Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 1418 | Hier 22:09:45 par ffff | |
16 | 36894 | Hier 21:25:17 par ffff | |
Voyage in England par ced62
|
12 | 8342 | Hier 20:18:09 par Ffafa |
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 563 | 03/12/2024 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 19044 | 03/12/2024 14:37:20 par dirahot46911 |
sur mon 633 j'ai le fusible des phares qui saute mais seulement à un régime moteur supérieur a 2000 tr, en dessous de ce régime il tient bon.
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Hors ligne
La nuit, lève le pied !!!!
Hors ligne
Chamb a écrit:
La nuit, lève le pied !!!!
ou un cailloux sous l'accélérateur !!!
une autre proposition chamb ?
Hors ligne
moi qui croyai que tu étais une lumiére!!!!!
Hors ligne
Peut etre que les vibrations plus importantes au dessus de 2000 tours font se toucher les cosses ou alors la tringlerie de la pédale?
Hors ligne
salut pitit quoi !!!! soit ton alternateur débite trop de voltage et ça fait péter le fusible , soit c' est une vibration qui occasionne un court jus !!!! je te conseille de vérifier tes diodes de ballast sur ton alternateur
Hors ligne
pourquoi aller si haut dans les tours tu consomme inutilement et je ne pense pas que ton couple moteur soit percher la ,non ?
Hors ligne
merci pato et riccou !
apparemment ce n'est pas l'alternateur qui débite trop, c'est plustôt l'inverse 7-8 volt.
il me reste à chercher le cours jus et là c'est pas gagné !
achille, je ne suis pas une lumière mais expert (en connerie surement)
steff, c'est une boite 30km/h alors sur la route en dessous de 2000 tr il roule a 25
Hors ligne