Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31504 | Aujourd'hui 14:52:22 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
7 | 9236 | Aujourd'hui 14:01:47 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 12144 | Aujourd'hui 13:42:17 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15438 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3323 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee |
le belge a écrit:
SPP une vrai reponse de normand! On ne connait pas tj le site
Ah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh EXCUSES !!!!!!!!!!!!!!!! Le site ? Terre Net !
Hors ligne
moi je suis pas inscrit au troquet d'en face, celui-là me va très bien et à entredre certains échos, vaut pas y aller !!!
Hors ligne
merci la blonde de l yonne
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
Quand on dit "anciens" , ça n'est que de quelques mois , ça fait pas des années qu'on est ici . En fait les "anciens" c'est ceux qui étaient déjà là avant le 15 octobre , date de "l'invasion" .
C'est vrai fancki qu'en lisant ce post......hum, hum .......c'est pas fameux. Mais bon d'un autre côté je t'avais dit de ne pas prendre de gants (avec moi). C'est vrai que "invasion', .............c'est pas évident !
Désolé SPP
Voir mon message de 19h45 , ce jour , sur ce sujet , page 3
Hors ligne
c' est pas grave , de toute façon , c' était en accord avec jean , il faut quand même se souvenir que c' était bien moins actif !!!!! (il faut se souvenir que la nature a horreur du vide ) et puis quand ça ne gratte pas , je m' ennuie , mais j' ai d'autres préoccupations plus matérielles qui me prennent un peu de temps
Hors ligne
franchement pourquoi vouloir tout changer, il est bien le forum, non???
Hors ligne