Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 232 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8093 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17216 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 304 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 765 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
bonjour, quelqu'un a t'il eu un problème de puissance (ou d'absence de surpuissance boost électronique)sur un new holland t6080 ???avez vous des solutions merci
Hors ligne
Bonjour grizzly59,
J'ai eu le même problème que toi avec un New Holland T6080. J'en ai parlé sur ce post. http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5344
Vas voir ton concessionnaire. S'il ne bouge pas, dis le moi ici.
Hors ligne
bonjour jean, après un premier passage au banc il faisait 124 chevaux prise de force, il tirait bien moins que mon m135, mon concessionnaire a apparement mis un nouveau programme et il ferait 155 chevaux ... mais sur route dès qu'il doit monter (même avec la remorque vide) je doit rétrograder 1 voir 2 vitesses !à mon avis je pense qu'il ne fournit pas ses 178 chevaux sur les vitesses route
Hors ligne
Mon concessionnaire m'a dit que ca concernait tous les New Holland T6080 sortis à un moment donné. Dans l'industrie automobile, les constructeurs ont la délicatesse de faire un communiqué alertant les agriculteurs du problème. On peut regretter que ce ne soit pas ainsi dans le machinisme agricole.
Si ton concessionnaire ne parvient pas à régler ton problème, dis-le ici. On fera le nécessaire.
Hors ligne
bonsoir jean, ok et merci, le 6080 retourne à la concession la semaine prochaine....
en attendant toutes les remarques sont les bienvenues
Hors ligne
Nous on a repris le T6080 et revendu un T6090, et là c'est le jour et la nuit. Combien d' heure ton 6080, car avant 800 heures, les moteurs ne se lache pas, et aprés sa marche d'enfer.
Dernière modification par Bugiste (30/04/2010 01:58:30)
Hors ligne
il a 70 heures, c ' est sur il est encore jeune, mais 124 chevaux au banc ça fait peur au début !
Hors ligne
d'après mon concessionnaire, si le témoin de surpuissance s'allume au tableau de bord c'est que tout marche normalement! ce qui m'inquiète c'est que déjà au premier passage banc à 124 chx, le témoin vert de présence de surpuissance s'allumait pourtant il ne tirait pas du tout !
donc il me dit qu'au 2é passage banc après rechangement de programme soit disant, il fait bien 155chx, comment vérifier au banc la présence de la surpuissance 178 chx ?
car en vitesse route avec simplement un combiné de semi porté 3m il ralenti dans les petites cotes jusqu'à 36 km/h...
Hors ligne
ca dépend ce que tu apelles une petite cote
ce n est q un tracteur aprés tout pas une Maserati!
Hors ligne
Change de marque
Hors ligne
j ai une concession new holland à 3 km avec un bon service, john deere à 25 km avec un service minable et des nuls à l'atelier ,le choix est vite fait( pour info je possède également un m 135 et un jd 6310 , j'en suis très content)
Hors ligne
grizzly 59 a écrit:
d'après mon concessionnaire, si le témoin de surpuissance s'allume au tableau de bord c'est que tout marche normalement! ce qui m'inquiète c'est que déjà au premier passage banc à 124 chx, le témoin vert de présence de surpuissance s'allumait pourtant il ne tirait pas du tout !
donc il me dit qu'au 2é passage banc après rechangement de programme soit disant, il fait bien 155chx, comment vérifier au banc la présence de la surpuissance 178 chx ?
car en vitesse route avec simplement un combiné de semi porté 3m il ralenti dans les petites cotes jusqu'à 36 km/h...
Pour que le voyant de surpuissance s'allume au banc d'essai il faut faire une manip que seul le concess. peu faire ! ! !
Hors ligne
ce que je veux dire, c'est être sûr que la surpuissance est bien délivrée au transport et à la prise de force
Hors ligne
bonjourd,
On vien d acheter un t6080 au mois de mars et sa fait baucoup comme l'un d' entre vous il tire pas. Sur la terre on trouve qu il tire bien mai sur la route rien. on na une benne 18T méme a vide quand sa monte on né obliger de rétrograder. On diré qu'il monte pas dan sé tour. Mais la surpuissance se mai a n importe quell moment.
Hors ligne
combien d heure?,changement de filtre a air y a longtemp(je dis ça en connaissance de cause)
Hors ligne
quel type de boite ?
Hors ligne
ben sur les T6000 tu as la range ou la power command,
range = semis power shift
power= full power shift
Hors ligne
faut peut être le roder tt simplement.
Hors ligne
peut etre mai bon des qu il y a une petit cote sur la route fau rétrograder (avec benne vide) et sur la terre on trouve qu il tire bien. Tout fason on verras bien on na apeller notre concessionnaire et il von passer voir .
Hors ligne
Pour information, la 17ème te permet de rouler approximativement à 25Km et la 18ème à 40, elle sont toute deux surmultipliées donc normal que tu soit obliger de rétrograder, c'est la même chose pour tt les tracteurs, lors du travail au champ, tu n'utilise pas la même vitesse donc ton tracteur à plus de réserve de couple, regarde les courbes et tu comprendra mieux.
Après oublie pas que tu as un 150ch c'est pas un 200ch, chez moi minimum 180ch sur une 18T sinon tu grimpe nul part ou en mode tortue. ne soit donc pas surpris.
Hors ligne
C'est aussi le problème des Tiers 3, ils ont de la puissance, mais sur une plage plutot courte, sur un tier 2 ou 4 (avec SCR) pas de soucis.
Premiére chose le passer au banc de puissance pour voir sa puissance réelle, deuxiéme chose si il a sa puissance (ce qui est fort probable), il n'y aura pas grand chose à faire à part tourner en rond autour, donc si il te faut quelques chose de plus puissant, faut faire une re-programmation ( et pas un boitier additionnel), sa coute environ 1000 €, sa te redonne une courbe de puissance plus plate et plus de puissance, tu reconnais pas le tracteur, et si utilisé intelligemment, tu consommeras moins.
Hors ligne