Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 103 | Hier 19:46:29 par ffff |
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 1113 | Hier 07:58:04 par LucyCoffee |
openwind pro par www.goo.com
|
0 | 192 | Hier 06:12:58 par www.goo.com |
OpenTower Designer 2024 (24.00.01.12) par www.goo.com
|
0 | 246 | Hier 06:10:51 par www.goo.com |
OnyxCeph 3.2.180 par www.goo.com
|
0 | 349 | Hier 06:08:57 par www.goo.com |
J’exerce depuis environ 1 année la détection de loisir à l’aide de détecteurs de métaux, soucieux de pouvoir pratiquer cette passion dans le respect de la loi, ainsi que de la propriété d’autrui, je sollicite auprès de vous, l’autorisation d’accéder occasionnellement à vos terres cultivables ou boisées, hors période d’exploitation, dont vous êtes propriétaire. La détection de loisir à l’aide d’un détecteur de métaux, consiste à quadriller une parcelle de terrain, dans l’espoir d’y retrouver des objets métalliques, qui auraient été récemment perdus ou que nos ancêtres auraient involontairement laissé derrière eux.
Il va de soit que je m’engage à reboucher les trous, respecter vos cultures, me tenir à votre disposition pour vous présenter mes trouvailles et vous informer dans le cas d’une découverte conséquente. Le propriétaire du terrain étant propriétaire du sol et de ce qu’il contient.
Il va sans dire que je suis à votre disposition pour rechercher tout objet métallique, tels que bijoux, outils ou autres que vous auriez égarés. De toute façon, je participe activement à la dépollution qui incombe mère nature des objets métalliques détectés par mes appareils. Par exemple : Monnaies, capsules, tirettes, papiers d’aluminium, ferrailles, cuivres, laitons, plombs, douilles, donc des déchets métalliques de toutes origines.
Pour tout renseignement complémentaire, je suis joignable aux coordonnées mentionnées ci-dessus.
par mail: nylmarra@hotmail.com
cordialement Nyl
Dernière modification par Nyl (01/12/2010 11:15:28)
Encore un !
On dirait que vous êtes de plus en plus nombreux, l'autre jour j'en ai chopé un qui fouillait dans mon champ sans même me demander l'autorisation il se faisait passer pour un archéologue
Seb77 a écrit:
Encore un !
On dirait que vous êtes de plus en plus nombreux, l'autre jour j'en ai chopé un qui fouillait dans mon champ sans même me demander l'autorisation il se faisait passer pour un archéologue
salut a toi Seb77 et oui y il a en France des milliers de prospecteur et dans le tas quelque C.. qui gâche ce beau loisir en ne respectant pas la loi et qui vont fouiller la ou il n'ont pas le droit sans avoir le droit qui laisse leurs M.... derrière eux et qui mente par dessus tout etc.
pour ma part ici en suisse la loi est un peut différente de la France car un peut moins claire sur certain point mais aussi plus stricte sur d'autre.
je croit que le respect d'autrui est la meilleur chose à avoir pour ce loisir mais aussi des culture et de la loi c'est pour cette raison que l'on demande des autorisations pour pouvoir faire des recherche en toute légalité et non le contraire.