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#1 20/07/2010 23:57:25

LeMeusien
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Lieu: meuse
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Sa cagnotte : 32

voila nh m160 1998 acheter a 2600h en  2008

premier turbo avant  2800 h il le change

on reprend le bahu je par a la herse rotative il perdait pas mal de tour pour sa puissance je rentre a a 8h30 du soir et le lendemain redémarre  et la le bahut  vibré et fumé   le moulin ayant tourner sans turbo pour le ramener a concession il pense que sé la qu il aurai eu se malaise résultat  e pièces  moteur changer (bielle et piston coussinet,...) reste intact ?

2 turbo lâche peu de temps après même pas 200  h en plein champ semis de blé faute sur le turbo défectueux

3 turbo a lâché vendredi dernier la  h   le bahu a 3950h je voulait repartir au broyeur il fumer blanc au départ on pensait pas a sa et arriver a un stop il sé mi a fumé violait  et a un moment il est parti en accélération tout seule a la concession on il fait le tour et le teste il ne fumait plus que  légèrement blanc et la turbo avait du jeu.
on nous a dit que l on a éteint mal et ou style de conduite   en premier alor que ce né pas cela ensuite l huile  et la vidange tout est ok de se coté aussi

pourtant depuis le 3eme turbo il bouffais pas mal d heure sé sur qu il soufflait et faisait un bruit  mais tirer  vachement a +2000 trs   il était déjà presque a 600 h pour 2010 

les turbo sons changer sous garantie 12 mois a chaque fois met sa devient lassant sad
si vous avait une idée ou une remarque n hésiter pas
et sur la range commande même en recalibrent plusieurs fois de suite  de 4a5 en b et c le tracteur saute et  des fois pas mal  fort icon_damned


La connaissance  non partagée  n'a pas vraiment  son utilité.

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#2 21/07/2010 00:12:11

Nounours
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Lieu: Latilly
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Re:

bizard ce que tu raconte car je possède un 8560 qui a 3500 heures et le moteur ne bouge pas !!!!.

pour la boite, il s'agit peut être d'un défault de segmentation, on à refait la notre aprés 1 ans de service (tracteur acheté d'occase), 3 dents arrachées sur un pignon et 2 sur un autre.

pour les turbos, soit il s'agit d'un problème de fabrication soit un problème de montage mais le plus grave c'est qu'une casse peut broyer un moteur !!!!

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#3 21/07/2010 09:35:33

agrible
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Lieu: Sud Morbihan
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 228
Sa cagnotte : 227

Re:

Bonjour .je pense tous simplement qu il ya un gros probleme du lubrification ,verifier que la pression de lubrification du moteur est bonne . Plus sensible le turbo ensuite embiellage

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#4 21/07/2010 11:42:15

eric 27
Membre
Date d'inscription: 02/10/2009
Messages: 580
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Sa cagnotte : 578

Re:

bonjour
le M 160 a un bon moteur, souvent poussé à la pompe et il encaisse.
dans ton cas je pense à un vis caché, et ton moteur te posera toujours des problemes, change le moteur icon_confused

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#5 21/07/2010 13:27:49

sebymela
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Lieu: 47
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Messages: 2896
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Sa cagnotte : 2894

Re:

j ai déja vu le meme souci sur un 8340
il avait les chemises glacés!
les powerstar de Ford si on leur en met pas pleins la geule dés le début ils ont tendance a s encrouter et a bouffer de l huile!
et pour le tien du dois aussi avoir les segments racleurs morts vu que t as des remontés d huile qui le font s accéléré tout seul!
fais gaffe a pas trop travaillé comme ca pasque un jour il s emballera tellement que tu finiras par tout bousillé!
la pour l instant il te faut ouvrir le moteur, déglacé les chemises et changé tout tes segments et t arrivera a t en sortir sans trop de frais.

