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J ai pris le 6080 NH la proposition en condition et en prix etait de tres loin la meilleure par rapport a :ARION 640 ET JOHN DEERE 6930 PREMIUM
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titan a écrit:
J ai pris le 6080 NH la proposition en condition et en prix etait de tres loin la meilleure par rapport a :ARION 640 ET JOHN DEERE 6930 PREMIUM
avec la rang command ?
Dernière modification par sevi2009 (10/12/2010 18:46:55)
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j'espère que tu n'auras pas le même désagrément qu'un de mes amis!
à 300h, la boite du 6070 a fait un grand crac! en miettes!
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power command et pont suspendu
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titan a écrit:
power command et pont suspendu
tu n'as pas voulu du super steer,pour moi c'est l'équipement le plus génial pour un 4 roues motrices !
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sevi2009 a écrit:
titan a écrit:
power command et pont suspendu
tu n'as pas voulu du super steer,pour moi c'est l'équipement le plus génial pour un 4 roues motrices !
Tu ne passe peut être des journées entières sur le super steer ,ca secout,j'en est eu un 9 ans.
Je pense sur un super steer il faudrait investir dans du zéobib michelin a l'avant cela améliorait énormément le confort.
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avec le super steer tu gagne 18 cm d'empattement ,le tracteur a plus d'adérance ,pour le confort,il suffit de mettre quelques masses sur le relevage avant (effet d'amortisseur avec la boule d'azote) !
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Qu'est-ce donc le SUPER STEER ?mérci pour les réponses éventuelles.?
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midu08 a écrit:
Qu'est-ce donc le SUPER STEER ?mérci pour les réponses éventuelles.?
c'est un moyen de donner un rayon de braquage augmenté de 10% et de gagner de l'empattement !
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perso j'ai essayé j'acheterais pas ça ,dans le champs c'est pas mal pour la maniabilité mais je n'aime pas du tout la sensation sur la route .
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sevi2009 a écrit:
avec le super steer tu gagne 18 cm d'empattement ,le tracteur a plus d'adérance ,pour le confort,il suffit de mettre quelques masses sur le relevage avant (effet d'amortisseur avec la boule d'azote) !
Oui c'est un plus,mais loin d'être un pont suspendue, mais boule d'azote sur le relevage et pneus zéobib michelin a l'avant ça ce rapproche,surtout qu'en travail superficiel c'est souvent l'avant du tracteur avec toutes ses masses qui tasse davantage la terre que l'arrière du tracteur.
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c'est vrai Agrible, j'ai horreur de voir un tas complet de masse à l'avant du tracteur, c'est très rarement nécessaire!
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avec 2/300 kg sur le relevage av.c'est largement suffisant pour jouer le rôle d'amortissement avec les boules d'azote !
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sevi2009 a écrit:
avec 2/300 kg sur le relevage av.c'est largement suffisant pour jouer le rôle d'amortissement avec les boules d'azote !
Il faut que la boule d'azote soit bien tarrée en proportion du poid des masses, mais il n'y a pas de gestion électronique comme un pont suspendue.
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midu08 a écrit:
Qu'est-ce donc le SUPER STEER ?mérci pour les réponses éventuelles.?
C'est ça :
http://agriculture.newholland.com/au/en … etail.aspx
Autant pour le champ on gagne indéniablement en empatement et adhérence, notament en situation de montée et de stabilitée en pente; autant sur route c'est pas vraiment terrible par rapport au ponts suspendus classiques toutes marques et surtout la direction a tendance à flotter !
Conclusion : si le trateur doit faire beaucoup de route c'est a exclure sinon pour le champ c'est incomparable, pas de ripage par exemple pour le semis et les traitements.
A voir aussi peut être, chez Kubota le pont avant sans croisillon, qui procure une angle de braquage similaire ????
http://www.kubota.fr/IMG/pdf/MP37-_Nouv_Kubota.pdf
PS : j'ai bien un "super steer" avec un relevage avant avec boule d'azote et une masse de 600KG, mais il faut bien redire que cela n'a rien à voir par exemple avec un pont suspendu de type Carraro.
Dernière modification par titian (11/12/2010 16:06:34)
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titian a écrit:
midu08 a écrit:
Qu'est-ce donc le SUPER STEER ?mérci pour les réponses éventuelles.?
C'est ça :
http://agriculture.newholland.com/au/en … etail.aspx
Autant pour le champ on gagne indéniablement en empatement et adhérence, notament en situation de montée et de stabilitée en pente; autant sur route c'est pas vraiment terrible par rapport au ponts suspendus classiques toutes marques et surtout la direction a tendance à flotter !
Conclusion : si le trateur doit faire beaucoup de route c'est a exclure sinon pour le champ c'est incomparable, pas de ripage par exemple pour le semis et les traitements.
A voir aussi peut être, chez Kubota le pont avant sans croisillon, qui procure une angle de braquage similaire ????
http://www.kubota.fr/IMG/pdf/MP37-_Nouv_Kubota.pdf
PS : j'ai bien un "super steer" avec un relevage avant avec boule d'azote et une masse de 600KG, mais il faut bien redire que cela n'a rien à voir par exemple avec un pont suspendu de type Carraro.
