Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 34 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1047 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1831 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1143 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11250 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
BONSOIR
es ce que quelq'un sait si on peut utiliser l'isoproturon sur blé dur? si oui a la meme dose quand blé tendre?
merci
dogo17 a écrit:
BONSOIR
es ce que quelq'un sait si on peut utiliser l'isoproturon sur blé dur? si oui a la meme dose quand blé tendre?
merci
Matière active non homologuée; après tu fais ce que tu veux, c'est à tes risques et périls...
je sais que c'est pa homologué mais yen na peut etre qu'on deja essayé.
j'utilise de l'harness mélanger avec du nickel pour désherber mes tournesol il est pas homologué mais ca marche trés bien , ya pas de risque et ca coute pas chére.
dogo, je suis d'accord pour l'éfficacité de l'iso sur blé dur. mais fait attetion car il y a des controles! maintenant je sais, il y a une infinité de produits qui fonctionnent sans etre homologués!!!
il y a des yeux qui peuvent nous regarder alors attention à ce que vous écrivez , c'est sous votre responsabilité( Jean pourrait avoir des histoires) et je sais de quoi je parle ( pour moi c'etait pour un site )