Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 173 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8054 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17185 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 260 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 661 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 46
et y'a intérêt que sa reste comme ça !!!
début juin avec mes deux filles sur mon estive
la petite etait pas emballé
Dernière modification par lolo13430 (31/12/2008 08:22:23)
Salut à tous, premier message pour moi ici.
Alors je suis de 73, céréalier en poitou charente, celibataire sans enfants, et je rame, je rame......
Pas de photo, par pitié pour les enfants.
je me souviens bien de toi , dgé , sur un site où on était passés , dairy et moi !!!!! sois le bienvenue ici et tu pourras voir que sur AA , on peut s' exprimer librement , péter les plombs quand on en a envie , dire tout ce qu'on veut , sans voir arriver les GI avec l' armement !!!!! bon , il y a une charte , je vous laisse responsables des illégalités que vous pourriez commettre , ne comptez pas sur moi pour modérer ou supprimer , vous êtes maitres et responsables de vos écrits !!!!! tu verras , il y a un groupe de pulvé bas volume / réduction de doses , il y a pas mal de rubriques qu'on inventées ensemble avec les usagers de cet espace , je crois que tu aimeras l' ambiance !!!!!!
Bonjour et bienvenue à toi dgé, tu vas voir comme on se sent bien ici !!!!!!!
salut et bienvenue parmis nous dgé, tu verras on est pas méchant et très accueillant !!! très ouvert aussi (certains pas trop qd mm, sa dépend des sujets) !!!
jujufendt74230 a écrit:
salut et bienvenue parmis nous dgé, tu verras on est pas méchant et très accueillant !!! très ouvert aussi (certains pas trop qd mm, sa dépend des sujets) !!!
on a dit qu'on ne parlait plus de fendt !!!!!
bienvenue a toi dgé
merci à tous
@ iris, je rame car: pas de tunes, treso -1, pas de femme, tout m'enmerde, en clair : la vie
@patogaz: content de te retrouver ailleurs que sur terre net, et dairy, c'etait max???
non , dairy , c' est dairy , surnommé la grenouille , un cerveau de la CR dans un corps de JA , il va bientôt sortir de sa chrysalide !!!!! bon , dis , tu m' as pas l' air en forme , viens nous voir plus souvent , on va te passer un coup de main à enterrer la vilaine larve qui te mine !!!!!! ça va mal pour tout le monde , il faut te dire que chaque jour est à vivre sans penser au lendemain !!!! pour le célibat , j' ai mis un forum de rencontre , tu peux toujours y laisser un post , sinon va faire un tour sur "atraverschamps.com" j' ai ma cousine qui s' est (bien ) casée comme ça !!!!
dgé a écrit:
merci à tous
@ iris, je rame car: pas de tunes, treso -1, pas de femme, tout m'enmerde, en clair : la vie
@patogaz: content de te retrouver ailleurs que sur terre net, et dairy, c'etait max???
a mon avis ta pas le spide toi vient un peu tourner sur aa sa ira mieux
arno a écrit:
Bienvenue a toi dgé
a travers champ est un bon site va falloir que j'en parle à Dairy
tu peut pas t'empécher AL
patogaz a écrit:
on a dit qu'on ne parlait plus de fendt !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_12.gif
désolé j'étais pas au courant !!!
bonjour apres 5 mois de lecture je me decide a me presenter age46 celibataire 55ha de sau en cereales oleoproteagineux en non labour depuis 5ans semis de ble et d orge avec semoir de precision pulve en bas volume depuis 6 ans avec un appareil de 1984
bienvenu au club FUSA32 , pato ne sera qu'à moitié copain avec toi
pour la SBV not soucis mais pour le non labour lui pas aimer
pour les céréales je suis en non labour depuis 4 ans et la SBV depuis un an
Dernière modification par petit chat 29 (12/01/2009 20:43:21)
Salut FUSA !
bonjour et bienvenue à toi , fusa 32 !!!!! exprime toi librement ici , et tu verras , c' est une famille à laquelle on est content d' appartenir !!!!! welcome !!!!
little cat a encore forcé sur le chouchen !!!!! fusa , je fais aussi du semis en TCS et du direct , mais par opportunité car chez nous , quand il pleut , c' est Charrue !!!!
bienvenu fusa 32 et a djé aussi !
Quoi 29 a écrit:
bienvenu fusa 32 et a djé aussi !http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_51.gif
Yes ,bienvenue à vous ,moi je cultive des céréales et du colza dans l'est , charrue mais pas encore de bas volume...
ça va venir IRIS (en plus tu auras les meilleurs profs de la FAC !!!!!! )
Pour Dgé , te fais pas de bile pour la tune , tu peux pas être pire que je ne l' ai été après mon divorce !!!!! 25 ans après , je me souviens de plein de mauvais moments , mais pas des jours sans tune , sans trésorerie et avec une rafale d'impôts à payer (j' ai dû aller au fisc pour étaler sur 3 ans , l'inspecteur au début , il me dit n va vous saisir !!!!! je lui réponds prenez ma main c' est la seule chose qui reste à saisir !!!!! il s' est marré et m' a fait asseoir dans son bureau , c' était gagné pour l' étalement sur 3 ans !!!!!)
Pour les filles , sois toi même , naturel et sympa , ça viendra bien !!!!!! sinon chez moi il y a un rituel à faire autour d'une certaine chapelle pour trouver une femme qui te soit irremplaçable , si tu es supersticieux , tu peux venir !!!!!
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 46