C'est incontestable au niveau maniabilitée le super steer, mais l"inconvénient en bracquage maximum au champ faut toujours a être a prendre les freins sinon cela gratte dur et ca fait des ornièrre.
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quand on a gouté au pont avant suspendu on ne peut plus s'en passer (super confortable au champ et sur la route;exemple:mes trajets sur route avec une charrue fenet 6 socs portée se font a 40 km/h sans probleme et en douceur ,alors qu'avec un pont normale et le relevage en position route(boule d azote) je ne depassait pas 25 km/h ) LA ROUE DE TRANSPORT JE PEUX LA REVENDRE
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jenal a écrit:
slt
pas de 1000tr ECO sur le NH
bah si, j'en ai une sur mon 6080
Dernière modification par Ford County (12/12/2010 08:11:09)
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agrible a écrit:
titian a écrit:
midu08 a écrit:
Qu'est-ce donc le SUPER STEER ?mérci pour les réponses éventuelles.?
C'est ça :
http://agriculture.newholland.com/au/en … etail.aspx
Autant pour le champ on gagne indéniablement en empatement et adhérence, notament en situation de montée et de stabilitée en pente; autant sur route c'est pas vraiment terrible par rapport au ponts suspendus classiques toutes marques et surtout la direction a tendance à flotter !
Conclusion : si le trateur doit faire beaucoup de route c'est a exclure sinon pour le champ c'est incomparable, pas de ripage par exemple pour le semis et les traitements.
A voir aussi peut être, chez Kubota le pont avant sans croisillon, qui procure une angle de braquage similaire ????
http://www.kubota.fr/IMG/pdf/MP37-_Nouv_Kubota.pdf
PS : j'ai bien un "super steer" avec un relevage avant avec boule d'azote et une masse de 600KG, mais il faut bien redire que cela n'a rien à voir par exemple avec un pont suspendu de type Carraro.C'est incontestable au niveau maniabilitée le super steer, mais l"inconvénient en bracquage maximum au champ faut toujours a être a prendre les freins sinon cela gratte dur et ca fait des ornièrre.
OK pour la maniabiltée, par contre pour les ornières un pont classique en fera toujour plus a angle de braquage similaire, car sur le "super steer" les roues restent à l'aplomb et bien à plat.
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non, avec le super steer je ne touche pas aux freins !
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sevi2009 a écrit:
non, avec le super steer je ne touche pas aux freins !
Moi je les utilisais très souvent, au semi avec combinée de 3 m et bien demi tour dans les bouts sans marche arrière dans le labour ,impossible sans les freins,je l'avait réglé au maximum du bracquage,les boulons de l'essieu étais a la limitte de toucher le berceau du super steer,impressionant le braquage.
Attention également au rotules du super steer je m'étais apperçut qu'ils prennais un peu de jeux mais je m'en étais pas préoccupé et bien au labour une après midi une c'est défaitte et les deux roues en travers au sens inverse, le matin j"étais a faire du transport avec 20 tonnes dans la benne ??????
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Ford County a écrit:
jenal a écrit:
slt
pas de 1000tr ECO sur le NHbah si, j'en ai une sur mon 6080
ah bon ?? t'es sur ????
cette 1000tr ECO ne figure pas sur la doc NH !!
Régime moteur à : 540 / 540E / 1000 tr/mn à 1969 / 1546 / 2120
page 22
http://agriculture.newholland.com/franc … 18_FOO.pdf
Dernière modification par jenal (12/12/2010 09:40:48)
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jenal a écrit:
Ford County a écrit:
jenal a écrit:
slt
pas de 1000tr ECO sur le NHbah si, j'en ai une sur mon 6080
ah bon ?? t'es sur ????
cette 1000tr ECO ne figure pas sur la doc NH !!
Régime moteur à : 540 / 540E / 1000 tr/mn à 1969 / 1546 / 2120
page 22
http://agriculture.newholland.com/franc … 18_FOO.pdf
Jamais entendut parlé de 1000 eco sur 6000
Mais sur les 7000 on avait le chois entre 540 normal ou 1000 eco en plus de la 540 eco et 1000 normal je pense.
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slt titan. nous avons acheter un 640 CIS recemment il ne faut pas le comparer avec les ares class a beaucoup évoluer tant au niveau de sa boite de vitesse que du rayon de braquage.Sa boite est tres souple et sans accou le confort en cabine est indeniable seul hic le bruit du moteur mais bon em mettant la radio un peu plus forte on n'entan plus rien .je ne connais pas du tout les new holland mais class aujourd'hui c'est allemend donc c'est beaucoup plus serieu qu'anciennement renault...
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Je connais un G 210(+ de 10000 h)en super steer dans une CUMA ,la pompe a graisse n'existe pas, il a beaucoup d'usure ,c'est très dangereux sur route a 40 km/h.
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