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#6 21/07/2010 15:50:31

LeMeusien
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Lieu: meuse
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Re:

merci a vous

sebymela tout sa a était fait peut a après le   premier turbo et  pour le coup de l accélération ,l huile du turbo sé fé brulé .

eric 27

la pression avait  était contrôler lors du premier turbo  et au montage du troisième et   sa convenait mais  on va étudier sa

pour la boite, il y a une technique pour savoir si il manque des dents ou segmentation, autre  ?
des fois en b1 il s arrête tout seul puis un coup d embrayage et il repars ou autrement  il faut remettre l inverseur au neutre et 2fois sur le tas d ensilage (1 fois en pente et 1 a plat )on a  du l étendre il ne bouger plus toujours ( c l ) d afficher ou sa clignoter  redémarrage et en suite plus rien

wink ou  vis caché sa lui en ferra 2 alors

Dernière modification par LeMeusien (21/07/2010 22:51:03)


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#7 21/07/2010 20:06:31

Nounours
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Lieu: Latilly
Date d'inscription: 16/10/2009
Messages: 920
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Re:

pour les pignon de boite, ça s'entend, au debut ça fait clac puis clac clac puis clac clac clac ....... !!!!!icon_confused ou alors, ce spnt les syncro qui sont raide (y'a un case dans la concession ou je suis client qui à ce problème là, il ne recule plus !!!! est va certainement falloir opérer).

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#8 21/07/2010 20:43:07

Fly49
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Sa cagnotte : 5049

Re:

Salut LeMeusien
une petite parenthèse du vieux grincheux que je suis .....c'est pas méchant mais comme sur la plupart des forums que tu croiseras , un petit effort sur la rédaction des messages serait sympa  , les fautes d'orthographe ne te seront pas reprochées car  comme d'autres  j'en fais souvent .   Par contre le langage texto n'est pas aisé a lire pour qui n'a pas l'habitude ... d'avance merci
Pour ton tracteur je laisse la parole aux spécialistes smile

Dernière modification par Fly49 (21/07/2010 20:43:55)

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#9 21/07/2010 21:15:29

LeMeusien
Membre
Lieu: meuse
Date d'inscription: 02/05/2010
Messages: 32
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Re:

bsr Fly49 
je vais essayer et j ai corriger

amicalement

Dernière modification par LeMeusien (21/07/2010 22:51:34)


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#10 12/09/2010 20:19:29

LeMeusien
Membre
Lieu: meuse
Date d'inscription: 02/05/2010
Messages: 32
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Re:

Nouvelle wink


Retour de concession .
opération effectué
-turbo changer ainsi que le clapet de décharge de pression d'huile

pour la rang commande,

durant la moisson  quand les sauts revenait, avec la benne sa passait mais avec la semi à la paille le dos prenait chère des fois  icon_damned et la recalibré direct

je pense que la dégradation ( les sauts  ) choc sont due a la chaleur ? durant les journée ou il était rarement éteint et que je recalibré huile a + de 80 degré le recalibré ne durait pas pourtant  je quittai pas la gamme c et c2 c3 sauter icon_confused


avis concession  recalibrer fréquemment  ou  changer des potentiomètre voire syncro  et la ouverture et immobilisation ?!! 

je voudrais savoir si il n i aurai pas des petit  joints a l origine de tout sa ca car ma boite a un endroit et gras au niveau du boitier de toute les électrovanne, et aussi sur le dessus  ?,,?
remarqué aussi que en se prenant un trou ou bosse des fois le tracteur arrêté l avancement ou la  marche arrière , un défaut électrique ,jeu , ... ?icon_confused

si quelqu un peut me dire si c est une usine a gaz la dedans ou simple ? vu que c est le tracteur a mon père ,il ma autorisé  et je veut pas faire une boulette pour la commande de la boite
en regardant sur les schéma  sur https://webparts.pvassociates.net/cnh/? on voit l'ensemble  si astuce sa serai un plus

merci a vous

Dernière modification par LeMeusien (12/09/2010 20:39:05)


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#11 12/09/2010 21:42:09

buzzz
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Lieu: hainaut Belgique
Date d'inscription: 08/08/2010
Messages: 51
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Sa cagnotte : 51

Re:

Bonjour à tous.
La brutalité dans les passages de vitesse sur une range command est souvent due à des fuites internes sur les commandes d'embrayages A et B . Il faut ouvrir le tracteur en 2 au niveau embrayage et demonter la cloche d'embrayage. ensuite il y a une piéce avec des tuyaux et deux gros trous ou tournent la cloche d'embrayage et en bas, un collecteur avec des segments. Souvent les segments ont bouffé la piece avec les 2trous alors de temps en temps la pression d'huile s'en va et la boite secoue. Avant de démonter il faut aussi verifier la pression de commmande de boite il faut 20 bars maxi à froid et moteur à fond.

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#12 12/09/2010 22:19:18

LeMeusien
Membre
Lieu: meuse
Date d'inscription: 02/05/2010
Messages: 32
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 32

Re:

Merci

pour la pression de la boite on va l observer lol
j espère ne pas le découper icon_damned

a+


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