Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
Fatboss par ffff
0 76 Hier 19:46:29 par ffff
3 1089 Hier 07:58:04 par LucyCoffee
openwind pro par www.goo.com
0 184 Hier 06:12:58 par www.goo.com
0 226 Hier 06:10:51 par www.goo.com
OnyxCeph 3.2.180 par www.goo.com
0 317 Hier 06:08:57 par www.goo.com

#1 24/11/2010 12:14:50

Nyl
Membre
Lieu: suisse
Sa cagnotte : 11

J’exerce depuis environ 1 année la détection de loisir à l’aide de détecteurs de métaux, soucieux de pouvoir pratiquer cette passion dans le respect de la loi, ainsi que de la propriété d’autrui, je sollicite auprès de vous, l’autorisation d’accéder occasionnellement à vos terres cultivables ou boisées, hors période d’exploitation, dont vous êtes propriétaire. La détection de loisir à l’aide d’un détecteur de métaux, consiste à quadriller une parcelle de terrain, dans l’espoir d’y retrouver des objets métalliques, qui auraient été récemment perdus ou que nos ancêtres auraient involontairement laissé derrière eux.

Il va de soit que je m’engage à reboucher les trous, respecter vos cultures, me tenir à votre disposition pour vous présenter mes trouvailles et vous informer dans le cas d’une découverte conséquente. Le propriétaire du terrain étant propriétaire du sol et de ce qu’il contient.

Il va sans dire que je suis à votre disposition pour rechercher tout objet métallique, tels que bijoux, outils ou autres que vous auriez égarés. De toute façon, je participe activement à la dépollution qui incombe mère nature des objets métalliques détectés par mes appareils. Par exemple : Monnaies, capsules, tirettes, papiers d’aluminium, ferrailles, cuivres, laitons, plombs, douilles, donc des déchets métalliques de toutes origines.

Pour tout renseignement complémentaire, je suis joignable aux coordonnées mentionnées ci-dessus.

par mail: nylmarra@hotmail.com

cordialement Nyl

Dernière modification par Nyl (01/12/2010 11:15:28)

brûle la gomme pas ton âme.

#2 24/11/2010 13:11:49

Seb77
Membre
Lieu: Centre Seine et Marne
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 281

Re:

Encore un ! roll

On dirait que vous êtes de plus en plus nombreux, l'autre jour j'en ai chopé un qui fouillait dans mon champ sans même me demander l'autorisation icon_redface il se faisait passer pour un archéologue icon_damned

#3 24/11/2010 18:23:34

Nyl
Membre
Lieu: suisse
Sa cagnotte : 11

Re:

Seb77 a écrit:

Encore un ! roll

On dirait que vous êtes de plus en plus nombreux, l'autre jour j'en ai chopé un qui fouillait dans mon champ sans même me demander l'autorisation icon_redface il se faisait passer pour un archéologue icon_damned

salut a toi Seb77 et oui y il a en France des milliers de prospecteur et dans le tas quelque C.. qui gâche ce beau loisir en ne respectant pas la loi et qui vont fouiller la ou il n'ont pas le droit sans avoir le droit qui laisse leurs M.... derrière eux et qui mente par dessus tout etc.

pour ma part ici en suisse la loi est un peut différente de la France car un peut moins claire sur certain point mais aussi plus stricte sur d'autre.

je croit que le respect d'autrui est la meilleur chose à avoir pour ce loisir mais aussi des culture et de la loi c'est pour cette raison que l'on demande des autorisations pour pouvoir faire des recherche en toute légalité et non le contraire.

brûle la gomme pas ton âme.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol