008, bon moteur common rail, bon confort, mais le pont avant suspendu à jeter à la feraille icon_damned icon_damned impossible à faire fonctionner correctement : on est prêt à mettre le concess au tribunal...

Dernière modification par paysan03 (05/03/2011 11:24:48)


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#27 05/03/2011 16:08:08

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

a notre cuma ils ont eu un 6280,rien de miraculeux,c'etait pas une merveille,loin de la,d'ailleurs pour moi chez mf tout ce qui est avant la serie 6400,ca vaut pas cher.apres ils ont eu un 6475,la ca change du tout au tout,et sur tous les points ,il n'a pas le pont suspendu.par contre je connait aussi un autre 6400 dans une autre cuma du coin avec un pont suspendu une misere aussi,plus aucun adherent ne veut plus y monter dessus

Hors ligne

#28 05/03/2011 18:24:05

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

En fait, au niveau moteur, les Perkins à injection gérée par l'electronique, sortis juste avant les common rail sont vraiment à éviter.

Les ponts avant suspendus des nouvelles series, ceux avec le capot moche, sont complétement différent des précédents. Au démarrage sur route par exemple, le pont avant est "mou" , le nez du tracteur monte en l'air et le pont avant tape sur sa butée haute. Au freinage, c'est l'inverse, il arrive à taper sur la butée basse. Au semis, avec le tasse avant en double effet, on bloque la suspension, mais ça ne fait rien, au bout de 5 minutes, il tape sur ses butée, il est complétement libre!


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#29 05/03/2011 19:30:34

TILTOU12
Membre
Lieu: AVEYRON 12160 baraqueville
Date d'inscription: 10/05/2009
Messages: 861
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 326

Re:

maintenan ils on investis pas mal et ils on beaucoup evoluer depuis 2 an et la je peu vous dire que c est au rendez vous sans probleme maintenan je suis vaccine MF


quand on veut , tout est possible ....

Hors ligne

#30 05/03/2011 20:27:20

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

c'est ce que dit MF à chaque sortie de nouvelle gamme!

Hors ligne

#31 05/03/2011 20:34:17

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

master1 a écrit:

c'est ce que dit MF à chaque sortie de nouvelle gamme!

Quand on voit les problemes qu on certain avec des tracteurs d autres marques achetes neufs, on se dit que MF ca marche pas mal.

Hors ligne

#32 12/03/2011 22:53:56

TILTOU12
Membre
Lieu: AVEYRON 12160 baraqueville
Date d'inscription: 10/05/2009
Messages: 861
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 326

Re:

antho82 a écrit:

au  niveau des prix, il y a une difference entre le CIS et le cebis, apres avec le relevage avant, la prise de force avant, pont et cabine suspendu, il faut compter 79000€ pour le cis et 82000€ pour le cebis; une prise de force avant vaut 3000 euros.

mais j'ai pas acheté un neuf, le concessionaire nous a proposé une ocassion de 600h, moins chere et autant equipé dc on a opté pour l'ocassion.

et ya pas de souci je vous tiendrez au courant sur mon ressenti a propos de ce tracteur que je reçoit debut fevrier si tout vas bien.smile

ALORS SE CLASS ???


quand on veut , tout est possible ....

Hors ligne

#33 17/03/2011 21:25:46

bradvader
Nouveau membre
Date d'inscription: 31/10/2010
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

un 6480 de 2008 depuis janvier, alors que j'étais tout jd, pas de regrets,  tres confortable,sobre et etonnant au niveau puissance, quelle peche!!!!!

Hors ligne

#34 18/03/2011 09:06:39

agrible
Membre
Lieu: Sud Morbihan
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 228
Sa cagnotte : 227

Re:

bradvader a écrit:

un 6480 de 2008 depuis janvier, alors que j'étais tout jd, pas de regrets,  tres confortable,sobre et etonnant au niveau puissance, quelle peche!!!!!

TIER 3 sans doute car chez MF grosse différence de puissance en passant en tier 3, avant ils y en avait beaucoups que c'était moyent au niveau de la puissance.
Un voisin avait un 6455 tier 2 annoncé pour 95 cv il l'a passez 3 fois au ban d'essais ,le résultat de 73 cv la 1ere fois il a fini 78 cv aprés avoir été réglé et controlé au niveau de la pompe a injection et injecteur a chaque fois, le 2 éme passage au banc ils avait trouvé une consomation énorme(équivalant 120 cv sans plus de puissance)
Maintenant il a un 6455 tier 3 rien a voir ,au moins 30 cv de plus.

Hors ligne

#35 18/03/2011 18:30:24

antho82
Membre
Lieu: tarn et garonne
Date d'inscription: 24/12/2010
Messages: 16
Sa cagnotte : 16

Re:

bonjour a tous dsl pour le retard de ma reponse.
Avant j'avais un deutz-fhar sans aucune option particuliere, dc autant dire que c le jour et la nuit mdr.
Sur le claas j'ai pont avant + cabine suspendu une pure merveille je ne sens aucune secousse.
apres au niveau du moteur j'ai été surpris par sa puissance car je suis passé d'un 145 cv a 155cv, pourtant j'ai eu un retour du moteur plus que nikel en clair il traine ce qu'il veut la ou je veut par exemple un vibro de 6m ds un champ loin detre plat a 6Km/h a 1500tr/min sans broncher.
a oui la plage de travail est immense car a partir de 1500tr/min il est capable de trainer n'importe quoi.
comme vous l'aurez remarqué pour l'instant je suis conquis mais c comme tout c parce que c le debut, dc je vous tiens au courant si il ya panne.mais pour l'instant je le conseille vivement!!!!!!!!!big_smile

Hors ligne

#36 19/03/2011 18:36:33

jf
Membre
Date d'inscription: 19/03/2011
Messages: 43
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 43

Re:

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,je connais beaucoup de possesseurs d arion 640 qui n ont jamais connu d ennuis majeurs . ce sont des des tracteurs puissants et fiables

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales