Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7499 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10612 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
5 | 13217 | Aujourd'hui 07:23:55 par dirahot46911 |
|
30 | 20733 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2308 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
le belge a écrit:
SPP une vrai reponse de normand! On ne connait pas tj le site
Ah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh EXCUSES !!!!!!!!!!!!!!!! Le site ? Terre Net !
moi je suis pas inscrit au troquet d'en face, celui-là me va très bien et à entredre certains échos, vaut pas y aller !!!
merci la blonde de l yonne
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
Quand on dit "anciens" , ça n'est que de quelques mois , ça fait pas des années qu'on est ici . En fait les "anciens" c'est ceux qui étaient déjà là avant le 15 octobre , date de "l'invasion" .
C'est vrai fancki qu'en lisant ce post......hum, hum .......c'est pas fameux. Mais bon d'un autre côté je t'avais dit de ne pas prendre de gants (avec moi). C'est vrai que "invasion', .............c'est pas évident !
Désolé SPP
Voir mon message de 19h45 , ce jour , sur ce sujet , page 3
c' est pas grave , de toute façon , c' était en accord avec jean , il faut quand même se souvenir que c' était bien moins actif !!!!! (il faut se souvenir que la nature a horreur du vide ) et puis quand ça ne gratte pas , je m' ennuie , mais j' ai d'autres préoccupations plus matérielles qui me prennent un peu de temps
franchement pourquoi vouloir tout changer, il est bien le forum, non???