Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1305 | Aujourd'hui 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1302 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3171 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5154 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3805 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
pourquoi, c'est une sécurité non ?
sinon, il doit y avoir un capteur a la pédale de frein, peut être le même que les stop
Hors ligne
salut steph88!
david 24 a raison il y a un contacteur derrier les pedales de frein et c est lui qui enclenche le pont quand tu freine certains on fait une derivation et un interrupteur comme ca tu peut le desactiver sur la route mais bon c est une securité quand meme!!
Hors ligne
manu7710 a écrit:
salut steph88!
david 24 a raison il y a un contacteur derrier les pedales de frein et c est lui qui enclenche le pont quand tu freine certains on fait une derivation et un interrupteur comme ca tu peut le desactiver sur la route mais bon c est une securité quand meme!!
J'ai mis un interrupteur qui coupe la traction (c'est surtout pour le chargeur) , mais c'est vrai qu'il faut faire attention sur la route
Hors ligne
Et pourquoi veus tu faire ca????
Hors ligne
jes a écrit:
Et pourquoi veus tu faire ca????
je suppose qu'il n'apprécie pas que le pont av s'enclenche quand il freine à 40km/h et quand il lâche la pédale,ça fait un bruit qui ne semble pas être en harmonie avec une longue vie du pont av
Hors ligne
sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .
mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont av
Hors ligne
CHARENTAIS a écrit:
sevi2009 a écrit:
sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .
mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont av
j'ai le pont avant qui fonctionne normalement en 4x4 dans les champs,sur route c'est 2 RM ,quand je freine ça reste en 2 RM .
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
CHARENTAIS a écrit:
sevi2009 a écrit:
sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .
mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont av
j'ai le pont avant qui fonctionne normalement en 4x4 dans les champs,sur route c'est 2 RM ,quand je freine ça reste en 2 RM .
d'accord mais si ton rapport n'est pas bon (trop ou pas assez) ,même dans les champs tu abîme ta transmission
Hors ligne
CHARENTAIS a écrit:
sevi2009 a écrit:
CHARENTAIS a écrit:
mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont avj'ai le pont avant qui fonctionne normalement en 4x4 dans les champs,sur route c'est 2 RM ,quand je freine ça reste en 2 RM .
d'accord mais si ton rapport n'est pas bon (trop ou pas assez) ,même dans les champs tu abîme ta transmission
c'est sur un TL ,230/95x48 et 230/95x36
Hors ligne