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#1 11/01/2011 19:30:44

steph88
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Comment faire pour que le pont avant ne s'enclenche pas quand on freine?

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#2 11/01/2011 19:33:38

david24
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Re:

pourquoi, c'est une sécurité non ?
sinon, il doit y avoir un capteur a la pédale de frein, peut être le même que les stop


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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#3 11/01/2011 19:49:59

manu7710
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Re:

salut steph88!
david 24 a raison il y a un contacteur derrier les pedales de frein et c est lui qui enclenche le pont quand tu freine certains on fait une derivation et un interrupteur comme ca tu peut le desactiver sur la route mais bon c est une securité quand meme!!

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#4 11/01/2011 21:45:10

Ch
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Re:

manu7710 a écrit:

salut steph88!
david 24 a raison il y a un contacteur derrier les pedales de frein et c est lui qui enclenche le pont quand tu freine certains on fait une derivation et un interrupteur comme ca tu peut le desactiver sur la route mais bon c est une securité quand meme!!

J'ai mis un interrupteur qui coupe la traction (c'est surtout pour le chargeur) , mais c'est vrai qu'il faut faire attention sur la route

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#5 11/01/2011 21:50:07

steph88
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Re:

C'était juste pour savoir si c'était possible mais je suis d'accord qu'au niveau sécurité c'est pas top! Merci

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#6 11/01/2011 22:27:03

jes
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Re:

Et pourquoi veus tu faire ca????

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#7 11/01/2011 22:54:38

CHARENTAIS
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Re:

jes a écrit:

Et pourquoi veus tu faire ca????

je suppose qu'il n'apprécie pas que le pont av s'enclenche quand il freine à 40km/h et quand il lâche la pédale,ça fait un bruit qui ne semble pas être en harmonie avec une longue vie du pont av

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#8 11/01/2011 22:59:00

sevi2009
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Re:

sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche  les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre  et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .

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#9 11/01/2011 23:03:05

CHARENTAIS
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Re:

sevi2009 a écrit:

sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche  les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre  et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .

mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont av

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#10 11/01/2011 23:08:49

sevi2009
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Lieu: basse normandie
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Re:

CHARENTAIS a écrit:

sevi2009 a écrit:

sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche  les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre  et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .

mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont av

j'ai le pont avant qui fonctionne normalement en 4x4 dans les champs,sur route c'est 2 RM ,quand je freine ça reste en 2 RM .

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#11 11/01/2011 23:12:44

CHARENTAIS
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Re:

sevi2009 a écrit:

CHARENTAIS a écrit:

sevi2009 a écrit:

sur un tracteur quand je monte les roues etroites, j'ai un mauvais rapport AV / AR ,je débranche  les 2 fils d'arrivée du maitre cylindre  et ça me supprime l'enclenchement automatique du pont AV .

mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont av

j'ai le pont avant qui fonctionne normalement en 4x4 dans les champs,sur route c'est 2 RM ,quand je freine ça reste en 2 RM .

d'accord mais si ton rapport n'est pas bon (trop ou pas assez) ,même dans les champs tu abîme ta transmission

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#12 12/01/2011 06:41:46

steph88
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Re:

+1 pour Charentais, je n'apprécie pas du tout le gros bruit quand je relache la pédale de frein !!!!

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#13 12/01/2011 21:03:11

sevi2009
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Re:

CHARENTAIS a écrit:

sevi2009 a écrit:

CHARENTAIS a écrit:


mais si ton rapport est mauvais même dans les champs ça ne doit pas être le top oui alors tu ne te sert pas du pont av

j'ai le pont avant qui fonctionne normalement en 4x4 dans les champs,sur route c'est 2 RM ,quand je freine ça reste en 2 RM .

d'accord mais si ton rapport n'est pas bon (trop ou pas assez) ,même dans les champs tu abîme ta transmission

c'est sur un TL  ,230/95x48 et 230/95x36

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