Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
6 | 5566 | Hier 14:44:43 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 932 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6589 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2375 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7906 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
Bonjour a tous,
je regarde mon compte ce matin toujour pas de versement des aides pac
je voudrais savoir a quand nous toucherons le restan des aides pac
merci pour vos reponses
Hors ligne
Salut,
pareil pour moi, seulement reçu deux versement alors que les autres années tous était déjà verser, je croie qu'on en ait tous au même point.
Hors ligne
bah c la misere pour les treso...
Hors ligne
nous le solde de la PMTVA fin avril ou juin je ne sait plus trop bien
Hors ligne
sam23 a écrit:
Bonjour a tous,
je regarde mon compte ce matin toujour pas de versement des aides pac
je voudrais savoir a quand nous toucherons le restan des aides pac
merci pour vos reponses
Solde versé au 15/12/2009 et tout dépensé,donc s'ils veulent faire un complément pas de problèmes ils ont mes coordonnées bancaires.
Sérieusement,c'est pas du tout normal et comment voulez vous faire face aux autres échéances.Un engagement doit être respecter,si c'était le cas inverse là automatiquement pénalitées seraient appliquées.
Hors ligne
ici reçu le complement au 1er decembre ,moins la modulation.
A tu eu un controle cette été ?
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
ici reçu le complement au 1er decembre ,moins la modulation.
A tu eu un controle cette été ?
Parle tu pour moi ou pour Sam23 ? Perso pas de controle depuis plusieurs années mais au début (1992) controler 4 ou 5 fois.J'ais assez donné merci.
Hors ligne
Je me suis renseigner auprès de la DDA, il m'ont répondus que çà venait de leur logiciel qui n'était pas capable pour l'instant de gérer les dossiers des exploitants qui on changer de statue, comme moi, je suis passer de gaëc en earl en plein milieux des gestions des dossiers pac, on est plusieurs cas dans le département m'a gentiment affirmer ma correspondante aux bout du téléphone, donc si vous êtes dans le même cas que moi, il faut être patient.
Hors ligne
poun47 a écrit:
sevi2009 a écrit:
ici reçu le complement au 1er decembre ,moins la modulation.
A tu eu un controle cette été ?Parle tu pour moi ou pour Sam23 ? Perso pas de controle depuis plusieurs années mais au début (1992) controler 4 ou 5 fois.J'ais assez donné merci.
c'est pour Sam23
Hors ligne
non sevi2009 je n' ai jamais été contrôlé depuis que je suis installé jusqu'à ce jour mais ....
la je rentre qu' es que je découvre dans ma boite au lettre:icon_eek:... mr sam23 vous allé être contrôlé sur vos prêt JA enfin bon aucun rapport pour les aides de la pac
Hors ligne