Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 71 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11303 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Voici le résultat d'un début de saison catastrophique d'un client.
Le tracteur c'est un 8690 de 2009 qui doit avoir environ 400-500h donc neuf, et le big on dirait un NEW-HOLLAND.
javascript:;
javascript:;
Hors ligne
Désoler pour les photos, je vous les renvois
Hors ligne
voici les photos:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
c'est le big qui a pris feu en premier ?
Hors ligne
apparement oui parce que le gars a voulu dételer parce que le tracteur n'avait rien au départ mais il n'y est pas arriver
Hors ligne
je me suis tromper c'est un 8670 excuser moi
Hors ligne
tristes photos... Il faut avoir un sacré sang-froid (sans jeu de mot ) pour dételler dans ce genre de situation...
Hors ligne
faut qu'il y ai un peu de vent et tourner l'ensemble dans le bon sens , juste déverrouiller l'attelage et gaz les tuyaux hydro seront arrachés ...
Hors ligne
pour moi,c'est un NH T8000 !
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
pour moi,c'est un NH T8000 !
On a eu le même réaction quand on à vu les photos, mais non c'est bien un 8670, par rapport au trompette, la poignée de la porte droite, les supports de gyrophare, le berceau avant etc...
Hors ligne
Fly49 a écrit:
faut qu'il y ai un peu de vent et tourner l'ensemble dans le bon sens , juste déverrouiller l'attelage et gaz les tuyaux hydro seront arrachés ...
Oui mais généralement, l'accouplement ne se fait pas avec une broche et une goupille clipsée mais avec un boulon + écrou + contre écrou .
Du coup ça va beaucoup moins vite à décrocher
Et c'est même intenable si le feu a pris au niveau du volant d'inertie
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
pour moi,c'est un NH T8000 !
J'aurais plutôt dit un TG, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas une série G/70 car ils n'ont pas de cabine à 4 montant mais uniquement des cabines à 6 montant !!!!.
une question, pourquoi il n'ont pas monté la presse sur le piton d'attelage au lieux de la chape ??? tout le monde fait ça par chez mois, y compris les entrepreneur !!!!
Hors ligne
Nounours a écrit:
sevi2009 a écrit:
pour moi,c'est un NH T8000 !
J'aurais plutôt dit un TG, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas une série G/70 car ils n'ont pas de cabine à 4 montant mais uniquement des cabines à 6 montant !!!!.
une question, pourquoi il n'ont pas monté la presse sur le piton d'attelage au lieux de la chape ??? tout le monde fait ça par chez mois, y compris les entrepreneur !!!!
entre le TG et le T8000 cramé ,c'est impossible a voir !
Hors ligne