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je suis en possesion d'un T7060 de 2007 power command . le tracteur a 2100 heures.g cassé la boite 3 fois et la derniere fois c maintenant on ne la pas encore demonté. problemes embrayage qui patinent a chaque fois . j'aimerais savoir si quelqu"un a deja eu ce genre de problemes ..comme d'habitude je suis le premier ...merci a tous
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oui bien c un tracteur qui n'a jamais labouré on y met une rotative de 5 metres et un semoir en combiné.apres o printemps on y met une herse plate et un vibro de 7 metres enfin rien d'extraordinaire. la premiere casse a u lieu a 1500 heures a peu pres la duexieme 30 heures apres et maintenant la 3e... y en a marre..
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crossmensuzuk a écrit:
je suis en possesion d'un T7060 de 2007 power command . le tracteur a 2100 heures.g cassé la boite 3 fois et la derniere fois c maintenant on ne la pas encore demonté. problemes embrayage qui patinent a chaque fois . j'aimerais savoir si quelqu"un a deja eu ce genre de problemes ..comme d'habitude je suis le premier ...merci a tous
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J'inviterai le constructeur à venir voir...
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le probleme c qu'on est les premiers soi disant donc c t pour savoir si quelqu'un a deja u le probleme. on est en pour parler pour changer le tracteur mais si y a vraiment un probleme de conception on veu pas repprendre un tracteur comme ca..
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Est ce que range commande c'est une full power shift comme puma case
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la power command c la full power shift chez les pumas c pareil celle qui a pas de gammes .outu passe toute les vitesses a la suite..
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Donc j'ai la même sur puma 195 je labour av et j'ai une grosse herse rotative de 6 metres mais le mien a 1100 heures
As tu fais les vidanges pont a 1000 heures
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oui biensur les filtres et tout.on a u un premier probleme on a cassé l'embrayage du pont avant qui se situe ds le pont arrière.des morceau de disques sont passés entre les pignons et biensur les 2 pignons morts. 30 heures apres des que je passai en vitesses lentes de 1 a 6 le tracteur s'arrétai carrément et on sentai bien que ca patinait.resultat embrayage cramé diques morts et cloches de l'embrayage qui c decoupé autour de l'arbre.ps:sachant que dans c vitesses je ne m'en étai pas servi avan que ca arrive..
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J'ai eu sur une autre machine case un gros problème et je ll'ai fait expertiser résultat rembourssement complet au bout de 3 ans d'utilisation
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fais attention quand tu changes t filtres g trouvé les premiers bouts de dents o fond du bol metallique ou il y a la cartouche filtrante...
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va falloir qu'on en vienne la aussi sinon ca sera sans fin et a nos frais
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Et au cours de la garantie est il tombe en panne
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Un vice caché doit etre facile a prouver si tu en as fait bon usage
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oui on avai une garantie 3 ans..heureusement mais il a fallu qu'on paye quand meme de la main d'oeuvre...le probleme c que en 8 mois ca fait 3fois c pas normal la...plus tout les autres problemes mais bon..
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bonjour
ton tracteur doit avoir un vice caché ...
Dernière modification par eric 27 (20/12/2010 15:46:55)
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crossmensuzuk a écrit:
oui on avai une garantie 3 ans..heureusement mais il a fallu qu'on paye quand meme de la main d'oeuvre...le probleme c que en 8 mois ca fait 3fois c pas normal la...plus tout les autres problemes mais bon..
Il n'est pas normal que tu aies payé de la MO si le tracteur était encore sous garantie.
Et normalement, une réparation est garantie un an pour les pièces remplacées.
Que dit le concessionnaire ? va-il prendre en charge ?
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c'est clair que moi il m'aurai pas fait payer la m-o sinon je pense qu'il y aurait eu dispute et que je n'aurai jamais remis les pieds dans la concession,faire payer la m-o ca va si le tracteur etait pas en garantie,le constructeur fait l'effort de prendre une partie des reparations a ca charge vu que le tracteur est recent,par contre s'il etait en garantie c'est un peu fort qu'on t'ai fait payer la m-o
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L'embrayage de pont avant, c'est un probléme que j'ai déja entendu (pas de cas chez nous pour le moment), mais pb de boite c'est quand meme bizard, il y a certainement un pb de lubrification des embrayages, un troue de lub. bouché ou alors un clapet qui fonctionne mal, ou quelque chose comme cela, de toute façon c'est à ton concess. de trouver la solution il est là pour ça, de plus si il a réparé il y a 30 h en arriére.
Mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas un pb de fiabilité, beaucoup tourne sans probléme ! Le seul soucis grave que l'on a eu c'est les freins qui son partie en morceau à cause d'une remorque non freiné, et vue que ces tracteur freine trés fort, les freins du tracteur arrétait trés bien l'ensemble, mais au bon d'un moment sa a trop chauffé et c'est partie en morceau. Donc bien faire attention au remorque attelé, c'est toujours la remorque qui doit freiner en premier et non le tracteur !
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ah a la premiere reparation de l'embrayage du pont avant il on aussi changer les disques de frein qui été complétement usés.et mon tracteur n'a jamais tiré aucune remorque..
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Ils les ont peut etre changé par précaution et mis des disques renforcé, en général soit ils sont bon, soit ils sont mort, j'ai jamais bien vue d'intermédiaire avec disque immergé, mais c'est intelligent de leur part de les avoir changé, de toute façon c'est réglé, un T 7000 avec une remorque qui freine mal, en bas d'une belle descente de 2 km avec les pédales de freins que trés légèrement appliqué, les disques chauffe et se désagrège en quelques secondes !
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t'inquiète pa mon gars j'avais que des NH avant aujourd'hui plu 1 seul sur le parc 2 JD et 1 Fendt il t en a qui vont te dire que c marque là ont aussi des pb vrai peut être aujourdh'hui g un mal 7530 de 3000 heur changé 2 sondes à 50€ dessus et 1 Fendt de 500 heures garanti 5 ans 5000 heures alors les autres sont peut être moins chères mai si tu passe ton temps au garage la rentabilité descend vite de toute façon chez NH tu sera toujours le 1er à fdaire ce genre de panne ça c un refrain connu de chez connu!!!!!
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Pour les fendt c'est dommage, 2 a coté de la concess., les 2 sont déja tombé en panne, un 415, 500 h en panne pendant 15 pendant les semie de maïs, et l'autre 411, 1300 h, ba il tourne mais un code erreur s'allume depuis 6 semaines et fendt ne trouve tjs pas la panne, sans parlé des 10 cv qu'il lui manque, et un autre probléme, qu'il a eu l'année derniére, bref lui il avait un vieu fendt, il l'a bazardé et a repris un NH. Ensuite un peu plus loin un autre 415, roue phonique de la PDF qui c'est fait la mal dans le pont arriére, il avait pas 1000 h, un 311 je crois, boite méca, ba lui sa été joint de culasse et embrayage, le tout avant 3000 h, ensuite encore un peu plus loin, un 412, pompe hydro HS plus pb dans le joystick. Pas de chance les seul fendt qui tombe en panne en france sont à 15 km à la ronde autour de notre concess., à j'ai oublié le 926, bon là il l'on carrément changé trop de pb (électrique, boite, distributeur, relevage...), un 936 il me semble, moteur cassé avec peu d'heure ! ! ! Sa fait quand meme beaucoup, car les tracteurs cités représente 90 % des fendt de la région !
Idem pour JD, mais la liste est plus longue puisqu'il y en a plus, bon parcontre c'est pas la peine de demandé à un proprio de JD ou Fendt si est déja tombé en panne, sa réponse est tjs non, on l'aprend toujours à un coin de rue, par le voisin, trop fier peu etre ? ? ?
Pourquoi a tu pris la garantie 5 ans ou 5000 h sur ton fendt si sa ne tombe pas en panne, c'est bien de l'argent jeté par les fenétres.
Aprés question prix, un JD et un NH sont au meme prix, le fendt 10 000 € plus chére, ha oui le fendt a équipement égale c'est le meme prix te dira ton, mais on pas forcement besoin de tout les équipements, dont d'ailleur la moitié à peine est utilisé !
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Je crois que le monsieur demandait une réponse pour sa panne sur son new holland et non pas une gueguerre des partisans ou non des jd ou fendt.
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