Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1018 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1106 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11199 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
2 Massey en cuma ! bof bof !
avant, on a eu un 6280, super moteur, super pont avant suspendu, mais un peu bruyant et pas trop confortable
maintenant un 6480 de 2005 catastrophique : 120 ch au banc d'essai, creux en dessous de 2000, il faut le "tenir" en permanence au dessus, sinon... il cale
Et le dernier un 6465 de 2008, bon moteur common rail, bon confort, mais le pont avant suspendu à jeter à la feraille impossible à faire fonctionner correctement : on est prêt à mettre le concess au tribunal...
Dernière modification par paysan03 (05/03/2011 11:24:48)
Hors ligne
a notre cuma ils ont eu un 6280,rien de miraculeux,c'etait pas une merveille,loin de la,d'ailleurs pour moi chez mf tout ce qui est avant la serie 6400,ca vaut pas cher.apres ils ont eu un 6475,la ca change du tout au tout,et sur tous les points ,il n'a pas le pont suspendu.par contre je connait aussi un autre 6400 dans une autre cuma du coin avec un pont suspendu une misere aussi,plus aucun adherent ne veut plus y monter dessus
Hors ligne
En fait, au niveau moteur, les Perkins à injection gérée par l'electronique, sortis juste avant les common rail sont vraiment à éviter.
Les ponts avant suspendus des nouvelles series, ceux avec le capot moche, sont complétement différent des précédents. Au démarrage sur route par exemple, le pont avant est "mou" , le nez du tracteur monte en l'air et le pont avant tape sur sa butée haute. Au freinage, c'est l'inverse, il arrive à taper sur la butée basse. Au semis, avec le tasse avant en double effet, on bloque la suspension, mais ça ne fait rien, au bout de 5 minutes, il tape sur ses butée, il est complétement libre!
Hors ligne
maintenan ils on investis pas mal et ils on beaucoup evoluer depuis 2 an et la je peu vous dire que c est au rendez vous sans probleme maintenan je suis vaccine MF
Hors ligne
c'est ce que dit MF à chaque sortie de nouvelle gamme!
Hors ligne
master1 a écrit:
c'est ce que dit MF à chaque sortie de nouvelle gamme!
Quand on voit les problemes qu on certain avec des tracteurs d autres marques achetes neufs, on se dit que MF ca marche pas mal.
Hors ligne
antho82 a écrit:
au niveau des prix, il y a une difference entre le CIS et le cebis, apres avec le relevage avant, la prise de force avant, pont et cabine suspendu, il faut compter 79000€ pour le cis et 82000€ pour le cebis; une prise de force avant vaut 3000 euros.
mais j'ai pas acheté un neuf, le concessionaire nous a proposé une ocassion de 600h, moins chere et autant equipé dc on a opté pour l'ocassion.
et ya pas de souci je vous tiendrez au courant sur mon ressenti a propos de ce tracteur que je reçoit debut fevrier si tout vas bien.
ALORS SE CLASS ???
Hors ligne
un 6480 de 2008 depuis janvier, alors que j'étais tout jd, pas de regrets, tres confortable,sobre et etonnant au niveau puissance, quelle peche!!!!!
Hors ligne
bradvader a écrit:
un 6480 de 2008 depuis janvier, alors que j'étais tout jd, pas de regrets, tres confortable,sobre et etonnant au niveau puissance, quelle peche!!!!!
TIER 3 sans doute car chez MF grosse différence de puissance en passant en tier 3, avant ils y en avait beaucoups que c'était moyent au niveau de la puissance.
Un voisin avait un 6455 tier 2 annoncé pour 95 cv il l'a passez 3 fois au ban d'essais ,le résultat de 73 cv la 1ere fois il a fini 78 cv aprés avoir été réglé et controlé au niveau de la pompe a injection et injecteur a chaque fois, le 2 éme passage au banc ils avait trouvé une consomation énorme(équivalant 120 cv sans plus de puissance)
Maintenant il a un 6455 tier 3 rien a voir ,au moins 30 cv de plus.
Hors ligne
bonjour a tous dsl pour le retard de ma reponse.
Avant j'avais un deutz-fhar sans aucune option particuliere, dc autant dire que c le jour et la nuit mdr.
Sur le claas j'ai pont avant + cabine suspendu une pure merveille je ne sens aucune secousse.
apres au niveau du moteur j'ai été surpris par sa puissance car je suis passé d'un 145 cv a 155cv, pourtant j'ai eu un retour du moteur plus que nikel en clair il traine ce qu'il veut la ou je veut par exemple un vibro de 6m ds un champ loin detre plat a 6Km/h a 1500tr/min sans broncher.
a oui la plage de travail est immense car a partir de 1500tr/min il est capable de trainer n'importe quoi.
comme vous l'aurez remarqué pour l'instant je suis conquis mais c comme tout c parce que c le debut, dc je vous tiens au courant si il ya panne.mais pour l'instant je le conseille vivement!!!!!!!!!
Hors ligne
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,je connais beaucoup de possesseurs d arion 640 qui n ont jamais connu d ennuis majeurs . ce sont des des tracteurs puissants et fiables
Hors ligne