Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What makes a web design layout user-friendly today? par pearlkingstone
|
0 | 28 | Aujourd'hui 17:34:41 par pearlkingstone |
|
47 | 58973 | Aujourd'hui 16:19:04 par dirahot46911 |
1 | 2543 | Aujourd'hui 14:37:11 par moniccaa | |
2 | 13311 | Aujourd'hui 12:44:24 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 9593 | Aujourd'hui 11:54:57 par dirahot46911 |
BONSOIR
es ce que quelq'un sait si on peut utiliser l'isoproturon sur blé dur? si oui a la meme dose quand blé tendre?
merci
Hors ligne
dogo17 a écrit:
BONSOIR
es ce que quelq'un sait si on peut utiliser l'isoproturon sur blé dur? si oui a la meme dose quand blé tendre?
merci
Matière active non homologuée; après tu fais ce que tu veux, c'est à tes risques et périls...
Hors ligne
je sais que c'est pa homologué mais yen na peut etre qu'on deja essayé.
j'utilise de l'harness mélanger avec du nickel pour désherber mes tournesol il est pas homologué mais ca marche trés bien , ya pas de risque et ca coute pas chére.
Hors ligne
dogo, je suis d'accord pour l'éfficacité de l'iso sur blé dur. mais fait attetion car il y a des controles! maintenant je sais, il y a une infinité de produits qui fonctionnent sans etre homologués!!!
Hors ligne
il y a des yeux qui peuvent nous regarder alors attention à ce que vous écrivez , c'est sous votre responsabilité( Jean pourrait avoir des histoires) et je sais de quoi je parle ( pour moi c'etait pour un site )
Hors ligne